ahhhhh moi et mes trips tordus.










Ne vous inquiétez pas pour moi. Tout va très bien.
Don't worry about me. I'm very well.

7 commentaires:

McGallo a dit…

Waw ! Ta dernière photo est troublante ! J'aime beaucoup cette petite série ! Continue à tripper c'est trop cool ! ! !

woohoo a dit…

TOO CRAZY, TOO GREAT!

tokyobanhbao a dit…

on a retrouvé le linceul du christ!! alleluia!!! bref , j'aime bien tes trips...tu me fais delirer adeline!!sinon j'ai pris rdv pour toi à la clinique des peupliers... on va t'habiller d'une drole de maniere mais c'est pour ton bien... tu y seras tres bien... ;-)bisousss!

Anonyme a dit…

coucou je voulais te dire que j'aimais beaucoup ton style :)
on t'as deja dit qu tu ressembler à Charlotte Gainsbourg ? je trouve un air de ressemblance hihi :)
bisous bisous

Marie Aveline a dit…

Super class ton blog. Tu fais comment pour arrondir les photos?

madame-pauline a dit…

J'aime bcp ces photos... Cet univers me parle énormément...

Céline a dit…

salut, j'ai une question qui pourrait être indiscrète mais je voulais savoir dans quel domaine fait tu tes études? Parce que je te trouve très douée pour appréhender la mode, les tendances, la photographie etc. :)