SQUIRREL


tshirt Sandro / jean 501 coupé Levi's / boots Topshop / sac Sandro / ceinture en bandeau American Apparel





robe Sandro

Love you, Mom.

(Oh lala comment t'es pas logique, tu critiques mais tu le fais quand même-hen.
Critiquer n'est pas bannir de sa garde robe certains trucs ; je n'aurais donc plus le droit de porter ma veste militaire Topshop, ou cette marinière appartenant à ma mère achetée avant que je me rende compte qu'il y avait un buzz ? Je profite, tout simplement, avant d'en voir partout.)

(Oh lala you're not even consistent, you criticize but do it anywayyy.
Criticize is not bannish some things from the closet ; so I wouldn't be allowed to wear my Topshop military jacket or my mum's marinière bought before I knew there were a buzz ? I'm enjoying, that's all, before seeing it everywhere.)








15 commentaires:

Do you love my shoes ? a dit…

Pourquoi se priver de porter des choses qu'on aime à cause d'un buz de la blogosphère ?

Anonyme a dit…

Miss! Vous etes trop belle! Et votre style est magnifique!

Dannie a dit…

ur sooo cool
i always looove ur looks, u always appear sooo comfy and carefree n whatever you wear!

The Voguette a dit…

that outfit is fantastic, you always look so casually chic - that shirt is perfect on you!

<3 The Voguette

Da Professa a dit…

In an obvious observation, you and your mom look just alike! :)

Tiana Couture's Addict a dit…

trop belles toutes les deux!^^)

le neko a dit…

jolies épaulettes, discrètes comme il faut !

Idylle a dit…

Magnifique coiffure

sexyinthecity a dit…

lovely pics!
you really have great style and personality!

Anonyme a dit…

ahh you looked amazing!

Anonyme a dit…

ahh you looked amazing!

Adeline Rapon a dit…

Do you love my shoes : Oui, pourquoi ? Le problème c'est plus la rue, moins marrant de croiser 10 fois ton tshirt :/

Merci beaucoup !!

Anonyme a dit…

Gorgeous photographs. Love the stripes!! x

Anonyme a dit…

Salut,
J'essaye de préparer un blogspot photo mais je m'y connait pas des masses ¬¬ et dès que je mets des photos elles sortent coupées. Et j'ai pensé que peut-être toi, ô grande créatrice de ce merveilleux blog :D, tu pourrais m'expliquer comment tu fais pour avoir les photos à la taille que tu veux.
Pas besoin de préciser que je trouve ton blog alucinant en toute sa simplicité.
Merci d'avance (pouarrais-tu répondre sur mon, encore inconsistant, blog?)

Blogger a dit…

Click to view
Click to view
Click to view
Click to view
Click to view
Click to view
Click to view
Click to view
Click to view
Click to view