One man struggle while another relaxes.



combi American Apparel / collants H&M / chaussures Creeks / soutien-gorge American Apparel / collier crâne @Tony / colliers harmonica & coeur Les Jumelles



35 commentaires:

Mila a dit…

Awesome tights!

Tuxy a dit…

i love your pictures¡¡¡

please vist my blog
http://tuxy-theladyisatramp.blogspot.com/

You love it when I'm mad a dit…

J'adore le collier avec un pendentif crâne.
Mon frère adorait faire des bijoux avec des os ... Il n'en fait plus depuis longtemps et c'est bien dommage.

Princesse a dit…

Trés jolie tenue :)

Safia a dit…

J'adooore !

Nana MoonDancer a dit…

i love the outfit<3
i mean it's so simple!
simple things are gorgeous<3
so chic

tose tights are the love!

Anonyme a dit…

J'aime vraiment beaucoup tes chaussures .. J'en cherche de ce genre depuis le début de l'hiver.
Tu les as donc trouvé chez Creeks ??

Ps : J'aime beaucoup ton blog ! Bonne continuation : )

BlogNdoll a dit…

Et voilà que j'ai acheté les mêmes collants. En même temps ils sont partout oO'
Tu es superbe en blanc comme ça, cette tenue te colle à la peau poupey :)

Bises

Béné. a dit…

j'adore les trois collier et la tenue en général ! :)
bon dimanche

Cindy Van Dyck a dit…

Beau look!

Elisabeth a dit…

super ta tennue =)
j'aime bien tes bijoux !
bisous

eli a dit…

Wow! J'adore ce look! Amazing as always! :)

alison a dit…

Gorgeous!

Luna a dit…

I love your playsuit with the leopard print tights, plus your necklaces are amazing.

Theory of a fashion victim
xoxo

Anonyme a dit…

tenue tres sympa et superbes photos. une combi 100% gagnante


http://www.iletaitunefoisundressing.com/

virgo a dit…

Superbe tenue, la combi, les colliers et les collants, j'adore !

Bises,
Virgo

Dian Prad a dit…

really nice necklace

I love it

Forever and Ever By Dian Prad

Love,
Dian Prad

Dian Prad a dit…

really nice necklace

I love it

Forever and Ever By Dian Prad

Love,
Dian Prad

estelleblogmode a dit…

Tenue adorable et sexy ! Je suis fan ! T'es trop jolie !

www.estelleblogmode.com

Alexandrea Nicolle a dit…

What type of camera do you use?

cleo a dit…

those tight are gorgeous:)and i love the jewels:)

Nola a dit…

StruggleS :)

Jolie tenue mais pourquoi toujours ces chaussures , t'en as tellement de paires !
Besitos

This is so pretty a dit…

J'adore tes collants ! Le look est super original, bravo !

http://thisissopretty.over-blog.com/

Unknown a dit…

L'association de la combi blanche avec les collants plus ou moins animaliers est vraiment bien joué.

CiaO

Tip a dit…

i have this romper and i really wish it looked this well on me!! love the tights wth it; harmonica necklace is adorable too!!

Ilse a dit…

oohaaa!! love the necklaces, especially the crâne

Linda a dit…

ooohhhh..love your outfit and style!!!!! :) hugs from Norway

Jennifer R.Kociolek a dit…

J'aime ce look!
J'ai vu tes 2 streestyle sur mademoizelle j'ai adoré :)
Je voulais te dire que je t'ai mis dans mes "is chouette" sur mon blog :)
Bisous.

Anonyme a dit…

Non moi j'aime pas trop cette tenue, tu as déjà fait beaucoup mieux ! Les chaussures sont vraiment pas top, et la combi, tout le monde l'avait y a deux trois ans ... Définitivement, bof ! Bizoux

Sarah Mikaela a dit…

The shoes are perfect! Just came across your blog, it's great!
xox
Mikaela
http://framboisefashion.blogspot.com

Roxanne a dit…

Wouah j'adore ta tenue !! Cette combi est géniale !! :)

April a dit…

love your tights!

Laust a dit…

J'ai le meme combi aussi. J'adore American Apparel.

Guillaume a dit…

je suis fan sérieux. très fan.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ces chaussures (oui je parle tout le temps des chaussures mais comprends moi je suis une shoes addict ^^) et ces colliers aussi sont magnifiques