This is not what I do





Plus de 1000 followers ! Merci beaucoup !!!




21 commentaires:

kathleen a dit…

Jolies les photos !

Audrey Melton a dit…

lovely photos, i love your necklace!

Audrey Melton a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
alison a dit…

Great photos. And congrats on the followers! P.S. I love your new header

The Sound of Lace a dit…

I love these....some look so abstract!

VISIT ME
http://thesoundoflace.blogspot.com/
http://thesoundoflace.blogspot.com/
http://thesoundoflace.blogspot.com/

marinadolls a dit…

J'adore tes photos, si strange, si belle!

le blog de leen a dit…

quelle jolie série de photos !
j'aime beaucoup tout tes bijoux

leen

Ilse a dit…

j'adore les photos!! congrats on your +1000 followers!!!

Safia a dit…

Jolie photos !!

FESI-NOIR a dit…

A-MA-ZING!
Lovely blog!

Dian Prad a dit…

great photo


www.alifeoflove-foreverandever.blogspot.com

Camille a dit…

Jolies photos, la robe loose est top!

Bises

Camille a dit…

Jolies photos, la robe loose est top!

Bises

Coline a dit…

C'est un plaisir de suivre ton blog !
Sans te connaître je t'apprécie beaucoup, et si certain(e)s t'ont déjà fait pas mal de critiques sur ton style, ton air, moi tu ne m'as jamais énervée. Je me sens assez en phase avec ta sensibilité et ton univers.
Bisou -Coline.

Sylvia dite "la sooze" a dit…

ton blog a vraiment de la personnalité, c'est toujours un plaisir de découvrir tes billets qui sont de petites surprises à chaque fois!
cette série de photo te reflète très bien
bises

Anonyme a dit…

Ces photos sont tres poetique, bravo..

Mari!!!! a dit…

Tres original ces photos
M!!!!

Marine a dit…

ces photos sont très belles =)

Et.... bravo pour tes 1000 followers ! tu mérites tout ce succès. à bientôt.
<3

Estelle a dit…

Cette série est assez époustouflante, je dois dire! Bravo!

ElodieVeryPetit a dit…

Waouh, intéressantes ces photos !

The Cheeky girl a dit…

très sympa ce post
xx

cheeky girl