I think I'm pregnant, I think I'm pregnant, I am breeding something, but I don't really know what it is.













Article chez Tendances-de-Mode.com, le shredded shirt. Allez voir !




Je sautille partout comme une puce.


8 commentaires:

Gabriela a dit…

il est superbe le t-shirt dans la première photo! c'est quelle marque??

defeated.censor. a dit…

I did the shredded tee, it's really cool, it just takes a lot of time! XP
Beautiful picture (the second)

nude a dit…

je t'ai taggué ;)
Bisous.

Anonyme a dit…

Juste un bonheur cet eos 450 D , hein ?

Sacha Hilton a dit…

Hmm MIAM UN REFLEX

tia a dit…

WOW I love shredded shirts. my friend made one and she said it took forever. totally worth it though right?

xo,
SORINO

Genevieve a dit…

Adorable!

nico a dit…

la premiere: ah une femme qui tient un reflex entre ses mains, moi ca me fait fondre... :)

la seconde: sexy et suggestive, jolie photo!