"Tête de bite", elle dit ! T'es pas choquée, toi ?





Pull DIY + H&M / colliers DIY / body American Apparel / jupe American Apparel / collants New Look / boots Topshop / sac Addicted / écharpe IKKS



66 commentaires:

Cindy Van Dyck a dit…

Awesome look! I love your pants!

Matheew Lauren a dit…

You have a nice look ;)
Comme toujours.

(Sinon, sympa le titre :D)





www.matheewlauren.com

Anonyme a dit…

love the top with the white lace tights! xo

Selma Janina a dit…

so lovely! love your outfit!

P. a dit…

Rhooo j'ai des vieux collants comme ça, j'osais plus les porter depuis 2005... Tu me donnes carrément envie de les déterrer là, d'un coup, c'est classe en fait la dentelle blanche *3* Tu es superbe sur la photo où tu es assise, j'adore!
Bisettes ;)
Pandore

Anonyme a dit…

OH WOW, YOU'RE FABULOUS AND I LOVE LOVE LOVE YOUR OUTFIT... THE SWEATER AND THE TIGHTS ARE FANTSTIC TOGETHER!

XOXO

http://theminetteissue.blogspot.com/

Princesse Pia a dit…

Elle dit qu'elle aime ton collant

Petite L. a dit…

Hoho. Collants géniaux que je n'oserais jamais porter. Chouette tenue et chouettes clichés.

Claire Guillon a dit…

Jadore vraiment beaucoup ton look !
Bises ,

Marine a dit…

j'adore cette tenue ! surtout tes accessoires : j'adore tes colliers, tes bracelets et tes chaussures =D
Dis moi, tes photos tu les prend tes photos avec un retardateur, ou c'est quelqu'un qui te prend ?

<3
Marine / another fucking fashionista

The Cheeky girl a dit…

j'adore la robe/pull
et les bottines !!

tete de bite m'a pas choqué, mais au moins ca m'a donné envie de voir à quoi ressemblait le post assoicé à ce titre ;)

xx

imane

Anonyme a dit…

Hi :)
J'ai remarqué que t'aimais beaucoup les accesoires DIY, je te propose ce blog vente. Les prix sont résonnable et tu peux demander une forme et Juhso te la fais :)

xoxo

http://juhso-creations.blogspot.com/

Lenka James a dit…

J'aime beaucoup ce pull, comment as tu fais le DIY pourras tu faire un tutorial? :)

Alice a dit…

gosh, you're so beautiful and photogenic :)
i love your leggings too.
i wish i could say all this to you in french, i feel guilty for my ignorance in language x

Anonyme a dit…

ahhh love the laced tights
your outfits never fail to disapoint :)

Anonyme a dit…

ahhh love the laced tights
your outfits never fail to disapoint :)

Lara a dit…

It looks like a fairy tale! Lovely pics! and your tights are soooo nice!

Best wishes!

OriOri a dit…

J'aime bcp ta tenue. Mais j'ai un gros faible pour le collier.

OriOri
http://www.oriori.fr

sarah a dit…

I love your look super cute!
do you think you could add me to look book? I tried to sign up but it said you need a type of code?

thanks!

Tiffany Marie a dit…

your gorgeous and your outfits are so effin cool =)

Nardjisse a dit…

ouah c'est canon le mix pull loose et dentelle, je vais tester tiens !

Adeline Rapon a dit…

Marine : Retardateur et trépied :) Merci !!

Rayane : Non merci, le DIY, c'est moi qui le fait :)

Lenka James : Si j'ai le temps, oui :)

Alice : Don't worry it's okay, I understand english as weel ;)

Sarah : Sorry, I'm not inviting people anymore on Lookbook...



Merci beaucoup !!

Dean Ryan @ Moda Por Favor a dit…

That necklace is amazing, good job.

Dean x

Leeloo Cubus a dit…

i really love your outfit!

Glawdys a dit…

Troop belle tenue, j'adore les collants !! :D
Mais ton nez est un peu écrasé je trouve , enrhumée ? ;)
Bonne continuation

Kate a dit…

i really like this outfit :) you have great style :)

Diana a dit…

I love your blog and I love your style! Can't believe it's my first time here :)

http://thegirloverboard.tumblr.com

Floriane a dit…

Très jolie tenue, j'aime beaucoup celle-ci ! Et le collier clé est vraiment beau, je le veux !

Bisous

miriam a dit…

i want that jupe from aa, nice colour
love

MELISSA Z. a dit…

Cool, cool, cool look! Love the necklace!

www.abitoffashion.com

Brittany Rubin a dit…

love thisss

http://fairytaletaffeta.blogspot.com

xoxoo

Chloë, Wardrobe Quarry a dit…

really love these tights, There amazing

Clara Campelo a dit…

amazing look
lovely blog!!
xxx

Anonyme a dit…

BELLE BOTTE,j'aurais voulu savoir le prix de tes botte BISE

Fashion Insanity a dit…

Great outfit! Love that sweater! <3

marinadolls a dit…

Son look est top de chez top! Comme quoi pas besoin d'en faire des tonnes pour avoir du style! Tête de bite...comme c'est meuhgnon :-)

Raphaëlle a dit…

j'ai le même pull en bleu mais je l'ai trop lavé il s'est détendu et ne ressemble plus à grand chose
c'est dommage parce que je l'aime bien.

J'aime beaucoup les chaussures mais moins les collants.

Agathe PHILBÉ a dit…

I LIKE comme dirait facebook.

mahayanna a dit…

J'aime beaucoup cette tenue! Les bottes et le collant dentelle en particulier!

Be Mode! le blog a dit…

j'adore ton look =)

Kelyane a dit…

Le sweat est tout parfait :)

olga a dit…

j'aime tes photographies de détails plus que les autres...chouette série!

juliana bokisch a dit…

i love love love the lace with the acid wash combination!

just starting my blog, come visit please:
http://cutestthingieversaw.blogspot.com/

m a r y l a a dit…

you're my inspiration<3

m a dit…

Salut, pourrait tu me dire comment tu arrive à obtenir un affichage de tes phtos aussi grand ? et qu'elle modele blogspot as-tu ? , merci d'avance :)

Julia a dit…

I think I've got the same sweater - what did you do with it? It looks absolutely awesome!

*Je pense que j'ai la même pull, qu'est-ce que tu as fait avec ça? C'est magnifique!*

xoxo

Pedro a dit…

stunning blog!!

Pedro a dit…

stunning blog!

Margaret a dit…

amazing necklace :D love it
stop by some time xx

cArLa a dit…

i saw your link through sacha dumain's website, i'm glad i saw it. your blog is sooo cute! i am now a follower...

www.carlasdeleon.blogspot.com

Lou a dit…

Eh Adeline, très beau look comme d'habitude.
Tu pourrais juste me dire comment tu as fait le DIY, parce qu'on voit pas très bien ton dos (c'est que dans ton dos que tu as changé non?) donc on ne comprend pas très bien la manière.
Donc tu pourrais écrire un petit tutorial rapide?

Merci bcp
Lou

Anaïs a dit…

Cette tenue est tout ce que j'aime !

J'en redemande !!

Nadia a dit…

totally love this look!!

Lauretha Sudjono a dit…

you are a muse! i love the top, the lace tight and the boots. you brighten up my day!

anni a dit…

I love this outfit <3

The Kid a dit…

Tête de bite?!!!

Cycy

Unknown a dit…

J aime tros ton style mdr

Anonyme a dit…

j'adore les collants, ils sont magnifiques

Orel a dit…

Ça fait quelques mois maintenant que j'ai découvert ton blog, et je me demande toujours ce qui m'y touche le plus, les photos incroyablement bien prises, ou bien choisies (ou bien remaniées, je n'y connais pas grand chose!), tes airs de Charlotte Gainsbourg, ton style, vraiment je ne saurait le dire, mais je peux juste te demander de continuer, c'est un vrai plaisir à chaque clic gauche!

Wendy's Wellies a dit…

I love your style and blog so much! Everdy i get a little french feeling from it. It makes me want to go to paris!
x

Slanelle a dit…

ce pull est un pull merveilleux. je le porte non stop, j'ai même failli l'acheter en double

Florence a dit…

Vraiment cool cette tenue, perso j'oserais pas les collants blancs (problème de couleur de peau et d'épaisseur de jambe) mais je trouve ça canon! Et le pull aussi est super

m a dit…

Salut , je voie que tu as un blogspot et magnifiques photos pour changer* . je voulais savoir comment tu savais pour mettre une très grande image sur blogspot car je viens de m'y inscrire(www.quittonslarive.blogspot.com), et mais photos sont de taille moyennes ..

merci d'avance , bises :)

Soumeya a dit…

J'adore cette chanson mais je ne la chanterai pas en français ^^.

Flo a dit…

tout simplement J'ADORE

Melly a dit…

I love your shoes. :)