Oh oui, oui, oui.



robe Freepstar + DIY / veste Maje (2007-2008 ?) / collants American Apparel / bottes Topshop / sac Freepstar / écharpe IKKS




35 commentaires:

Initials.CC a dit…

tes rangers sont superbes!!!

Des bisous de CELINE&CHARLOTTE

Safia a dit…

tu es trés jolie j'aime beaucoup ta robe

Vanessa C a dit…

Très jolie robe :)

Petite L. a dit…

Quelle tenue légère, j'adore.

The Cheeky girl a dit…

han LA robe <3
j'adore

xx
cheeky girl

Zuzolińska a dit…

That dress really fits you, great outfit :)

Laisla a dit…

ah so sweet. 90's grunge. I remember it fondly the first time around.

http://shackedupatthechateau.blogspot.com/

NLR a dit…

I want sunshine too!! This outfit is gorgeous.

lenka james a dit…

Love it! The style is so gorgeous

Clara Marinelli a dit…

Ahh, ça faisait longtemps que j'attendais un look digne d'Adeline.
Il est parfait.

OLiNDa STyLe a dit…

I love the dress!
MY ONLINE VINTAGE STORE:

http://olindasvidedressing.blogspot.com/

Xoxo
OLiNDa

virgo a dit…

Très jolie robe liberty, j'adore ton gilet nude !

Bises,
Virgo

Princesse Pia a dit…

Olalaa c'est bien court tout ça ... mais ca te va bien !

emily a dit…

beautiful look! i love the floral print and the boots, great contrast.

-emilyviveur

Zoe Schlacter a dit…

TOOOOO cute. I adore this look!

Alyssa a dit…

ah! jadore la robe. cest comme celle du gap... et avec les bottes... pas mal.

<3 Alyssa
http://amcohen.wordpress.com/

Achilles Kitsuné Xu a dit…

I find that you are soooooo beautiful! =0

Aleisha-Rose a dit…

I love love this. Phenomenal!

xoxo

daringdarlingdelight.blogspot.com

Benedicte a dit…

Nice outfit!

Veronica Fair a dit…

C'est fous! Ce look est un de mes préférés, je viens de le poster sur mon blog..et après je tombe sur toi..c'est un vrai classique alors!
XoXo
Veronica

LN a dit…

Très rock et très jolie !
Les boots sont parfaites !
Joli univers, je te suis depuis un moment, j'adhère j'adore !

NOelie a dit…

Mélange parfait de liberty et rock ! MAMAAAAA j'adooore, et puis la robe, les chaussures *_*

Anonyme a dit…

Je me pose une question depuis un moment que je suis ton blog : comment faist-u pour avoir des photos aussi grande ? Les miennes sont toutes petite est c'est véritablement agaçant. Si jamais tu as l'occasion de me répondre, je t'en remercie énormément.
Et puis évidement j'aime le style du jour ! La robe en particulier est très belle !
A bientot j'espère et bonne continuation, Agathe.

Anonyme a dit…

Olala j'adore ta petite robe ♥ Super mignonne *-* ♥

U-NI-TY a dit…

Sympa la tenue "no prise de tête"

Unknown a dit…

It smells like spring. Chouette tenue !!

Anonyme a dit…

lovely dress!

xoxo
mycherrygum.blogspot.com

Lauriane a dit…

Tu as trouvé cette magnifique robe chez Freepstar ?! Wow il faut vraiment que je pense à y faire un tour régulièrement.

CLEMENCE a dit…

Salut Adeline, j'ai craqué sur les même chaussures que les tiennes sur topshop. Tu pourrais me dire, si elles taillent normalement ?
Je te remercie.

Ps: Bien évidemment, j'adore ce look ;)

Camille Petersen a dit…

Ta robe à fleur est juste une tuerie sanguinaire ! D'ailleurs je te hais car à chaque fois que je vais chez Freepstar je n'arrive qu'à dégoter des robes à fleur pour mémères ou pour Zezette. Ca s'appelle le flair!

Anonyme a dit…

j'ai faim, donnez moi une pièce svp

Flora a dit…

i love this... the bag is so nice

Claire Guillon a dit…

J'aime beaucoup ton look !
Bises ,

Anonyme a dit…

impossible de trouver tes chaussures sur le site de topshop.
mais où sont-elles ? merci

Ali. B. a dit…

Ton style est soigné.
J'adore.

Et ton blog aussi...c'est fresh tout ça!
^^