Gniiihihihi, ou l'inutilité exaspérante.



Ouais, ok, j'avoue, c'est pire qu'inutile. Je dois avoir un problème, du genre sous-douée de la vie comment ça, c'est vérifié ?
La prochaine fois je me ramène avec une tenue de footballeur américain (oui parce que j'ai pas poussé le bouchon, yen a encore plus, des bleus).
D'habitude ça m'amuse, mais là, le coup du poignet gauche est assez fâcheux, c'est une torture pour écrire (wahou une gauchère).
Hen j'oublie de dire, je reviens du Social, ze place to be quand t'es un bourrin ou une pauvre meuf qui se dit qu'elle va survivre, va savoir dans quelle catégorie je me case. Sinon Boys Noize, c'est cool. Voilà voilà. constructive, toujours.







Soon (grosse voix, trailer, musique qui fait peur etc.) shooting de ma pote Andréa dans les galleries d'Etienne Marcel.

6 commentaires:

A-L. & S. a dit…

tres belle femme :)

Emmanuelle a dit…

Inutile certes, mais super ces photos !
Comment fais tu pour mettre des liens deezer je n'arrive plus :(
Des bisous

Anonyme a dit…

waoh que c'est t'il passé?

Adeline Rapon a dit…

Mimi : ouiii :D Je mettrai les photos demain, ou lorsque j'aurai réussi à toutes les charger sur mon ordi, il morfle un truc de dingue

Emmanuelle : Je copie/colle les vieux codes de mes anciens posts :D (geek du jour bonjour!)

Anonyme : Disons que j'ai tenu à être devant, collée à la scène et que bon, ça pousse derrière. (ouais ok, je suis surtout pas douée)

Zoe Rosenberg a dit…

j'adores le photo et le blog! Je suis americaine mais j'irais a l'universitie a Paris en aout pour etudier les arts et la mode! Puex-tu regarder a mon blog?

http://verredaffair.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Ouais représente les gauchers !
Je le suis aussi :D

Merci pour ton blog qui m'occupe ma soirée ;)