Caillecaille.







pull cropped H&M / soutient gorge American Apparel / short The Kooples / pull oversize Ralph Lauren / chaussures Topshop / headband diy / boucles d'oreilles Lucindacharms.etsy.com / collier harmonica Les Jumelles


52 commentaires:

Un café avec 5 pailles a dit…

BELLE ET STYLEE!
come d'hab, un peu comme moi quoi.
<3

Marine a dit…

Très jolies photos =)

J'aime beaucoup ton collier harmonica... on peut vraiment en jouer ? (mes question sont bêtes...)
Et tes chaussures aussi, je crois que j'ai les mêmes d'ailleurs (mes commentaires sont inutiles aussi...)
Ah et, je trouve que ta coiffure (avec le bandeau) te va très bien !

voilààààà.
ç'aura été le commentaire le plus utile de tous les temps, je crois.

Princess Liberty a dit…

T'as raison il fait super froid ! Ton short est super joli, j'adore ses gros boutons et puis il va bien avec le petit pull beige. Mais aujourd'hui j'aurais préféré m'emmitoufler dans ton gilet ou (pull ?) Ralph Lauren, il a l'air super douillet !

Adeline Rapon a dit…

Andrea : HAHAHA oui et toi tu as même l'avantage d'être chaude. (je te lâcherai jamais avec ça)

Marine : Oui on peut jouer avec, mais il faut avoir une toute petite bouche pour ne pas faire de fausses notes. Merciiii !

Princess Liberty : pull/gilet/cardigan j'en sais rien, c'ets un machin taille XL en laine foilà :D

Rebecca a dit…

love that little sweater

etherealbeaute.blogspot.com/

Sans titre a dit…

MAGNIFique

lilomod a dit…

salut Adeline ! j'aime beaucoup ta tenue en short et je suis amoureuse de ton collier harmonica "les jumelles" !!!!!!!!

Nou-i0rk a dit…

Très joli look à la fois chic et décontracté :) Tes longues et belles jambes magnifient le tout ^^

Anonyme a dit…

Cette tenue que tu as réalisée est sublime ! J'adore :)

The little world of fashion a dit…

Je crois une des belles séries de photos que j'ai vu sur ton blog, enfin pour mes yeux à moi...

P. a dit…

Joliiie! Tu as des jambes interminables!! °3°
J'adore ce short... Super mignon!!
Bisettes! ;)
Pandore

Princesse Pia a dit…

J'aime bien ce gros gilet cocooning et ta coiffure, très romantique

LadyDay a dit…

Rah j'adore le collier :) Comme tous ceux des Jumelles d'ailleurs. Le short est coolos ! Et j'aime bien les chaussures.

Ricky CATS & DOGS a dit…

the knitted cardigan is truly beautiful!

bisous

vanity kills a dit…

awesome shoes!!!

http://vanitykillsstylenot.blogspot.com/

Anissa a dit…

j'adoooore le pull !!! le look " oversize " c'est adorable :)

Mathieu G. a dit…

J'aime beaucoup ton look. J'affectionne tout particulièrement la marque Ralph Lauren, ça fait toujours très classe.

Je voulais aussi te dire que c'était toi qui m'avait donné envie de me lancer dans la création d'un blog.
Passe faire un tour sur le mien ;)

Bonne soirée à toi,
Mathieu

Be Mode! le blog a dit…

j'adore cette tenue, sa te va super bien ! le pull cropped est sublime!

audeyssa a dit…

j'adore!!

Barock And Roll a dit…

Fan de tes chaussures!

Anonyme a dit…

MAGNIFIQUE! *_* J'ADORE CETTE TENUE! LE PULL EST SUBLIME!!!!!!!!!!

Frenchimalvi a dit…

Punaise mais tes jambes, je suis trop jalouse ;)
La déco de chez toi est canon !
Bises

Safia a dit…

Superbe photos !!

Emma a dit…

T'as des jambes de rêve <3 Tu mesures combien ? :D

Tayler Worrell a dit…

LOVE the sweaters,love the shoes, love it all <3

bighairandbikinis.blogspot.com

Caroline a dit…

Les photos et le look sont formidables. J'adore!

Caroline de Red Glasses

... a dit…

What a reaction...

dope look....

yours
Nathaniel McCarthy

Taylor Sterling a dit…

i adore your style and I am glad I found your blog!! love the shorts and the shoes!!

MELISSA Z. a dit…

Love this outfit! It looks so warm and confortable!

I'd like to exchange our link! Are you interested? Let me know!

www.abitoffashion.com

Alma Luna a dit…

Très cool ce short!

Johanna F a dit…

Look génial, jambes interminables, taille de guèpe, pour couronner le tout ton pendentif défonce !
Merci meuf, continue.

Une armoire Pour Deux a dit…

Elles sont vraiment jolies ces photos !
A bientôt!

le blog de leen a dit…

ce qu'il a l'air confortable ce gilet!
j'aime bien la coupe short taille haute et pull court, c'est super!

leen

Aline Dahl a dit…

wonderful! love it.

Cindy Van Dyck a dit…

Le short est magnifique!




* PLEASE CHECK MY BLOG *
http://glamour-bbey.blogspot.com

Élo Foutrement a dit…

"caille caille" tu l'as dit oui !

Lb a dit…

Tes jambes ne s'arretent jamais? :)

Juste magnifique, comme toujours et tou en simplicité.
Mais aprés tout "la vie n'est pas une fashion week permanente". ;p

Aurélie a dit…

tes photos sont canons quand meme.
J'aime me balader sur ton blog!

Anonyme a dit…

Ton harmonica WOODSTOCK est incroyable! Je suis littéralement tombée amoureuse de ton style. Est-ce-que je peux utiliser quelque unes de tes photos/tes tenues pour mes articles sur la mode? Je te mettrai comme principale source évidemment.

Anonyme a dit…

Wow,I love your style ! And you've got a great blog <3

Anonyme a dit…

j'ai aimé ton style ♥

Océane a dit…

Le short aux boutons de Marion et le collier woodstock sont des extras je trouve l'ensemble bien réussie !

Guillaume a dit…

Non mais j'adore la première photo sérieux. Truc de fou!

Anonyme a dit…

ummm i dont really know french but i love ur blog..and that necklace!! J'adore ton collier

Unknown a dit…

Tu fais preuve d'une réelle émotion et sensibilité dans ton travail. C'est plaisant.

Xo
B.

Elo Coquette a dit…

Très Nathalie Portman dans Léon. SWEET !

Anouk a dit…

Géniale la tenue. Magnifiques photos.

April a dit…

i'm in love with your harmonica necklace. :)

Sacha Hilton a dit…

C'est très beau tout ça!

Anonyme a dit…

Je suis fana de cette tenue !!!
Bisous, http://moi-celia.blogspot.com/

myga a dit…

harmonica is so charming !

garconne-antique a dit…

On dirait un crop top!!! oui je suis accro aux crop top désolée haha