Art Works
















(il faut absolument que je chope cet accent de malade)






(écouté en long, en large et en travers)









(que dalle sur deezer. Soviet, Spies in the House Of Love)











Mon autre vie devait se situer dans les années vinyles, je suis totalement accro aux pochettes. Il suffit qu'une me plaise pour que j'aie envie d'acheter le CD/vinyle/mp3. Ici sont réunies celles que je préfère le choix a été dur de ma bibliothèque iTunes.
Coups de coeur : Romborama des Bloody & Boy In Da Corner de Dizzee.


Love xx


EDIT : Pour les fans de pochettes, un super site vient de m'être proposé par Michael : http://sleevage.com/

12 commentaires:

Anonyme a dit…

rassure nous c'est du second degres pour l'immonde pochette des bloody?

McGallo a dit…

Putain moi je l'a trouve cool la pochette des Bloody !! Ta sélection est géniale, ça me fait penser que tu es rien qu'une fille trop woot ! non mais des fois j'oublie qu'il n'y a pas que des chiens dans ce monde. (attention ceux avec pleins de poils je les adore) Bref ! Vive l'OldSchool !

s. a dit…

j'ai toujours adoré la pochette de twenty one de Mystery Jets,la photo est canon

(le commentaire utile)

Adeline Rapon a dit…

Anonyme : Je me rassure, tous les goûts sont dans la nature.

Laura : Mouahaha

Sophie : Oh oui, j'adore ce genre de photos, celles où on est forcés à imaginer l'histoire, le contexte...

N▲hn▲ a dit…

Trop inspiratoire <3 Génial!!!

JINX a dit…

i love your style and would love to feature you on my blog. could you plelase send me your email so we can get startred

fashionjinx.blogspot.com
fashionjinx.blogspot.com
fashionjinx.blogspot.com
fashionjinx.blogspot.com
fashionjinx.blogspot.com

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore Kitty, Daisy & Lewis, ils sont géniaux !

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

wow, great!
xx

Anonyme a dit…

Autodidacte depuis des années, AriEL Corsets est née d’un goût pour la féminité et de l’héritage d’une vieille Singer.
www.arielcorsets.fr

✞ Carrie Parango ✞ a dit…

http://haughtonreed.blogspot.com

Du news ma belle :)
Dis moi ce que tu en penses
<3

get my stuff vide dressing a dit…

Hehe moi aussi je fais collec de pochettes avec une préférence pour les années 80.
Les disques en rotin réunis produisent des trucs avec des troop belles pochettes aussi:)

Alison a dit…

Slt,
découverte toute récente du blog et je dois dire que j'aime beaucoup.
La sélection de pochette est super intéressante, diversifiée et très jolie.
Si tu t'intéresses aux pochettes, t'as tout l'art work post punk de la fin des 70s et le début des 80s qui est hyper étudiée et très excentrique. Je te les conseille vraiment, à moins que tu n'y sois déjà.
A+