Le Pouvoir a besoin des zartisstes pour lui dirre la vvvérité.




tshirt The Kooples / leggings American Apparel / chaussures Zara / gavroche H&M / collier Satellite / "Un roman français" de Frédéric Beigbeder


Je préfère mettre cette reprise de Patriiiiiiiiiick Bruel & Zazie, ayant un peu de mal avec Charles Trenet (j'exècre les racistes). Mais j'aime d'amour cette chanson.
I prefer posting this cover by Patriiiiick Bruel & Zazie, because I can't really stand Charles Trenet (I abhor racists). But I really love this song.

20 commentaires:

Mathy a dit…

Tiens, ça faisait longtemps que j'avais plus vu de gavroche. Ça donne envie de ressortir celle qui dort dans un tiroir !

Salma a dit…

cc je crois que c'est mon premier commentaire.J'aimerai connaitre le prix des chaussures Zara,je flashe sur elles depuis un moment,mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller voir.Merci d'avance

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

nice outfit, the detail shot is very nice. love the shoes!
xx

Ara a dit…

You look so fresh, but yet classic.

Nyx_Hemera a dit…

Pareil que Salma pour moi j'adore ces chaussures ... la collection est récente ?

Elsa a dit…

j'adore le petit t-shirt the kooples même si on l'a beaucoup vu

FashionHippieLoves a dit…

really like your outfit!!!

X

sexyinthecity a dit…

Love that shoes!!

xx

Anonyme a dit…

quite lovely.

Dannie a dit…

i love this
sooo simple yet chiic ;)

Anonyme a dit…

Charles Trenet, qu'est-ce qui te fais dire qu'il était raciste ? ?

Anonyme a dit…

Amazing buttons

Adeline Rapon a dit…

Salma & Nyx_Hemera : Je les ai achetées à 80€, je crois, et en période de soldes donc je pense que c'est la collection récente.

Anonyme : Il a déclaré en 1991 que les Noirs étaient de grands enfants, qu'il fallait les éduquer et qu'ils n'avaient rien inventé. Ça me suffit.

Merci beaucoup !!!

Mademoiselle Audrey a dit…

Ce bouquin est juste sublime :)

Adeline Rapon a dit…

Yes, je l'ai dévoré hahaha

Julie a dit…

Très chouette ce look ! je suis tellement fan des marinières et rayures en général !!! Pas lu "Un roman français" Bien ? Tu conseil ?

Harmony L. & Co. a dit…

J'adore la gavroche ♥ & le T-Shirt est sublime =D
Le bouquin est bien? :)

Adeline Rapon a dit…

Je me répète : voui :D

Harmony L. & Co. a dit…

désolée y'a un problème avec blogspot là x)
Bon vais l'acheter alors :p

Anonyme a dit…

Very chic outfit, I love it! I have a pair of brown suede lace up boots very similar to these and I've been trying to figure out what to wear them with. This has inspired me to dig them out and start wearing them again. x