Soyeux comme de la soie.



Hoodie H&M / top New Look / short Levi's / collants Wolford / collier acheté à Brick Lane


Plusieurs choses :

_ Je suis dans le fabuleux livre de ma pote Tokyobanhbao, même que je suis super choupi en manga (alors qu'en vrai...) (rho c'est bon) (j'ai oublié de prendre la cassdédi en photo, en plus elle est super drôle, j'assure vraiment pas)
Je vous conseille donc de courir vous le procurer, allez allez !!!

_ Je suis dans Glamour du mois de Mai (gnihihi), pour l'article sur les JEUNES. Pour celles qui viennent d'arriver, alors non non, comme vous pouvez le voir, ici, je ne parle pas anglais mais bien français (avec des traductions quand j'ai la motivation) (et des plaintes). Il y a d'autres erreurs encore, mais je ne me souviens plus trop trop. Mais peu importe, l'article est marrant (big up à Audrey !).
J'en profite pour vous encourager à aller voir le blog La Frange, Jantana écrit dedans, et mieux que moi.

_ Je suis en interview chez Slanelle, pour une fois j'ai bien répondu et longuement, oui madame.


Sinon je suis aussi dans Vogue Guatemala, Glamour Martinique et sur France 9. (je déconne)




35 commentaires:

Jasmin_Smerneluv a dit…

The shorts are pretty cool

ItsonwithVictoria a dit…

Super tenue.
Je suis préssée de l'acheter Serial shoppeuse !

Nouvel article
''Petit écolier et sa salopette''.
http://victode.blogspot.com/

CamilleM a dit…

Coolos !

Claire Guillon a dit…

J'aime ta tenue !

Safia a dit…

hahaha je suis heureuse pr toiii miss !!
marrant le coup de vogue guatemala hahaha

My trendy blog a dit…

Quelque simples photos, mais efficaces. Bonne Continuation. ♥

Petite L. a dit…

Ton putain de look que j'adore sa mémé.
J'adore, parce que tu n'copie pas simplement les magazines, et ça c'est génial.


Bises.

Cindy Van Dyck a dit…

The shirt & the shorts are lovely! Great look!

Michael K a dit…

I read Tokyobanhbao's blog too and have been following the progress of this book too. I fear I would not understand most of it.... some incentive for me to get back to evening class and revise my French reading skills! Hope you're well! M

Elisabeth a dit…

coucou ! tu me fais rire :p
ah mais il faut absolument que je m'achète ce bouquin j'y pense puis j'oublie .. se sera pour mercredi je pense :p
sinon très sympa ta tenue, et je vais m empressé d acheté le Glamour =)
bisous

Luna a dit…

great casual outfit, I love the shorts and top.

Theory of a fashion victim
xoxo

OriOri a dit…

Dommage pour Vogue Guatemala ... j'aurais kiffer !!
Félicitations pour ttes ces inteviews.

OriOri
http://www.oriori.fr

virgo a dit…

Je l'ai vu l'interview chez Slanelle! Elle est super sympa !
Cette BD, je vais me la shopper rapidos !!

Bises,
Virgo

Beauty Is Diverse a dit…

Cute outfit and nice blog.

Kiki a dit…

It's a pity that I can't read French. I don't know what the paragraph talk about.

But you still dres cool.

Anonyme a dit…

Your blog is amazing!

Christina Hey a dit…

Je me suis bien marree quand j'ai lu dans Glamour que "attention le blog est en anglais"!

eesa a dit…

i kind of understood what you said..congrats on being in Glamour+that book!! and your shirt+jewelry are terrific.xx

eesa a dit…

i kind of understood what you said..congrats on being in Glamour+that book!! and your shirt+jewelry are terrific.xx

Astrée a dit…

Mais c'est bizarre, dans ce Glamour, ton style n'est pas vraiment le même qu'ici..
C'est juste ce qui m'a surprise, voila! =)

You love it when I'm mad a dit…

Lol, j'ai vu ta tite bouille dans le glamour. Une vraie djeuns !

Adeline Rapon a dit…

Astree : c'est normal, on devait faire un style Social Club :)

merci beaucoup !

Tokyobanhbao a dit…

Tou es belle avec ce livre devant ta figure.. Ca fait ressortir tes yeux! ;-)

moded'amour a dit…

love this outfit!!


www.mode-damour.blogspot.com

Anonyme a dit…

Jolie blog :)

Bises

Marye a dit…

J'ai bien aimé ton interview pour Slanelle, simple et agréable.
J'aime également ton style (sophistiqué sans vraiment l'être) et tes photos (non ce n'est pas du cirage de pompe, juste de la sincérité).
Bonne continuation !

MELISSA Z. a dit…

Cool pics and look! Well done! Love them!

www.abitoffashion.com

Princesse Pia a dit…

J'ai lu ton interview chez Slanelle et effectivement t'es plus bavarde que sur ton blog ;-)

Be Mode! le blog a dit…

j'adore ce t-shirt! bizzz

Robe à Flo a dit…

J'aime le top, mais j'adule plus que tout le collier!
Voilà, c'est grâce à glamour que j'ai découvert ton blog! Mais je t'ai découverte bien avant avec Madmoizelle.com, il me semble que c'était toi (sinon tu ressemble vachement à une fille du street style de madmoizelle :P)Voili voilou, bonne journée!

the ugly duckling a dit…

J'adore ton haut !!

Lenka James a dit…

J'aime beaucoup la tenue

Anonyme a dit…

Viens juste de lire l'article dans Glamour :)
J'aime beaucoup ta tenue et le livre m'a l'air pas mal du tout !

Aphrodite a dit…

J'ai acheté Sériale shopeuse, il est génial !. Au fait, je suis abonné a Glamour, toutes les belles pages publicitaires de ce magazine sont sur mes murs. Et j'avais vu l'article où tu y apparaissais, je me disais bien que cette bouille me disait quelque chose ^^ Enfin bref, tu es affiché sur mon mure, à côté de grandes stars et de très grandes marques ! ;)

Bonne continuation.
Tu vas refaire un street style sur madmoizelle.tv ou pas ?

Laetitia G.
xoxo

http://lookmybody.blogspot.com/

Anonyme a dit…

I be in love with your web page with it looks really nice as of my peak of matter. With I was thinking rider a annul cell phone search power financial assistance you fix the suspicious people on your internet site. Most likely we be capable of run through a cell phone number search with the purpose of stumble on out reverse phone lookup weblog on the subject matter of your supplementary comments here since well. So make definite to comprehend how so what time to get amazing done a reorder cellular phone search once you're completed.