Au so-leil. M'exposeeeeeeer un peu - ok maggle.



Pull Topman / chemise Maje (2009) / short The Kooples / chaussures Creeks / sac Freepstar




33 commentaires:

Tuxy a dit…

NICE POST¡¡¡


follow<3?



xoxo

http://tuxy-theladyisatramp.blogspot.com/

Gorgeous Clara a dit…

love love love your style...it´s great how you mix the shirt with the jumper!!

OLiNDa STyLe a dit…

LOve the tiger jumper.....
Xoxo
OLiNDa

Slanelle a dit…

j'adore ce look ! je veux un pull comme ca, mais à tête de loup; J'suis con, j'en avais vu un chez H&M y'a longtemps et je l'ai pas pris sous prétexte que ca fait johnny ...

Carotte a dit…

On la chante tous cette chanson le soleil réapparu.
Vivement de prendre des couleurs car là... Cachet d'aspirine bonjour!

kathleen a dit…

Jolies photos !

Nia B a dit…

Bonjour fellow blogger. I love you blog and those black shorts are fierce! I live in Paris now for college. Check out my blog sometime!

Tc, Nia B
www.dubaisitgirl.com

Claire Guillon a dit…

J'aime ta tenue :)
Bises ;

Safia a dit…

J'adore ta tenue est hyper jolie !!

Anonyme a dit…

J'aime le ciel
J'aime les photos!

Autour d'Audrey a dit…

Il est chouette ce pull, ça donne vraiment bien... et les photos sont toujours belles, comme d'hab... bizzz

Zoe Schlacter a dit…

so chic! you look incredibly fabulous!

Camilla a dit…

you have fantastic style- I love your blog x
Camilla

intothefoldfashions.blogspot.com

Clara Marinelli a dit…

Superbe l'idée du sweat shirt avec la chemise à fleur !

(lol la référence dans le titre)

Luna a dit…

Love your jumper and shoes.


Theory of a fashion victim
xoxo

m a r y l a a dit…

great set, love it;)

virgo a dit…

Très joli look et tes photos sont belle et lumineuses !!!

Bises,
Virgo

Lara a dit…

Love how you combine such a classic outfit with the tiger!!!

Beautiful pictures!

Kisses

Selma Janina a dit…

love it! this look is so great!

Lenka James a dit…

J'Aime beaucoup la couleur de ta blouse elle te vas bien, ca fais du bien de voir du soleil meme si ce n'est qu'en photo :)

Anonyme a dit…

Cute photographs. I really like your outfit. Especially the tiger sweater.

MELISSA Z. a dit…

Amazing sweater!

www.abitoffashion.com

My Little Bazart a dit…

Dur de trouver un titre...lol
L'association de ton sweat et la chemise est génialissime...j'adhère !

April a dit…

such an awesome tiger!!!

marinadolls a dit…

J'adore ce style très cool!!!

Little Sushi a dit…

wow ces jambes !!!

http://www.littlesushi.fr/

faraway a dit…

Super le pull avec la chemise, good idea !

millemin a dit…

ooohhhhh I LOVE YOUR OUFIT!!!!!!!!

Amy T a dit…

love those shoes x

Camille K a dit…

Le fameux short.
&Les chaussures sont extras.

U-NI-TY a dit…

Lovely pictures!

Soumeya a dit…

J'aime beaucoup l'association de la chemise avec le pull mais j'les aurais mis avec un jean. Parfait quand même =).

rechab a dit…

voila en tout cas un modèle "raffiné", qui porte très bien ses collants...

voir à ce sujet le bel article avec photos à l'appui, de lili castille...


lilicastille.over-blog.com