S***pe en plastique. Nan mais fallait que je la fasse à un moment ou un autre.





robe t-shirt Uniqlo / ceinture ? / boots Topshop / collier gift from Sacha Dumain / sac Freepstar



Je tiens juste à répondre aux innombrables mêmes demandes pour la dernière fois : pour savoir quel appareil photo j'utilise, allez voir dans la FAQ.
Je le répète ici, mais vraiment parce que je suis sympa : j'utilise un Canon EOS 450D, et oui, je retouche mes photos, mais uniquement au niveau de la couleur et des contrastes.





36 commentaires:

Carmen a dit…

J'aime l'ensemble !

Initials.CC a dit…

Le collier est magnifique ! j'adore !

Carotte a dit…

Aaaah ce poster d'Audrey. On doit être très nombreuse à l'avoir!

Adeline Rapon a dit…

Sauf que moi je l'ai trouvé encadré à côté d'une poubelle, et qu'il est en pending request pour une nouvelle poubelle (le poster, pas le cadre).

Hiiiiihi.

CamilleM a dit…

Jolies photos :)

Alex a dit…

i like your outfit very much! :)

Soizic a dit…

Très jolies photos. Pis t'es toute mimi sur la dernière. ^^

Zoe_Deluge a dit…

adeline you always look awesome,

and these pictures remind me of lofting around in the spring time in your apartment. which is always a great feeling.

NOelie a dit…

Style parfait, décontracte comme j'aime :)

Anna Leo a dit…

I totally love this look :D


www.makemesomenoise.blogspot.com

Charlotte Elise Jay a dit…

Love this post!!

Your boots are gorgeous :)

Char x

Anonyme a dit…

Tes titres m'intriguent toujours Adeline ... Ils proviennent de conversations que tu as eues dans la journée ? De trips entre potes ? D'idées farfelues qui te viennent toutes seules comme ça ? :)

Anonyme a dit…

Tes titres m'intriguent toujours Adeline ... Ils proviennent de conversations que tu as eues dans la journée ? De trips entre potes ? D'idées farfelues qui te viennent toutes seules comme ça ? :)

coco's blog a dit…

J'aime beaucoup, beaucoup ta tenue ! J'aime beaucoup ton style ! :)

& Félicitations pour ton article dans Grazia !

http://coco-sblog.blogspot.com/

Adeline Rapon a dit…

Ça dépend... Celui-ci, c'est juste une jeu de mots avec le dernier CD de Gorillaz, "Plastic Beach" (> Plastic Bitch > S***pe en Plastique) :)

Gorgeous Clara a dit…

is that your place?

it looks lovely...

Hind&Hare a dit…

Très jolie robe.
Bises,
The Hind.

Anonyme a dit…

jolie tenue, j'adore tes chaussures, j'en cherche partout.

Safia a dit…

Ohh, j'adore tes photos !!!

Carotte a dit…

Belle histoire pour un cadre et son poster!

Christina Caradona a dit…

tout est super. jadore tout tes photos

Marinka a dit…

j'aime beaucoup l'ensemble de ta tenue...et le poster de Audrey hepburn :P

inkarlcerating a dit…

o how lovely the pictrues are.. yer so prefect
i use canon 450d too hehe

emretng a dit…

That what we call "fashion statement"...well done love..hard to combine black and brown but you managed it in a cool way

MELISSA Z. a dit…

Love the fourth pic! Great post!

www.abitoffashion.com

Sophie a dit…

Vive les canon EOS 450D ;)

Les décors sont toujours très bien choisis ! Cool.

Irene's Closet a dit…

Lovely pics!

Have a nice day!

xoxo
Irene's Closet

http://ireneccloset.blogspot.com

Kathleen a dit…

Jolie robe, toute simple, parfaite !

N a dit…

Trop cool !

Paula a dit…

amazing outfit :)

brooke a dit…

lovely simple ensemble!

http://www.keepfashion.wordpress.com

nothinginmymorning a dit…

ué donc tu retouches ..

Anonyme a dit…

salut j'adore ton blog tes photos et ton style

sensoussi a dit…

hello, très sympa ton blog, veux tu découvrir un nouvelle boutique sur le net? http://www.sensoussicouture.blogspot.com rien de pro tout est fait maison mais je pense que cela pourrais te plaire

Réjane a dit…

Tu as des airs Charlotte Gainsbourg, je trouve.

http://rejane.over-blog.com

Luna a dit…

H Y P E . (y)