Kid





I Dan Soko - Rokia Traoré & Oumou Sangare

34 commentaires:

A blog with pics and notes a dit…

adeline sei geniale e sei un'infinita fonte d'ispirazione.

adeline youre brilliant and youre an endless source of inspiration.

The Cheeky girl a dit…

J'adore !

xx
imane

The Kid a dit…

Retour aux sources?

Anonyme a dit…

quoi de plus beau qu'un/une métisse <3

moded'amour a dit…

love it!!


www.mode-damour.blogspot.com

Sandra a dit…

yOU look amazing, like always :*

Anonyme a dit…

Enorme !!!

Clarisse a dit…

Très joli

Endy a dit…

J'aime beaucoup.

Anonyme a dit…

j'adore rokia traoré... et bravo pour les photos

Claire Guillon a dit…

Très belle photo

anni a dit…

Great pic's !

Safia a dit…

WOW
j'aime j'aime !

Cupcakes are fashion ! a dit…

Haha je kiffe le style !

http://cupcakesarefashion.blogspot.com/

XOXO, C.

eli a dit…

On dirait unpeut Charlotte Gainsbourg :) Tu est très belle!

Afra Luna a dit…

J'adore cet post, sourtout la 2 photo!

Elise a dit…

Ça change de style! Ça te va très bien!

Anonyme a dit…

Amazing picutures!
Witch camara do you use?

Marine a dit…

J'adore ! Très belles photos !

Outer Space Inspiration a dit…

on t'as déjà dis que t'avais un air de Charlotte Gainsbourg parce que moi je trouve. Sinon bien vu ça change un peu... :)

Laura a dit…

In the first pic you look like an African woman! I love it!

Phernalia a dit…

Je te verrais bien faire des vidéos de ce genre : http://www.vanessabruno.com/fr/?idZone=FRANCE

Ne me demande pas pourquoi mais je trouve que ça t'irait bien ;)

Morgane Melo a dit…

très jolies photos!!j'adore :)

Anonyme a dit…

hey adeline, I will visit paris in summer, do you have good shopping tips, esp second hand? ;) thank you, manja

Claire a dit…

Salut! premier com sur ton blog, que je viens visiter pourtant très souvent. j'ai vu ta trombine sur mon Glamour, aujourd'hui, chouette article sur toi et tes copines, mais comme à son habitude, Glamour fait preuve d'un très grand professionnalisme et dit que ton blog est tout écrit en anglais..
Enfin bref, très chouette blog!

mahayanna a dit…

Wow, je ne t'avais pas reconnue au début!
-fétichiste on : "tu as vraiment une très belle nuque!" fétichiste off-

Anonyme a dit…

J'adore!
Tu es adorable. Et ça fait naturel, je veux dire ça fait pas genre "je me déguise en africaine".
Bravo!

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il y a un air a Charlotte Gainsbourg, bien que je n'accroche pas trop l'ambiance et le style de ces quelques photos

Anonyme a dit…

You are something. I admire you it's hard not to like such a creative woman. Love visiting your blog.

Anonyme a dit…

je suis sous le charme miss!
http://sottch.wordpress.com/

Reincarnation Solitaire a dit…

Ces photos sont vraiment magnifiques !

Neon Pink Lips a dit…

J'aime beaucoup le côté ethnique de cette série-là aussi !

Le blog de Dorota a dit…

Toutes tes photos sont toute aussi belles les une que les autre...

Anonyme a dit…

The Lyford Cay Private school serves as a community resource after ecumenical and Bahamian families. Lyford Cay School offers a high standard Nursery entirely High Creed education. To the core a multi-cultural circumstances that promotes reason amongst diverse nationalities, students are provided with the opportunities and resources to become cross-cultural learners and culpable citizens. Lyford Cay Seminary is an undecided, non-denominational, lifetime school. The high school is a non-profit-making metaphysics ens governed by a Meals of Directors.

http://hymabo.wordpress.com
http://ymaveno.wordpress.com
http://lenusi.wordpress.com/
http://ivimen.wordpress.com