Underground de la cave.





sweat American Apparel / body American Apparel / short Levi's / boots Urban Outfitters / collier sifflet Les Jumelles / collier pierre fossile mexicaine Hilos




54 commentaires:

Vanessa C a dit…

Que tu es jolie :)

Princesse Pia a dit…

Qu'est ce que tu fais jeune sur ces photos !

Marine a dit…

tu es vraiment ravissante sur ces photos. J'aime beaucoup ton sweat : la couleur te va très bien.
Ta nouvelle coupe est géniale =D

<3
Marine / another fucking fashionista

Safia a dit…

J'adooore ta coupe de cheveux !!

Tes shoes OMG tes shoooooes

Clo' a dit…

Euh la ba dit, il est so cool ce look. (y)
Ton sweet il déchire

Laura Niehorster a dit…

I love your style and photos!

Bisous
http://glamorousambitions.blogspot.com/

Nate Crime a dit…

c'est vraiment super ta nouvelle coupe de cheveux, oulala et tout. et toi qui voulais mieux travailler les photos de tes looks, c'est vachement réussi hein.

leblogdemok a dit…

J'adore la luminosité des photos ! très romantique ...
xoxo

Loly a dit…

La troisème photos et fabuleuse ! Elle dégage pleins de choses, vraiment belle :)

Marine a dit…

Oh tes boots, j'en cherche dans ce style, et c'est horrible ça me turlupine depuis 3 jours.

Charlotte Elise Jay a dit…

This is beautiful!

Love your blog!!!

Char x

Camille a dit…

je voulais juste te dire ta nouvelle coupe est zinzin! c'est tjr la panique kan on se coupe les cheveux court (enfin pr moi sa lé) et tu as vmt bien fait!!!!

Cindy / Aka Chymecindy a dit…

Great post. Nice pictures.

k a dit…

..haha, je note en passant le commentaire qui te dit à quel point tu à l'air jeune. je ne suis plus seule au monde à me manger ça o/

k a dit…

joli décor, jolie gueule. mais tu vas mes les filer ces pompes oui !

mwah mwah.

Clara Marinelli a dit…

Quelle bonne idée les photos dans la cave, tu es radieuse !

Lenka and James a dit…

J aime beaucoup la tenue, et l'ambiance du photo shoot...tes cheveux coupés te vont très bien

http://lenkajames.devote.se/

Endy a dit…

J'adore ton sweet :)

Rachel a dit…

Beautiful Photos! I love your necklaces and that red sweater!

Soizic a dit…

Trop cool le sweet !! & très sympa cette série de photos. =)

MELISSA Z. a dit…

So grounge! Well done! Love the red sweater too!

www.abitoffashion.com

virgo a dit…

Tes photos sont sublime !
Coup de coeur pour ton collier pierre fossile !

Bises,
Virgo

Saëlle a dit…

Est-ce toi dans mon Glamour préféré de mai?
J'adore!!
Bisous

M. of Daily-Women

Claire Guillon a dit…

Tes photos sont vraiment magnifiques !

Reincarnation Solitaire a dit…

Magnifique collier !

LUU H. a dit…

love you haiir that way, its gorgeous;)

You love it when I'm mad a dit…

Hi ! J'ai la même paire de boots ! Un pur bijou !

Adeline Rapon a dit…

Oui c'est bien moi dans Glamour !

Merci beaucoup !!!

shibuu a dit…

Great location! I love the details in every photos! ;D

.shibuu.

Princesse a dit…

Jolie série de photos. J'aime beaucoup les prises de vues originales et les couleurs travaillés :)

Hind&Hare a dit…

Ton collier Hilos est trop trop cool !
The Hind.

Anonyme a dit…

http://sacredimpertinence.blogspot.com

i love your stile!♥

SM a dit…

Your hair looks amazing! love the red sweater too :D

Be Mode! le blog a dit…

j'aime beaucoup tes deux colliers et tes boots! les photos sont très belle! bizzz

Anonyme a dit…

Wow, I'm so stunned by the atmosphere of your work. Very well done, I'll follow you in the future time I guess (:

Kasia D a dit…

you look great in the new haircut!

Anonyme a dit…

Je suis en admiration devant ces photos ! tu es très jolie :) J'aime l'univers dans lequel tu poses. Ta tenue me plais bien, et tu portes de jolis colliers :)

Pauly a dit…

J'aime vraiment beaucoup ton blog . Enfaite j'aime tous les blogs mais la, les photos sont vraiment superbes . :D

April a dit…

Je suis tombée en amour avec la premiere photo! And you pull off any outfit :) Instant fan.

The Cheeky girl a dit…

le sweat rouge , parfait

xx
imane

renatsan a dit…

http://renatsan.blogspot.com/ i love your blog....

FASHTUB a dit…

Absolutely love these pictures, expecially the use of light. Great blog xx

www.fashtub.blogspot.com

FASHTUB a dit…

Absolutely love these pictures, expecially the use of light. Great blog xx

www.fashtub.blogspot.com

Unknown a dit…

love the red tops :) and you look amazing <3

moochelo.blogspot.com
come visit?? :)

Anonyme a dit…

The 3rd photo<333

Saloperie Anonyme a dit…

Totalement fan !

Anonyme a dit…

jolie photo

The Kid a dit…

Je crois que c'est une de tes meilleures série photo. La lumière est sublime. J'ai hâte de voir la suite!

youhou a dit…

Salut, trés jolie blog ! j'aimerai savoir comment faire pour que mes photos soit grande comme les tiennes, je suis sur blogger aussi mais je n'arrive pas a les agrandire ! merci !

Célin J. a dit…

J'ai failli ne pas te reconnaitre! :P Tu es so sweeet sur ces photos, à croquer!
ps: le pendentif est magnifique.

http://vanityandgolden.blospot.com

Unknown a dit…

Jolies photos!
Bonne journée!

http://whatever-works.over-blog.com/

Marine a dit…

La tenue est parfaite =)

Christina Caradona a dit…

oh gosh best post!

GenerationY a dit…

i def gonna keep watching u

i realy enjoy ur blog

keep up the gud work

xx