Ouiiii des étoiles ouiiiiii vivivivivivi (paye ton titre)




cosmos top Your Eyes Lie / short Levi's / chaussures Zara / sac Freepstar


(why so serious?)



The Beatles - Lucy In The Sky With Diamonds

59 commentaires:

CamilleM a dit…

Très réussi :)

Zuzolińska a dit…

Cosmically great shoes! ;)

Emelie a dit…

Tes chaussures Zara sont magnifiques !!! Je craque =)

Elisabeth a dit…

belles photos =)
j'adore tes chausssures !!!
Bisous

danne a dit…

So sweet nylon-legs ;* Luv ~~ http://dannebrexton.blogspot.com/

Raphael a dit…

J'adore.

Coline a dit…

Putain tu viens de me flinguer avec tes chaussures.
*aïe*

Allez dis moi que c'est la collec en cours et qu'elles valent genre 50 euros... steuplaaaaait ^^

Salomé a dit…

La denière image... c'est lol maid oui, c'est chaussures... célestes?:D Je les adore.

Carotte a dit…

Le cosmo top est génial! J'adore ce genre de tee!
Super look aujourd'hui!
Et le montage photo est fun!

Beth a dit…

I like your cardigan!

OLiNDa STyLe a dit…

J´aime bien le T-shirt...
MON VINTAGE ONLINE STORE:

http://olindasvidedressing.blogspot.com/

Xoxo
OLiNDa

Sugar Beauty a dit…

Wow when I saw those shoes at Zara I was in love with them but dared not to buy. I would be 2.00 cm in them. None the less you look fab!

JulieG. a dit…

Dis donc, tes fans ils sont pas commodes. Une (ou un) belle emmerdeuse s'amuse à me pourrir à cause d'une photo qui ressemblait sensiblement aux tiennes, simplement parce que j'ai moi aussi une sorte "d'arbre" pour mes bijoux. Je comprend comme sa peut agacer, quand on te disais que tu plagiait Garance Doré. Bref.
Ce tshirt est vraiment top, et les chaussures sont Woah, juste superbes, bravo :)

JulieG. a dit…

Merci! C'est un porte photo à la base :)

Rose a dit…

pq tu tires la tête :( ??? the beatles yeah !!! =)

Tony a dit…

VOCODER COSMIC UNDERGROUND ROCKSTAR-/-

sont chouettes les chaussures.

MaNAa a dit…

Moi je dis vivivi et je dis j'adore grave de la mort qui tue ce tee!!!!

lioravioli a dit…

vive le cosmos !
Ces photos sont trop coolish

No a dit…

zara is killing it with those shoes. i want practically every pair.

eli a dit…

Oh, WOW! Je veux un t-shirt avec des étoiles maintennant!

virgo a dit…

Sublime photos, j'adore!

Bises,
Virgo

Fash!onista a dit…

j'adore ton haut ^^

Laust a dit…

J'aime beaucoup le top du cosmos!

Nate Crime a dit…

les photos de tes looks sont géniaaaaales en ce moment. j'aime tout. et les tshirts your eyes lie sont supers !

estelleblogmode a dit…

J'adore ! Super sympa ton top !

♥ www.estelleblogmode.com ♥

BlogNdoll a dit…

Benh c'est clair, tu nous as pondu un titre à chier. Et ça ne te ressemble pas. Je suis déçue, très-très-très déçue. Je ne te pardonne pas ce "fashion faux pas" et en prime, je me désabonne.

Allez. On ferme boutique, circulez.

Bon. Quand même, le Tee est galactique, j'aime bien. Même si ça fait très 90' revival et que certains vont glousser. Les shoes sont astronomiques par contre. Genre qui déboitent.

Bisous Adeline

Zoe Schlacter a dit…

beautiful photos!

Safia a dit…

Trés jolie tenue !!

Judy a dit…

adoreee ton short levi's !!!!!!!!!! et love toutes les chaussures de zara <3 ;)
sympa cette petite idée d'étoiles !

Be Mode! le blog a dit…

très beau t-shirt ! bizz

Nora Lovely a dit…

i was in heaven when i saw your outfit. so cool.

nora from
nudeandnerd.blogspot.com

Princesse Pia a dit…

Viviviviiiii des etoiles !!

Anonyme a dit…

beautiful pix !

Louise a dit…

J'aime bien les chaussures par contre ta tête :O surtout sur la première photo, pas très joli modèle. Demande à une amie ou à ta mère!

Anonyme a dit…

belle tenue ! hey et ton gros gilet il viens d'où ?
bisous

Capucine

Kiyo a dit…

The last photograph is absolutely stunning!

Anonyme a dit…

Love the shoes!!

Sandy Label a dit…

top is amazing! and nice fotos :))

Unknown a dit…

Trop beau, les photos étoiles, ton look génial, ta frimousse, tout !!

Rhaaa!!!! I'm so jealous !

Initials.CC a dit…

tes montages sont superbes !!!


Des bisous de CELINE&CHARLOTTE

A.n.E a dit…

ah! love the cosmos top! great shots!! love the 1st n last ones.

Anonyme a dit…

Hello ! Je voulais te demander, quel site utilise tu pour personnaliser tes photos ? Merci ! Bisous !

Anonyme a dit…

when did u get this awesome shirt? is it out of stock now?

marinadolls a dit…

Un look très galactical avec ce tee-shirt! J'adore!

marinadolls a dit…

Un look très galactical avec ce tee-shirt! J'adore!

Emma a dit…

J'adore. La dernière photo est tout simplement cosmique (c'est mon expression pour dire "incroyable ^^) :p

http://orgueil-et-prejuges.blogspot.com

Little Hannah! a dit…

wonderful:))
perfect outfit...
love this zara shoes:)

Anonyme a dit…

non sérieux sourit un peu, t'as l'air trop méchante sur ces photos, limite un peu l'air hautaine...on prend pas trop plaisir à venir sur ton blog...

Anonyme a dit…

Pleaaaaaaaaaaase ton gros gilet il vient d'où ???? Moi c'est lui qui m'interesse !

Adeline Rapon a dit…

Pour le gilet je ne sais pas du tout, ya pas d'étiquette ni rien... sourry !

Et je fais la gueule si je veux, non mais.

Anonyme a dit…

t chaussures sont superbes, elles sont de cette collection?

holycamille a dit…

génial cet effet!
camille, une amie de carrie.
x

Lenka James a dit…

J'aime beaucoup tes photos,je peux te demander comment as tu fais cet effet étoiler? Merci beaucoup

adrienne a dit…

those shoes are fantastic

Jessica a dit…

quand j'ai vu les etoiles, j'ai pense que tu utilise 'Cosmic Love' par Florence + The machine pour ton chanson. Ah well, j'adore tes chaussures!


PS where did you get your sweater??

Soukayna a dit…

Tu es incroyablement belle.

p.s; j'ai chercher le chandail sur le site, mais je ne l'ai pas trouver!

Anonyme a dit…

la dernière photo est très belle. J'aime beaucoup . ( et j'essai de t'imaginer en train de lever les pied en l'air, sympa le concept :)

Vanessa a dit…

I am a fan of your shirt! and the last photos is too cool.

Sophie a dit…

Tes shoes!!!!!! Je les veux!!!!