Day light

















EDIT:
Vente privée Dumpe Fresh au

4e étage , 39 rue Dussoubs

75003 Paris

Metro Réaumur Sébastopol ou Sentier

jusque demain 19h

(Je voulais cette veste là, moi. C'est soit Reflex, soit shopping. Devine c'est qui qui gagne ?)
(I wanted this blazer. Reflex or shopping. Guess who wins?)








Bon dimanche ! <3


9 commentaires:

Dannie a dit…

YUUUUM!!! THAT JACKET IS T0 DIE F0R!!! LOVES THA BRIGHT PUNCHY PURPLE, THE ZIPPER PLACEMENT IS AMAZING AND THEIR GOLD COLOR REALLY COMPLIMENTS THE PURPLE PERFECTLY!!! CANT WAIT TO SEE WHAT YOU DO WITH IT!!!

s. a dit…

Je vote pour le reflex sans hésitation.Dis tu pourrai me dire comment tu fais pour avoir un player deezer NORMAL et ne pas etre obligée de faire une playlist pour mettre des sons sur ton blog? (je sais c'est le genre de question tres lourde,pardon d'avance!)

Adeline Rapon a dit…

Sophie > Bah ouais, normal. Je copie colle les vieux codes html et les trafique :) (cte geek)

Tokyobanhbao a dit…

ahhhhh jsais pas ce que t'as choisi mais ce perf est de toute splendeur!!! t'as peut etre pris les 2 qui sait? ya cette eventualité aussi? bon adeline! avec ton interview j'ai envie de sushis tout de suite maintenant nowwwww.. toro sushissssss yummmy!

Adeline Rapon a dit…

Tokyobanhbao > Aucune, je peux pas, si je veux m'acheter un Reflex... Oh oui des sushis des sushis!!!

Pauline B a dit…

Je te suis depuis quelques temps sur ton blog et LB (ou ton dernier look avec les chaussures rouge, superbe!). Je sais que je ne suis pas la première loin de là a te dire que tu as un style énorme! Je suis fan, bisous au plaisir.

Barock And Roll a dit…

Le perf violet est sublime!!
Bref tu as un super style!
Bises

styledigger a dit…

LOVE this violetjacket!

Ruhvana and Flanelli a dit…

J'adore cette veste! J'aime aussi bien ta photo "Daylight" :).

Flanelli