Eveil

Encre de Chine / Indian Ink




10 commentaires:

fred a dit…

Great!
kisses.

Ricky CATS & DOGS a dit…

these'd make some rad tattoos!!

holierthannow a dit…

Hi- I found a photo of you on Lookbook that I featured on Holier than Now today... I provided a link to Lookbook and your blog (which I just found)... please let me know if any problem with this and I will remove if so.

: ) love your blog, I'm glad I found it.

xo www.holierthannow.blogspot.com

Bikini Hill a dit…

Putain t'es douée.
Ca faisait quelques semaines que j'étais pas passée, alors je prends mes crêpes et je déguste ton blog.
Bisoux

Khanh a dit…

coucou!

tu me connais pas mais il me semble que nous ayons des amis en commun
(cindy par exemple)

je voulais juste te dire que j'adore vraiment ton blog.

hum je sais pas, non seulement tu es stylée, on a dû te le dire, mais toutes les petites photo, les références... t'as un univers que j'aime bien.

si ça te dérangeait pas de m'ajouter sur facebook... mon nom Khanh Brice Nguyen.

bisous

Ana a dit…

Ces dessins sont très jolis !
tu fais des études dans l'art ou ..?

bonne fin d'apres-midi (:
Ana xx

Anonyme a dit…

These are just amazing...All of your drawings are.

krista a dit…

wow. I super stalk your posts in Lookbook too haha. :)

Anonyme a dit…

That's NICE. x

pauline a dit…

Magnifique ces dessins *o*