Sacha.






12 commentaires:

Judy a dit…

siiiiiiiii sacha il fait de belles photos!! ( dit par une photographe ) ;)

Jacobs a dit…

En fait ça m'intrigue depuis longtemps, mais tu as un lien de parenté avec Sacha ?
Si oui, qu'est ce ? :B
Ca me turlipine, parce que j'ai remarqué que toi et lui, vous semblez avoir le même nez ( ou p'tét que je me gourre foutrement, mais ki ne tente r1 na r1 comme on dit :B )

Lily a dit…

J'adore.

OLiNDa STyLe a dit…

J´adore la chanson!!!
MA BOUTIQUE VINTAGE ONLINE:

http://olindasvidedressing.blogspot.com/

Xoxo
OLiNDa

Anonyme a dit…

haha j'aime trop cette photo! c'est marrant parce que j'ai la même bibliothèque à la maison, pas les "billy", hein, je veux dire les livres (éditions originales?). :-)
Les photos de Sacha sont incroyables, comme sorties d'une autre époque.

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup son blog, autant que le tien ♥

Adeline Rapon a dit…

Jacobs : HAHAHA non ! Mais c'est tout comme !

rachel red lips a dit…

such a proper fellow

Sandra a dit…

ah oui, le beau sacha :">

U-NI-TY a dit…

Un petit air de ressemblance avec Ian Curtis de Joy Division

Vanessa a dit…

I love this photos. Especially the books themselves. They are so interesting even though they are rather identical and clustered. I love Sacha's blog, but I will go and check it again :)

xx vanessa

Anonyme a dit…

je vois aussi les photos coupées. Arrondies aux angles à gauche et rectangulaire à droites. ca doit etre la barre laterales qui prend trop de place avec le format de tes photos bien qu'elles soient toujours aussi jolies tout comme salomé ;)
great post !