Blog du mois - Janvier

Vous cherchez la définition du mot "cool" ? La voilà :
You're looking for the word "cool" definition? Here it is :


Anna Bu, c'est un peu la fille super canon qui s'habille hyper bien sans chercher à suivre la tendance.
Mannequin d'origine allemande, elle tient depuis pas très longtemps son blog Bu The Right Thing, et je peux vous dire que c'est la seule fille qui me donne envie de mettre des couleurs plus souvent dans mes tenues. Donc si vous cherchez mon inspiration pour le printemps prochain, là voilà.
Ses looks son un mix de couleurs, de street-wear, de rock et de 80's, tout ça dosé à la perfection, il suffit de regarder ses photos pour se dire : "bah ouais. Cette fille, ça ne peut qu'être une fille COOL".

Anna Bu is sort of the hot girl who dresses extremely well without thinking about following trends. Model from Germany, she has her blog Bu The Right Thing since not a very long time, and what I can say is that she's the only one girl who makes me think about wearing colors more often in my outfits. So, if you're looking for my inspiration for this next spring, here it is. Her looks are a mix of streetwear, rock and 80's, everything used in a controlled way. You just need to see her photos to think : "oh yeah. This girl can't be anything else than a COOL girl".







Et en plus elle m'a dessinée, et ça c'est du cool puissance 1000.
And she even drew me, and that cool to the power of 1000.



32 commentaires:

Safia a dit…

Je valide elle sooo cool cette fille tout comme toi) !

flou a dit…

elle est sublime! je reve devant l'alliance combishort gris +veste +chapeau...

le blog de leen a dit…

cette demoiselle a l'air d'avoir une facilité déconcertante à créer de super looks, je file voir ça d'un peu plus près!

leen

ItsonwithVictoria a dit…

C'est incroyable, sur une photo j'ai les mêmes nike et le meme sac A.A !

Marine a dit…

je trouve le deuxième dessin génial. la technique est super originale. Cette façon d'effacer certains contours et "d'oublier" certaines couleurs...
en plus, il est ressemblant !

tu as raison, cette fille est COOOOL (yeah dude)

à bientôt !

Crouste a dit…

Celui de droite (de dessin) est vraiment chouette.

Unknown a dit…

you are damn right!

Lucas Petry a dit…

La France est belle.

Typhaine a dit…

Une des première blogueuses à m'avoir explosé les yeux par son originalité au début de ma découverte de la blogosphère mode. Niiiiaaaah, je la kiffe.

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

love those colorful outfits!

Clarisse a dit…

Je crois que le mot est parfait : COOl, elle est incroyablement cool !! Jolie découverte merci, et en plus elle déssine trop bien, la vie est injuste ;)

Carmen a dit…

Je suit anna bu depuis pas mal de temps et c'est claire : elle déchire !!
Jolie ses dessins !
Bye.

Syvii a dit…

Totalement d'accord !!

Apolline coquet a dit…

J'aime l'originalité.
Je l'aime.

kathleen a dit…

Ouais, elle a du style, c'est le moins qu'on puisse dire.
Et elle sait dessiner !

Crouste a dit…

Ok. Un mélange entre Dita Von Teese et Agyness Deyn -___-

Crouste a dit…

"commentaire machin une fois lu et approuvé par le rédacteur du blog"... Rho, c'est abusément nul, ça :((

Adeline Rapon a dit…

Crouste : C'est parce que j'ne ai marre de recevoir des spams, c'est tout ;)

Anonyme a dit…

I remember seeing her outfit posts on lookbook and I've always thought she was impeccably dressed. Thanks for reminding me!
www.thefashionseen.com

ElodieVeryPetit a dit…

Vraiment très très cool !

Anonyme a dit…

elle redonne envie de porter des robes longues!
les dessins sont cool!

Jenny a dit…

cette nana n'essaye pas de coller à la tendance, elle a un sens de la mode qui lui appartient ,c'est pour ça qu'on la suis.
xx
http://www.sojenny.com

MELISSA Z. a dit…

All these outfit are awesome but my fav is the last one! I adore that acid jacket!

www.abitoffashion.com

The little world of fashion a dit…

merci pour la découverte!!!! elle semble cool like u !!! ;-)
bonne semaine

Lorie a dit…

WOWZIE!!
igot an instant huge jealousy-shot
the third outfit!!
and the grey one with the bright yellow

Shoubi a dit…

Elle a trop le cool qui lui coule dans les veines !!! Agyness et Alexa peuvent aller se rhabiller ;-)))

kelsea a dit…

in every single outfit of this post, i find my self looking down and lusting for the shoes <3
take care!

Princesse Pia a dit…

C'est vrai qu'il y a des associations improbables, et ca lui va super bien !

dora.et.labora a dit…

very cool indeed!!!

LadyDay a dit…

Ah oui, cool. C'est le mot.

Unknown a dit…

ha ui la j'avoue c'est la puissance 1000 de la coulissitude (vive l'inventage ^^ de mooots !)
j'aime spécialement son style sur la 3e photo, où elle a une combi short !
Et puis j'adore les filles qui assument leur cheveux courts et qui savent rester féminine avec ! Parc'qu'il faut l'avouer c'est plutôt la puissance "loréal parc'que je le vaut bien" qui domine! Alors moi j'dis chapeau, parce que les cheveux courts c'est: 1)un deuil de nos anciens cheveux (oui déjà qu'on pleure quand on se fait couper les pointe)
2)des cheveux qui deviennent beaucoup plus vite gras (et oui...)
3)Tu sais jamais comment les coiffer, et une fois que t'as trouvé la bonne coupe, ça tient 10 minute et après c'est tout raplapla
4)et du coup adieu chouchou et compagnie, tu peux plus faire grand chose avec et tu dois assumer d'être semi aveugle (tu les as tout le temps dans les yeux, enfin pour certaines)
5) il faut retourner très souvent chez le coiffeur pour garder une coupe correcte (admirez mon français j'ai pas dit "au" coiffeur ! =))
6) Si tu veux les refaire pousser tu va devoir souffrir et assumez de ne pas avoir de coupe du tout pendant un moment (dans c'est cas là barrettes, serre-tête et autre accessoires sont nos amis !)

Mais avouons le quand même, le trop trop génial des cheveux courts c'est quand tu te laves les cheveux ! en 45 seconde c'est lavé, essoré et séché ! =D

Unknown a dit…

ha oui ! génial les dessins aussi ! y'a du talents et de la personnalité !