Oui, ma soeur.






Pour le look d'aujourd'hui, allez voir sur Lookbook ou Chictopia, je n'ai pas spécialement envie de le poster ici. Sorry, les gens, mon blog n'est pas qu'un blog mode ! (il ne l'était pas à la base, d'ailleurs.)




9 commentaires:

sd a dit…

a friend directed me to your blog
and i'm kinda in love with it so far
:]
be sure to check mine out if you got the time

Martha a dit…

I love your earrings. They are gorgeous.
<3

noodles teapots a dit…

Whoah. Ca fait quelques temps que j'admire, contemple ton blog. Et tu fais sans aucun doute parti de mes préférés! T'es à la mode sans pour autant (enfin il me semble)être une totale fashion addict. Et t'as un style vraiment à toi. I LOVE IT :D Et de plus, ton blog est vraiment cosy :)
Tu fais officiellement parti de mes blogs favoris (je ne dois pas être la seule à t'y avoir mise hehe)
Bonne continuation, ton blog est magnifique !
xx

Elodie a dit…

Bonjour,
Je regarde ton blog depuis peu, ça doit faire 2 ou 3 semaines. Je trouve qu'il manque de billet mode mais bon, tu l'as dit hier ou avant hier, ton blog n'est pas un blog spécifiquement orienté mode.
Aujourd'hui je me décide à te laisser un commentaire car je viens de voir ta vidéo sur mademoizelle. Je t'ai trouvé fort sympathique.
Et puis j'y ai appris que tu allais faire une manaa... Moi j'ai fait un abc F12 y a 15 ans (maintenant ça s'appelle STI) et puis j'ai aussi fait un BTS, une licence, une maitrise... BRef, je suis dans les Arts Appliqués depuis 20 ans. Ma meilleure amie a fait uen manaa sur Paris (je suis de Lille). Enfin bref... Je suis une (ex) prof en Arts Appliqués alors si tu as besoin de conseils ou si tu as des questions, n'hésite surtout pas à me contacter.
Je te propsoe ça alors que je ne te connais pas ! C'est simple, j'ai eu des élèves qui ont voulu faire ses études et qui ne s'attendaient pas a devoir produire et apprendre des choses aussi diversifiée. Du coup, quand je peux informer sur ses études, j'hésite pas.
Pareil, si tu veux des infos sur la manaa, n'hésite pas.
Bonne continuation.
Ah oui, au fait, après ta manaa, tu voudrais t'oreinter dans quoi ? Le stylisme de mode ? La photo ? Le design d'objet ? Le design d'espace ?
Je suis très curieuse, je sais...

leJournaldeChrys a dit…

Belle image d'architecture!

Ruhvana and Flanelli a dit…

J'aime bien tes photos, elles sont toujours si bonnes!

Flanelli

Pandora a dit…

Ca serait pas rue Volta par hasard ?
J'habite dans cett rue !

Adeline Rapon a dit…

Pandora : heuuu peut être :D je connais jamais le nom des rues. C'est juste à côté d'un petit monastère ou couvent...

Anonyme a dit…

Pretty nice post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed browsing your blog posts. In any case I’ll be subscribing to your feed and I hope you write again soon!