Qu'essstu fous

Ce veston pèse 3 kilos.
Mon titre est encore plus inventif et lourd de sens que les autres.
Je ne dirai pas ce que j'ai acheté chez Maje, mais je compte bien le porter assez souvent. Genre aujourd'hui (parce que ça c'était hier). Et demain. Et après demain.
Je fais un effort pour ne pas faire de photos trop dégueulasses, la mother exécute ce que je lui demande. Penser à la profondeur, la perspective, un minimum quoi.

Sandro veston / vest
Adeline Rapon robe tshirt / tshirt dress
Addicted sac / bag
Texto salomés / shoes





La mother s'est fait couper les cheveux par un coiffeur extraordinaire. Bordel qu'il était dingue.

Sandro robe & top / dress & top
Longchamp sac / bag
Jonak boots





Ce garçon est adorable, sa musique aussi.


19 commentaires:

Miss Pô a dit…

Très mignones ces petites salomés.

Anonyme a dit…

adeline you look sooooo pretty here! i love this outfit. great vest. perfect tee. perfect shorts. all good together. love it.

Anonyme a dit…

Lovely!

Next-Trend a dit…

J'aime beaucoup ce look <3

Merily a dit…

this vest is pretty fn' amazing!

Lalasabila a dit…

love your vest!!!

Anonyme a dit…

I love the whole outfit, but the shoes are to die for. Excellent! You have a very stylish mum!

Anonyme a dit…

dans le genre j'ai une veste qui pese trois kilos je te bas presque , en tout cas tu le portes bien , a bientot .

leJournaldeChrys a dit…

Très sympa ce petit article mère/fille!!!

Tiphaine a dit…

salut !
J'ai découvert ton blog via Chictopia , ton gilet est fabuleux ! Va donc faire un tour sur le mien , de blog !
à bientôt !

karl's sweet child a dit…

ggreeeeaat blog!

Unknown a dit…

Love this t-shirt! Paris looks great, I miss it...

Elle S'en Vogue a dit…

J'aime beaucoup la veste de 3 kilos =)
(et Sliimy aussi! ^^)

taste of vogue a dit…

your vest is so lovely!

VENILA KOSTIS a dit…

wow! I love your shoes! Your blog is very fascinating, so I will add it to my favourite. Greetings ;)

Jessie a dit…

Ta mère a l'air d'avoir du style :)
Ouii, je confirme, Sliimy a vraiment l'ai detre quelqu'un d'adorable, j'ai suivi un peu son parcous via son skyblog et jsuis trop heureuse qu'il est réussi à se faire un nom & à sortir son opus =)
Vive ce p'tit bout d'home moi je dis ! :)

ediot a dit…

you look wonderful-.great outfit

PUNKIE a dit…

wow! both you & your mom, look gorgeous!

Maud a dit…

Je meurs d'adoration, c'est trop chouette :).
Tu veux pas être ma personnal shoppeuse et puis tu m'files la tunes aussi et en echange je te fais des dessins et des tartines.
moi j'trouve ça assez equitable.
(haha)

:x love love love