Chick Habit


tshirt Modular Records x Uniqlo / short Mango / boots ? / sac Sandro

Ça faisait un moment que je n'avais pas posté de look, en voilà un bien pourri, choisi en moins d'une minute, juste après un shampoing, pour courir sur Paris. En featuring, mes yeeehhaaa boots cow-boy que j'ai depuis la 2nde (4 ans, déjà).
Et j'ai craqué. J'ai acheté... attention... un PULL. Et ça fait du bien. L'impression de tirer un peu plus l'automne vers moi.

It's about time, I finally post an outfit here. There, a bad one, chosen in less than 1 minute, just after shampoo, to hurry to Paris. In featuring, my yeeeeehhhaaa cow-boy boots that I have since my first high-school year (already 4 years).
I finally did it. I bought... wait for it... a SWEATER. And damn how good it feels. Kinda feeling like bringing a little more Autumn.





Et un petit croquis fait assez vite, mal proportionné, juste une sorte de post-it virtuel pour dire "ADELINE BOUGE TES MICHES ET FAIS CE BORDEL DE P DESSIN"

Little sketch, made quite quickly, with wrong proportions, just a sort of note to say "ADELINE MOVE YOUR ASS AND DO THIS FUC DRAWING"


17 commentaires:

Da Professa a dit…

I can not wait for fall either.. I miss it so much.

Cindy Van Dyck a dit…

Again a great outfit girl!

FelixE a dit…

Your sketch is uh lala! ;)

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

love that oversized tee with the boots :)
xx

nia a dit…

i love the sketch, her facial expression is wonderful. <3

Anonyme a dit…

http://nborginal.blogspot.com/

Do you love my shoes ? a dit…

J'aime tellement ton T -shirt !
Bises.

Constantin Fichard a dit…

Le Tshirt est magnifique !

sexyinthecity a dit…

love your outfit, looks casual but so cute!!
and the drawing is amazing!!

xx

Anonyme a dit…

tu devrais apprendre a poser, parce que là, les photos sont pas géniales .... sans parler de tes fringues

Rose Cocoon a dit…

Tes shooooooooes darling <3

Ton t'shirt me fait penser à un truc que j'ai, dans le genre gris, à imprimés flashy, truc de chez H&M, Fashion against AIDS.

Les couleurs flash, c'est sensass.
(ouuuuuuuuh admire la rime approximative)



En fait ça fait un moment que je passe ici (au moins 6 mois), et à chaque fois jme dis "je vais poster", et je le fais pas.



COMME CA TU SAIS, j'aime ton look, ton univers.
Passe une bonne journée ;)

Mona

Popcorn classic a dit…

Coucou, je viens de créer un blog de mode et j'aimerais le faire connaître : )
Alors si ça te dit de passer faire un tour, n'hesite pas ; )

Bisous

Stephon a dit…

t'es vachement doue...
http://fashioneptunes.blogspot.com

Adeline Rapon a dit…

Anonyme : Ouais, on lève les pouces.

Maria K. : Pourtant les couleurs flash, c'est vraiment rare que j'en porte :D Wahou wahou premier commentaire hahaha

Merci beaucoup !

Mon Joyeux Bordel a dit…

hey bah dis donc pr un dessin fait à la rache, t'es douée =) biz jadore ton style

Jessie a dit…

à la rentrée tu vas en Arts Appliqués ? J'adore tes dessins <3
Bises.

Shannon. a dit…

Le dessin :OO!