W&B



Retrouvez-moi aussi sur Wolves&Bucks.Blogspot.com ! Je posterai pas mal de photos avec Tony Stone.
Mon nom de code c'est WOLF, je vous laisse déduire qui est BUCK.

You can find me on Wolves&Bucks.Blogspot.com ! I'll post photos here with Tony Stone.
My nickname is WOLF, you easily guess who's BUCK.




Devendra Banhart - Santa Maria De Feira

6 commentaires:

Leslie a dit…

J'ame bien la photo on dirait qu'une pluie d'or est tombée

Nate Crime a dit…

buck ça rime avec fuck c'est bien ça ?
Et c'est une bonne idée le blog là, jolies photos, inspirations, etc.
J'avais commencé avec ella from sweden sur wearespacekids, mais on a très rapidement abandonné.

Carotte a dit…

Ça sent le printemps sur la photo.

kathleen a dit…

Oh cool, j'y cours.

olga a dit…

Cette image est sublime. Partagée entre l'envie de s'allonger dans le scintillement et l'inquiétude du côté sombre qu'il y règne.

Page blanche. a dit…

Et d'ailleurs, j'aime énormément ton blog Wolves&buck, beaucoup de choses très inspirante.