Girltalk









37 commentaires:

Brittany Rubin a dit…

i want to live there! great post

xoxoo

Little Sushi a dit…

ah...l'équilibre...je le faisais tout le temps quand j'étais petite ! impossible now !

Fash!onista a dit…

la dernière photo est MAGNIFIQUE!!!!

alison a dit…

beautiful photographs!

alison a dit…

beautiful photographs!

Safia a dit…

J'aimmme la petite veste officier de ta copine !! jolies photos !!

Cycy a dit…

C'est dommage mais on dirait que tes photos sont coupées à chaque post maintenant...

Adeline Rapon a dit…

Cycy : Comment ça ? C'est peut être parce que je suis vachement dans le hors-champ ces derniers temps :)

U-NI-TY a dit…

Très joli, surtout les dernières photos avec le couché de soleil

Roo McFly a dit…

J'aime beaucoup les deux dernières photos. Nice blog :).

Unknown a dit…

Encore un star de la photographie comme je vois ;o))) j'adore tes photos... bizzz

Jasmin_Smerneluv a dit…

when i see these pictures i really want to go to paris now in the spring time

Cyrielle a dit…

Nan je pense pas que ce soit ça. Par exemple, à droite, on voit plus le bout arrondi des photos.
Enfin c'est un détail. Les photos sont toujours belles

Anonyme a dit…

smarties ♥

marinadolls a dit…

Moi aussi je veux faire des roues dans l'herbe! Oui, oui, oui!!

Princesse Pia a dit…

Vive la jeunesse !

Initials.CC a dit…

J'aime ! l'ambiance est géniale!

Des bisous de Céline & Charlotte

virgo a dit…

Sympa ces photos !
J'aime beaucoup la veste de ton amie!

Bises,
Virgo

Claire Guillon a dit…

Tes photos sont sublimes !

Le Nain Noir a dit…

Hello,
Je suis un peu curieux, avec quoi prends tu tes photos?

^^v

kathleen a dit…

Superbe photos et j'aime beaucoup les looks !

Onelovelost a dit…

love those photos
and that jacket is awesome

http://onelovelost.blogspot.com/

Sood a dit…

Est-ce que la fille qui est avec toi sur les photos a un blog ? :)
Très belles photos en tout cas !!

Kiki a dit…

You have your own personal style in taking photos definitely.

Hope one day I can have my own personal style -like you- no matter in photography or dressing.

Anonyme a dit…

j'adore la deuxième photo ! Et les autres aussi sont superbes.

Caramailissa a dit…

Alalah, les aprems entre potes...

http://caramailissa.blogspot.com/ (Je vide mon dressing les filles =D: )

Unknown a dit…

incredible photos! looks like a great place to live at!

Y ! a dit…

AMAZING (:

Elise a dit…

Salut :)
Tres jolie photo :)
Jvoulais savoir est ce que cette fille est brésillienne ?

Lara a dit…

Love the nail detail!! haha

Beautiful pics lady!
Kisses from Spain!

bymyheels.blogspot.com

Cycy a dit…

Oups, non en fait c'est mon ordi qui merde. My bad!

COME OVER TO THE DARK SIDE... WE HAVE CANDY a dit…

Amazing photos!

MiA a dit…

the last photo is sooo beautiful! Paris is just magical! I miss it soooooo so much!!

http://miamarionette.blogspot.com/

rhoda- S a dit…

aaah toujours de superbes photos!

DREAMY a dit…

adeline, do u have any paris tips? i'm going to be visiting in a couple of days time and would love some inside advice on eating/ shopping/ hanging out if you have any. x

olga a dit…

Superbe série! Toutes les photo ajoutent quelque chose...LOve Paris !

NASTASIA DUSAPIN a dit…

TROP cooooool
Salomé = canon

<3 <3 <3