Avis

à la meuf qui se fait passer pour moi dans les commentaires de Garance Doré :

Si tu veux cracher sur quelque chose anonymement, autant mettre un faux nom, mais le fait de mettre le mien, à part me faire passer pour une vraie bitch, je ne vois pas l'intérêt. Alors, oui, je le répète : gros point d'interrogation. Retourne jouer dans ton bac à sable avec les gosses de ton âge. Vieille meuf. Ou mec, tiens.
Ah et "Je leur conseille fortement de ne pas récidiver sous peine de poursuites judiciaires avec adresses IP à l’appui.". LOL, meuf. LOL.







12 commentaires:

s. a dit…

waw,elle est schizophrene la meuf ou bien?
et pour ton objectif, tu as écris "0.25m/0.8ft" mais on le désigne plutot par 18-55mm normalement ! voilaaa.

xxxx

MarionRocks a dit…

putin, je crois que l'usurpation d'identité c'est encore pire que les commentaires anonymes rageux !!!
M'en remets pas...

Adeline Rapon a dit…

Sophie > Ouais, je crois aussi, à moins qu'elles soient plusieurs. A MOINS que ce soit MOI la schizo. Mais ça reste en core non vérifié. Ah merci, houhou !

Marion > Vegra. Les gens, des fois, jte jure...

Bonnie Loveless a dit…

Schizophrene ou jalouse...

c'est grave quand même...

Bonnie Loveless a dit…

Oh passege "Petasse t'enflame pas" est kiffante comme chanson :P

AliceSprings a dit…

LOL moi aussi je dis LOL

et sinon j'adore ton blog, tu es une sorte d'idole stylistique pour moi...
bien que ma sappe ne ressemble pas vraiment à la tienne!
et puis ça m'a bien fait marrer de te voir en vidéo sur madmoizelle!

see you soon

Gabriela a dit…

Pour ce que ça vaut... dis toi que la conne qui n'a rien de mieux à faire que d'écrire des comments de merde sous ton nom, elle doit avoir une vie plutôt triste...

Manon a dit…

Y'a vraiment des gens qui s'emmerdent dans leur vie... J'ai pitié d'elle, vraiment.

Bises!

cicou a dit…

sa (leur) vie est tellement nulle et elle(s) ne sert(ent) tellement à rien sur Terre qu'il faut bien qu'elle(s)trouve(nt) une occupation!!! leur kif c'est qu'on parle d'elle(s)! le mieux c'est de ne pas en parler, elle(s) est (sont) rien du tout, même un malabar sous une semelle est encore plus interessant!
mais en fait c'est la jalousie!!! et elle sait pas réfléchir pake elle est jalouse et justement ça fait plaisir! une nullité de plus dans ce monde!
bisouss la jolie!
(tkt on sait ttes que tu ne sors pas des choses comme ça gratis: t'es pas une p*** qui fait les choses gratis!)

christelle a dit…

Houla ya vraiment des débiles sur terre! j'en reviens pas! Il ont rien à foutre de leur vie ou quoi? Bon je me calme là ;)

woohoo a dit…

quelle connasse.
I think she was just jealous that you are just too good!

bisous

Domennie a dit…

hah, maintenant que j'ai eu l'inspiration requie, je peux maintenant personaliser mon furby qui ronronne au plus profond de mon placard!XD