Girls

Mélanie Laurent in Quentin Tarantino's Inglorious Basterds.


Madonna by ?


Chiaki Kuriyama by Nobuyoshi Araki


Adeline by Sacha Hilton








Shoot Hype Means Nothing, more on Carrie's blog !



12 commentaires:

Anonyme a dit…

I like the pictures here -your is cool -i visit it every now and then1 keep it up

Mathy a dit…

Elle rend vraiment bien la photo !! Et t'es vraiment jolie en prime.

Harmony L. & Co. a dit…

Je t'avoue que Mélanie Laurent je l'aime pas (surtout dans le Tarabntino)
sinon toutes les photos sont superbes :)

A-L. & S. a dit…

ro cette photo de toi est incroyable jadore la tenue est parfaite aussi :)

The Freakum Dress a dit…

J'aimerais voir le dernier tarantino (pas passé en cinema de province ...) En tout cas Mélanie Laurent est très belle sur la photo, mais j'ai du mal à l'imaginer dans un tarantino . CURIOSITE !!

Emmanuelle a dit…

Inglorious Basterds, vraiment génial, et Mélanie Laurent aussi dedans !

Anonyme a dit…

J'adore les tee-shirts de cette marque et les photos sont supers.

Shelley a dit…

Oh, I need to see Inglorious Basterds! And I love your outfit in the last pic. Especially the tee and blazer!

Adeline Rapon a dit…

Je confirme, Mélanie Laurent est vraiment bien dans Inglorious Basterds.

Shelley : Oh yes you definitly should !

Thank you !!!

CLEMENCE a dit…

Sais tu combien coûte un T-shirt hype Means Nothing ?

Adeline Rapon a dit…

Je sais pas trop, peut être 50 ? Va sur le site de Colette, les prix doivent y être...

CLEMENCE a dit…

Je te remercie !