"C'trop classe"






Pull DIY + H&M / boots Topshop / le vernis de Beyoncé-c'est-trop-cool-azy-moi-aussi-je-peux-faire-pareil L'Oréal Resist & Shine


Le mini-lookbook American Apparel est disponible dans n'importe quel AA, et gratos, en plus.
La photo date d'il y a un bon bout de temps, mais vous pouvez la retrouver sur Lookbook.nu ici.




Et ça y est.
J'ai craqué.
J'aime bien la musique de Lady Gaga.

Voilà voilà.

37 commentaires:

CamilleM a dit…

Bien joué pour le pull!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup la tenue :) ♥
Tu étais obligée de craquer pour au moins une musique de Lady Gaga, comment autrement ? ^^

Zuzolińska a dit…

congratulations!
boots are awsome

Zoe Schlacter a dit…

congrats! :)

Judy a dit…

ah ba sayé la je la vois ;)
et bien bravo adeline!

You love it when I'm mad a dit…

J'adore ces shoes ! Et aussi le bracelet que tu portes au bras gauche.
Bravo bravo bravo !

Fash!onista a dit…

félicitations ^^

Princesse Pia a dit…

La grande classe !

kathleen a dit…

Oh, felicitation !
Joli look.

kathleen a dit…

Oh, felicitation !
Joli look.

Autour d'Audrey a dit…

Belles photos... j'aime beaucoup ton pull... American Apparel n'est pas encore entré dans mon dressing mais je vais y songer ;o)

Nika a dit…

Congrats!

fanny a dit…

oh ce pull, quelle bonne idée.

Safia a dit…

super ton pull !!

super heureuse pr toi pr AA :)


CONCOURS THE FRENCH FACTORY SUR MON BLOG LES FILLES

Anonyme a dit…

tt lmonde adore et jalouse gaga tfacon! rien qu'à voir son dernier clip telephone je sens que tt lmonde va encore la copier

NOelie a dit…

Parfaite les boots

virgo a dit…

"Alejandro", elle est magnifique cette chanson de mamzelle GAGA !

Félicitations miss pour cette page dans AA !!!

J'adore tes boots !!!

Bises,
Virgo

Smokylash a dit…

C'est clair, la classe :)

The little world of fashion a dit…

Le pull est super et bravo pour le book!

PeachandCream a dit…

On profite de ce petit évènement pour te féliciter d'être comme tu es. Pétillante, et toujours avec le bon look, alors que dire à part que tu le mérites? On espère de te voir continuer dans cette lignée. : )

OLiNDa STyLe a dit…

J´aime beaucoup le pull
MA BOUTIQUE VINTAGE ONLINE:

http://olindasvidedressing.blogspot.com/

Xoxo
OLiNDa

Brittany Rubin a dit…

gorgeous! and i'm wearing that aa circle scarf right now :)

xoxoo

Unknown a dit…

congrats on being in the book!
beautiful pull and boots!
love your blog!!

A a dit…

is that book up for purchase anywhere in/near australia?

Nia B a dit…

Wow! Fantastic! Love the post.

Cangrats!

Tc, Nia B

mindaLICIOUS a dit…

J'adore vraiment tes mises en scènes, que ce soit en phot ou vidéo. Une jeune fille douée rien à redire !

Anonyme a dit…

J'ai le même gros pull (en plus des bas léopard, ça commence avec beaucoup de trucs pareils ) mais les trous dans le dos, vraiment, ça l'ameliore un max, bravo <3

on fini tous par craquer pour lady gaga, un jours ou l'autre, j'ai également craqué il y quelques semaines, on y peut rien :)

bé a dit…

wow
on dirait quand même un peu du ace of base amélioré là

bloo90fashion a dit…

nice pics. :))

xoxo.
bloo.

Coquelicot a dit…

NON ! PAS TOI !




Aller, j'avoue, j'en suis limite à ce point. (Ca donne vraiment envie de bouger sa fesse cette musique en fait) (victime de la procrastination que je suis)

marinadolls a dit…

félicitation! Mais en même temps, c'est tout mérité!!! Ce tee-shirt lacéré est peut-être le seul que j'aime bien (et beaucoup en plus)! Parce que le genre lacérés à mort pour 150euros ou le genre mité marque déposé Balmain à 500 euros, ça me branche pas du tout! Ou je prends un vieux tee-sg=hirt et je fais la même on est destroy ou on l'est pas ;-) Mais celui-ci je serais incapable de le faire, y'aura toujours un moment ou sa derapera, alors là c'est bien, j'adoore!

Du a dit…

olá. já ando a seguir este blog há algum tempo e tenho vindo a notar que além de seres muito linda, tens acessórios simplesmente fantásticos! Adoro o teu estilo , amo mesmo todos os teus sapatos, mas nunca me deu coragem para comentar, menos ainda que não sei falar inglês :'x
PARABÉNS (:
BEIJINHOS @

Rose a dit…

i like this blog!!

Brunildo a dit…

I love this t-shirt!
nice blog!

Reincarnation Solitaire a dit…

J'aime trop tes chaussures, elles sont vraiment magnifiques !!

sohippiechic a dit…

Tes photos sont absolument géniales !

http://www.hippie-chic.fr/

Soumeya a dit…

C'est génial ça, comment tu t'es retrouvé dans l'AA lookbook ?