Wouhou

Ou comment montrer à quel point la vie nous sourit. (Il est conseillé pour cette photo de s'éloigner de son écran.)






Nouvelles baskets hyper confortables, classiques et classes. Je pense retirer les lacets et la jouer à la Run DMC, pour être encore plus classe. Parce que c'est rétro, donc c'est classe.
Ou pas.




Sépare ta crinière en 4 nattes que tu fera tourner comme les hélices d'un hélico en tapant une petite danse sur ce son. N'oublie pas le short en jean taille haute, la brassière pailletée et le gloss à la Larusso, sinon t'es pas dans le move. (Je précise que j'ai fait cette coiffure dans ma tendre jeunesse, et je me sentais plus hype que les 5 Spice Girls réunies.)



C'est bon, t'es in.




*Bonus Mini-moi, option fleurs et nounours. 1994 avait du bon.
Notamment cette pure merveille, "A laque tou mové mové".



YOU LAQUE TOU ... MOVé !

8 commentaires:

Fernanda Correia a dit…

Hey!
Your blog is amazing!!
I love your pics!
How do you add songs from //deezer.com??

Anonyme a dit…

Nice photos!

marie-amélie a dit…

Je suis tombée par hasard sur ton blog et parfois le hasard fait bien les choses!
Ca change des blogs "fachion" qu'on a l'habitude de voir.
Verrais-tu une objection si je t'ajoutais à mes contacts sur le mien?
Quand t'auras le temps passe y faire un tour!
A plus

Tokyobanhbao a dit…

ahh ces baskets!! pas de soucis de mal de pied! (mais ampoule au doigt peut etre?;-))j'ai failli faire "une battle" sur le site de Nast où je t'ai vue mais je me suis retenue!!;-) héhéhé... et oui, je sais me tenir parfois...biz

Lj a dit…

hahaha

Et... Super les photos sur nast :)!

Bianca a dit…

amazing blog, love your pictures
xx

the crumpet girls
http://crumpetandt.blogspot.com

Anonyme a dit…

trop adorable, la comme l'adeline d'aujourd'hui. parfait!

Anonyme a dit…

awh c'est koute "mini- moi"