Doesn't really matter to me ?







tshirt H&M / short ? / trench Zara / chaussures New Look / collier éventail Les Jumelles / collier crâne @Tony




50 commentaires:

Carotte a dit…

J'adore le trench-coat! Et les colliers.
Les jumelles font de très belles choses!
C'est chez toi? C'est cosy j'aime!

OLiNDa STyLe a dit…

J´adore les jumelles.....
Viens voir mes nouveaux articles à ma BOUTIQUE VINTAGE ONLINE.....
Je fais des envois internationaux!

http://olindasvidedressing.blogspot.com/

Xoxo
OLiNDa

virgo a dit…

Joli les colliers !!!
J'aime beaucoup la marinière + le short et tes boots sont superbe !!!

Bises,
Virgo

PinkBow a dit…

stripes & cut-offs - so cool!

Julia a dit…

perfect photos, beautiful outfit and especially shoes :)

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ta tenue.
J'adore des chaussures!

Anonyme a dit…

Salut adeline,


La tenue est sublime...
d'ou vient l'autre collier que tu portes ?

Merci

Marha Mèo a dit…

(J'te jure que ma mère elle vaut de l'or hein!)
(Sinon j'peux aussi payer en morceaux de vrai Romain Duris)
(Toujours pas ?)

Anonyme a dit…

j'adore ton blog et ton style , mais je, et suis desolée pour cela, déteste les chaussures! :(.

much love

Elisabeth a dit…

salut !
j'aime beaucoup ta tenue !!=)
bisous

Syvii a dit…

Bonsoir !!
J'aime toujours autant ton blog Lol et puis ces shoes je les avais vues et pourtant je n'y avais prété aucune attention bien que j'en aie des similaires, mais les voir portées ca change vraiment tout ! Elles ne sont pas si mal que ça en fait !!

CamilleM a dit…

Jolies bijoux :)

Bertrand a dit…

Oh non pas toi, pas toi, pas les converses à talons ! Noooon !!! Adeline, nooooooon !

The Cheeky girl a dit…

l'association trench / marinière est top
j'y avait jamais pensé
t'a tout bon là

xx
cheeky girl

marinadolls a dit…

J'aime beaucoup aussi le trench! Et ça donne un bon air à ta tenue, les new look un peu comme les converse ça c'est du top :-)

Initials.CC a dit…

géniales tes chaussures!
vraiment trés beau look!

bisous à toi

CHARLOTTE&CELINE

Sandra Azwan a dit…

love your style!;-)

http://bysandraazwan.blogspot.com

Cindy Van Dyck a dit…

Beau look!

Les Inspirations de Marie a dit…

J'aime beaucoup le trench et les shoes !

Juliette a dit…

j'adore! :) Les chaussures me font celles de la collection d'une créatrice belge, sublime:

http://www.a-afsart.com/#/accessories/accessoires/accessories_-_3

Anonyme a dit…

et bien le mouton que je suis va s'en aller acheter ces chaussures demain

estelleblogmode a dit…

Superbe série, j'adore ! Tenue très sympa également.

Bises

www.estelleblogmode.com

Unknown a dit…

I really like!


http://factorystyle.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Ouep, ça serait cool de nous dire d'où provient ton autre collier car il est vraiment sublime...

Cimer.

XX

Princesse Pia a dit…

Ooooh les chaussures ! Ca me rappelle de bons souvenirs

PaulineG a dit…

Le collier est vraiment très beau !
j'adore.

Samantha a dit…

NICE STYLE
i love it :]

Laurys a dit…

Marinière et mini short en jean, vraiment ?
Je m'attendais à plus d'originalité.

Anonyme a dit…

les shoes me laissent perplexe...
mais cependant la tenue en entier est plutôt cool ;)

Linus;D a dit…

Sv: Oh, how funny i'm wareing that very same shirt ^^

Anonyme a dit…

c snt de tres belles combinaisons q tu fais avec tes vetements.je suis fan miss!
http://sottch.wordpress.com/

Anonyme a dit…

c snt de tres belles combinaisons q tu fais avec tes vetements.je suis fan miss!
http://sottch.wordpress.com/

closet obsessions a dit…

i love both outfits... but i LOVE your necklaces.

http://closetobsessions.blogspot.com

closet obsessions a dit…

i love both outfits... but i LOVE your necklaces.

http://closetobsessions.blogspot.com

Djinaration a dit…

Ouf tes photos! jles trouves toujours super jolies en plus t'as le style qui va avec( prononcé staïle c plus cool ^^). J'apprécie vmt ce que tu fais!
Keep on rockin'

Carolina. a dit…

Hello Adeline,
You have a beautiful blog.
Love the photos and style.
I'm following you now, ok!
Visit my blog too.
Hugs,

marchenoir-mode.blogspot.com

Irene's Closet a dit…

Love this look so much! Would you like to come and see also my blog?

xoxo

Irene's Closet

http://ireneccloset.blogspot.com

FESI-NOIR a dit…

I love the shoes and necklace!

xx fesi-fashion

Anonyme a dit…

Jsuis pas toujours fan de tes billets, ni de tes looks mais mon dieu, tes jambes ! Ces jambes ! Fines, longues, galbées !!! SUBLIMES.

virginie etc... a dit…

joli collier !!

Be Mode! le blog a dit…

j'aime ton short, so rock! bizz

Anonyme a dit…

nice!!

Coline P a dit…

Bon anniversaire !

Unknown a dit…

Ah ces fameuses chaussures. Tu les as bien choisies, car avec ce modèle il était facile de tomber dans quelque chose de cheap pas du tout esthétique ....

xxxx

ME a dit…

le combo t-shirt a rayure+short reste le meilleur :)

Safia a dit…

J'adooore !!

ღ♥ CONFASHIONS FROM AMSTERDAM a dit…

So cute girl i am a big fan of stripes and denim shorts <3 u wear it so well!

Vanessa and Jana a dit…

Amazing Look. You look stunning!
Greetings
J&V

http://midnightcouture.blogspot.com/

Unknown a dit…

La photo complètement flou est belle.

A.n.E a dit…

so simple yet chic! love the shoes!