Jungle




Marcel fait peur aux garçons.
Marcel frightens boys.





EDIT : ce mec est dingue. Je veux qu'il m'apprenne son truc avec les stylos.
EDIT : this guy is crazy. I want him to teach me the pen thingy he does.


13 commentaires:

electricbreeze a dit…

Love it

Adeline Rapon a dit…

(cœur)

Emmanuelle a dit…

Me too
super macro !

Laura y Lola a dit…

Nice pictures!

Dannie a dit…

great photography skills, i love the details and colors!!!

✞ Carrie Parango ✞ a dit…

coool des tablettes de chocolats avec des noisettes a 1.49 la prchaine fois quon se voit on va a Carrefour direct ma fille ahahah

sexyinthecity a dit…

Beautiful pics!!

Anonyme a dit…

"teach me".
a part ca,super photos!!

Liena a dit…

>.< je suis jalouse du gars !


bizz ^^

Adeline Rapon a dit…

Carrie : hahahaha sûr !

Anonyme : merci ;)

Liena : Et moi donc !!

merci !

KJ a dit…

J'adore tes photos, c'est fou

cocoon a dit…

Hey !

Je suis sur ton blog par hasard, et je suis tombée sur cette sublime photo du criquet. J'aimerais te demander si tu m'autorise a la prendre pour la publier sur une galerie à thème que je tiens - le thème du moment c'est les insectes - voilà...

Adeline Rapon a dit…

Aucun problème, n'oublie pas de mettre un lien vers mon blog ! merci !