HAHA.



veste American Apparel / tshirt Grace Jones / jupe American Apparel / collier Claire's / badge Disney (spéciale cassdédi, Juju, VENGEANCE) / chaussures Mellow Yellow


ENFIN je peux remettre des VESTES. HALLELUIA peu importe comment ça s'écrit WOUUUHOUHOU.
AT LEAST I can wear JACKETS. HALLELUIA no matter how it's actually written WOUHOUHOUUUUU.

Bref.



23 commentaires:

Harmony L. & Co. a dit…

Hiiii tes Boots sont magnifiQUE +o
en fait j'adore l'ensemble Uhuh.

You love it when I'm mad a dit…

Je n'étais donc pas la seule à attendre le retour du frisquet et des vestes !
Cool la veste American Apparel.

Julia a dit…

You amaze me-again. Love your shirt and the Disney badge!
xoxo

Ashley Dy a dit…

Sleeping beauty pin, I love!!!

Tu es tres jolie, Adeline!

Anonyme a dit…

C'est ta tête qui passe pas enfait

finesa a dit…

je t'aime your blog :)

eli a dit…

il faut que j'aissaye ce t-shirt!

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

absolutely great booties!

DELILAH a dit…

awesome outfit!

Elsa a dit…

Jolie tenue =)

Julia mode a dit…

tres jolie tenue =)


x

Célia a dit…

WAHOU ! Excellent ton tee-shirt !

Anonyme a dit…

Moi aussi j'ai craqué sur le tee!
Ah en fait un truc qui a rien à voir, t'as pas participé à un shooting avec Flo,Manaré,Félix et toute la bande??

marion a dit…

ca te va bien la mini!!
tes mellow yellow m'on tapées dans l'oeil

Adeline Rapon a dit…

Anonyme #2 : Yep hier aprem :)

Merci beaucoup !

justine a dit…

oh quelle pute
mais c'est mon pin's
je le cherche depuis 1000ans

Adeline Rapon a dit…

HAHA.

*Poops* a dit…

Je suis fan du collier !

Anonyme a dit…

adeline, i love your legs!!!
what kind of sports do you do???
m.

sandylara360@googlemail.com a dit…

Calling all girls to get your groove on with Gio Goi Rollmods T-Shirts, trendy tops make a fashion statements, when you want to stand out, ideal clubwear!

Adeline Rapon a dit…

Anonyme : I dance since i'm 5 :) but it's mostly in my genes...

Estellee a dit…

Wouuh, cette tenue te vas super bien!

C'est quel modele la jupe A.A?

*Poops* a dit…

Acheté il y a longtemps le collier ? Je cherche le même ...