Réussir à ne pas voir Jethro Cave alors qu'il passe à côté de moi...

C'est signe que rien ne va plus.





chemise Episode / pull The Kooples / jean Sandro / chaussures Topshop / écharpe @Sacha / sac Hype Means Nothing


Mon cher Sacha est toujours là pour m'aider à voir ce genre de trucs. Mais toujours trop tard. Je suis bien dégoutée. ("Tiens des punks rue des Rosiers, c'est pas banal" Ben non, bouffonne, c'est pas banal.)



Feist - I Feel It All (Diplo remix)

32 commentaires:

Marine a dit…

Ces photos sont magnifiques =) la qualité et les couleurs sont super !

Senna a dit…

Ta tenue est très réussie! Le rappel du rouge, et ces chaussures sont magnifiques :)
Les photos sont très belles

Les Demoizelles a dit…

Les photos sont très sympas et particulièrement celle du saut hippique au dessus du sac à main, j'adore ! :-)

Anonyme a dit…

Les photos sont superbes & ta tenue est très jolie :)

Fash!onista a dit…

superbes photos!
j'aime bcp ta tenue =)
bisous

electricsbubbles a dit…

awww
The photographies are so beautiful
I like it!!


Kisses

Safia a dit…

Superbe ta tenue !!

Sandra a dit…

Amazing :*

Anonyme a dit…

those pictures are AMAZING, really cool, especially the last one

Ilse a dit…

ohhh you always have the most fabulous items!! that bag is to DIE FOR. saw it at Colette while I was in Paris. the pictures look stunning!

Dounia a dit…

youhou j'adore la photo ou tu vole :)

http://blogdeddw.wordpress.com/

Nadèd a dit…

J'adore tes chaussures,
c'est des topshop de cette saison?

Merci!

Nadège a dit…

J'adore tes chaussures,
c'est des topshop de cette saison?

Merci!

Nuria Razetdinova a dit…

The photographies are so beautiful...)))
Мне очень нравятся твои фотографии...я надеюсь что увижу в этом году Париж )))

Adeline Rapon a dit…

Nadège : Non, c'était la collection A/W 2008 :)

cookie a dit…

nice photos, looks like fun

xo

Anonyme a dit…

WOOOOOW! THESE PICS ARE FABULOUS!!! ESPECIALLY THE LAST! :):) YOU AND THE BOY ARE AMAZING!!!

anon a dit…

adore the jumping shot (:

Loukine a dit…

Adeline, d'ici ton sac HMN a l'air intacte alors que le mien que je promène tout les jours, est tout abimé !

J.euuuuh. a dit…

Je t'aime bien ,et ton blog aussi . :D

agniezka a dit…

Tres jolie les chaussures , de loin on dirait un peu les boots "femme de chambre" de Louboutin!
voila , je viens d'ouvrir un blog de photo
http://agniezka.over-blog.com/

Sparo a Zero a dit…

I'll follow you with no doubts :D

Anonyme a dit…

ce sac ahhhhhhhhhhrrrrr acheter et totalement décu l'image se détache

Zelda a dit…

Jadore ta tenue!!
N'empêche tu dois avoir trop les boules pour avoir loupé Jethro Cave...

Emma Lavelle a dit…

I've just discovered your blog and i love your photos! I'll definately be back! xx

Unknown a dit…

I really think that these photos are the best ever

http://factorystyle.blogspot.com/

Julia a dit…

Les photos sont une grande inspiration. J'adore ton look!
xoxo

mélanie daigle a dit…

J'adore tes bottines! :)

Clarisse a dit…

Les boots sont supra chouette

June a dit…

I adore the last photo is so beautiful!

Louise a dit…

Coucou !
Je voulais te féliciter pour ton blog bien sympa et très agréable à lire :)
Si tu pouvais passer rapidement sur le mien, il est encore tout petit, j'apprécierais beaucoup.

Merci d'avance,

Louise.

Anonyme a dit…

Salut, salut!
J'voulais savoir si l'une d'entre vous connaissait les dimensions de ce sac (L) et savoir si mes cours (cahier 24x32) rentreraient dedans!
Merci d'avance :D