Street-style vidéo chez madmoiZelle.com aujourd'hui


(lien vers la page madmoiZelle)

Je remercie Fab
de ne pas avoir rajouté ma petite blagounette contenant le mot "cucul".
Je rigole beaucoup trop.
Je dis beaucoup trop "heu".
JE GIGOTE TROP.



Sorry for english readers or foreign readers, this video is in french.
I wear : Mellow Yellow shoes, H&M socks, old cutted jeans, Uniqlo sweater, Mango tank top, and a Maje blazer.






25 commentaires:

s. a dit…

Trop chou!

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Wahou ! T'es toute timide :)
Je suis ton blog depuis un moment, et tes photos envoient grave, j'aurai parié que tu etais le genre de Fille "explosive", toujours un mot plus au que l'autre, Avec une presence très marquée:) en fait non ...(rien de péjoratif là dedans ;) )
Tu es toute doucette. Jolie et douce parisienne !

Tu nous deviens quasi attachante... :)
Bonne continuation !!

Cicou a dit…

t'es super sur ce street style!!!! t'es toute mime avec une toute pitite voix!!! (bn c'est mon tout premier com's sur ton blog... soit pas trop dure lol (c'est moi qui t'es envoyé un mail hier...) )
superbe ton sweet blanc et le style avec les sokettes hautes et les short destroy ')

fred a dit…

I loved Ur voice..

Martha a dit…

I love your blazer!
and your soo pretty!
<3

Adeline Rapon a dit…

Kim > Ouarf, ouais, je m'en rends compte là, j'ai une voix minuscule, c'est terrible. Sinon heu, bon là ouais, j'allais quand même pas sortir mes "putain, bordel, merde, JTEMMERDE" tout de même. Un peu de tenue wesh ! Marci !!!

Merciiii (i aigu) tout le monde ! <3

s. a dit…

et j'ai oublié de dire: tu gigottes pas trop,tu dis pas trop "heu",et tu rigoles pas trop non plus!parfaite la meuf :]

Adeline Rapon a dit…

Sophie > Siiiiiiiiiisisi ! Je termine même en beauté avec un "heuuuuuuuuuuuuuuuu" sublime !

s. a dit…

Oui mais ça,y'a que toi qui vois ces petits défauts auquels personne ne fait attention!

Betty a dit…

Bon, j'me suis fait rembarrer mon com car jai oublié de remplir la captcha, j'recommence, mais c'est moins spontané du coup !

Tu assures en video ! Adeline Rapon Forever <3

Tokyobanhbao a dit…

yaaaa!! adelineeeee! la voix toute posée et la classe quoi... bon ben moi avec ma voix de roger, je peux aller me rhabiller...bizette adeline!

Anonyme a dit…

yeeeah! finaly i heard your voice. i have been dreaming about it. you are really sweet. hope that your friend sacha hilton do the same thing!

greetings from denmark!
:) :)

FelixE a dit…

it's cool to hear the voice of the girl behind the pictures

PS: French is such a beautiful language.

the androgyny a dit…

I read your blog frequently and it's great to finally put a voice to the image.
Je kiffe bien ton look et bon, je crois que t'as beaucoup de style, congrats for that!
Regards from the other side of the world.

A.

Manon a dit…

Tu passes super en vidéo =) C'est sympa de pouvoir mettre une voix sur les photos! Je surkiffe ton blazer sinon.

Bises.

Sandy !!!! a dit…

Coucou la miss,, ca fais plusieur semaines que je suis tes actualités,, j'adore ton style, ta créativité!!! Je viens de voir sur ta video que tu fesais une MANAA l'année pro je veux en faire une aussi mais malheureusement je pense pas etre prise l'annee prochaine!! J'aimerai savoir ou tu la fait,, si tu avais de bonnes école privees a me proposer...??? Bon je te laisse mon msn en espérant que tu m'ajoutera qu'on puisse papoter je te fais un bisou a plusss sweet_sandita@hotmail.fr

Anonyme a dit…

ur french sounds so lovely!!!!
=D

Marika a dit…

Han mais en fait tu es toute timide xD
Ca va, t'as assuré, les "heu" sont pas trop prononcés non plus.
On ne se servira pas de cette vidéo dans 10 ans pour se foutre de ta gueule =)
Un moment que je me promène par ici, et vraiment, articles et photos sont toujours aussi sympas =)

Bonne continuation!

Lexy a dit…

J'ai vraiment adoré ta tenue. & je suis très, très difficile, je n'aime que l'original, la plupart des bloggeuses qui exhibent leurs tenues ou même les nanas qui passent sur madmoizelle je trouve ça très banal voire moche, mais toi tu as un look très joli. A part le reste, j'ai beaucoup aimé ton tee-shirt Uniqlo. Je suis une grande fan de cette marque, est-ce que tu pourrais me dire quand est-ce que tu l'as acheté ? Merci beaucoup, bises & continue comme ça. :)

Anonyme a dit…

Marie Bloublou

Lol j'ai éclaté de rire pour le "bracelet indien" quand t'as dit "Uthisra"!!!!!
Gros zoubis ma biche!

Anonyme a dit…

you are so adorable ahah i love it.

Anonyme a dit…

i really liked your video!

ZuKi a dit…

I love this video even if I didn't understand a word! Your style is so unique and great, I love it!

Cheers!

esb a dit…

love the video, wish i could understand french : )