Ziss Izzz A Botteul Offff Vvvviiiine


"New Look, c'est des chaussures qui font pute"
"H&M, ils ont jamais rien, c'est abusé comment c'est laid."
"Putain non, Adeline, tu fais chier, c'est de la daube ce café, viens on va au Etienne Marcel, attends, j'veux pas faire ma groupie, mais ya Cyril de Secret Story, je crois."
"Nan mais t'imagine pas, c'est l'homme de ma vie, il-me-le-faut"
"Je craque tout est moche"
"Putain ya même pas le prix quoi"
"Mais ils se touchent, je te jure, ils se touchent. La salade de fruits à 9€, ils-se-touchent."
Sofia. <3




Cheveux dans la gueule, pose pourrie.

Obama 44th President of ze Youèssay tshirt (from USA)
Cheap Monday jean javellisé par moi, moi-même et je / bleached jeans by me, myself and I
Maje veste que tu vois pas mais je tiens à la main / jacket in hand
Addicted sac / bag
Adidas basket de doigts / finger sneakers
Mellow Yellow boots



Vous ne partirez pas sans une petite leçon d'anglais.

9 commentaires:

JULES a dit…

Love this adeline! magnifique!

http://www.styleanthem.blogspot.com

PUNKIE a dit…

I love love this t-shirt!

Bonnie Loveless a dit…

"Dis moi flower et je te repondrais ZARA."

Nouveau spot sur mon blog, passe faire un tour si tu as le temps=)

Bisouus Adeline. :D

Bisous Bonnie.

Ps: Super le teesh Obama :D

christelle a dit…

le tee shirt, j'adore!

AU PAYS DE CANDY a dit…

BIEN VU LE JEAN'S !!

Ana a dit…

J'adore, tout simplement (:
L'obama teesh ... parfait !

Ana xx

TheMinx a dit…

oh la la, le petit film!! Je mort.

(random) Héléna a dit…

J'adore le mélange teesh' & jean washes :p

Mery Dorrejo a dit…

j'aime trop ton blog, je l'ai découvert grâce à ton pote Sacha..
ps: t'es dans mes "hot elastikals" ;)

bonnecontinuation.

Mery
http://elastiks.blogspot.com