Et vous...





Chemise FreepStar - body American Apparel



The White Panda - Intergalactic Spell (Beastie Boys vs Alphabeat)

39 commentaires:

Kelyane a dit…

Les effets sont particulierement reussis :)

Anonyme a dit…

Bonjour mademoiselle ! Je comprends un peu le français (je suis americaine), mais j'adore vos blog.

Comment avez-vous fait cet effet de transparance ?

FRENCHICK a dit…

J'adore les clichés et l'effet obtenu !

Belle chemise en passant...

★ http://www.frenchick.fr ★

Les Demoizelles a dit…

Ouaahhhhouuuuu... ca équartille les mirettes dès le matin... fallait oser, bravo, jolies photos !

Noisettes a dit…

L'avant dernière photo est géniale! Très jolie série de photos ^^

Jenny a dit…

cette série photos est superbe !
xx
http://www.sojenny.com

davy a dit…

superbes photos...
comment as tu donc superposé les photos ?!!!
et pour les lumières ? c'est du photoshop ou... ? O_O

le blog de leen a dit…

wow les effets sont assez chouettes!
j'aime le côté voilé / dévoilé

leen

Adeline Rapon a dit…

Pas de photoshop à ce niveau là, j'ai juste joué avec le temps d'exposition et le flash.


merci!

Anonyme a dit…

Coucou toi!

Sympa les photos! C'est ton shopping d'hier? Bisous de Popo

MELISSA Z. a dit…

Love this sequence of pics! Love the light in them! Great!

www.abitoffashion.com

Anonyme a dit…

Quel appareil?..
Danke.

Noé du Faon a dit…

Magnifique photos et le body qu'est ce que c'est joli ! (en plus d'être confortable)

Fashion Nicotine a dit…

Nice pictures!
Love the effects!

Senna a dit…

Très jolis les effets !
Quant au body, est-ce que c'est vraiment confortable? Je n'ose pas encore m'y mettre :s

Noémie a dit…

les effets sur tes photos sont très reussi !
:)

faralda a dit…

PRETTY picutures!
Xxx
INDIEBERRY

Foulard Léopard a dit…

La série de photos est vraiment excellente, l'effet est plus que réussi. Comment réalises-tu ces clichés ?

Jasmin_Smerneluv a dit…

great photos! O: ♥

Unknown a dit…

Adeline .... what colors! must reveal the method to create these light effects!
always all perfect

http://factorystyle.blogspot.com/

ludivine a dit…

ahh j'adore les effets !

très jolie série de photos :)

anna bu a dit…

amazing photos!!
did you get a package from american apparel?
i got the same grey body! :)

Coquelicot a dit…

T'as de ces fesses minette !

Irene's Closet a dit…

lOVELY SHOOTS!
XOXO
Irene's Closet

http://ireneccloset.blogspot.com

My Oneshot Style a dit…

très réussi, il faut que je montre ton post à mon photographe attitré ;-)

marinadolls a dit…

Trop bel effet!!!!

Laura a dit…

i'm in love with these pictures. they're just.. wauw!
and i like it that you used a song from a danish band!

Laura,
itsjustatrend.blogspot.com

Princesse Pia a dit…

Fallait oser ...

Rino a dit…

J'aime bien passer de temps en temps et là trop méga cool ! C'est choueeette ce rendu bravo : clapclapclapclapclap...

Un bisou

▲ FARRAH ▲ a dit…

Awesome photography presented here!

Farrah
WWW.DISTRIKMODE.COM

Little Sushi a dit…

cool les effets !
http://littlesushi.over-blog.com/

Jessica Esther a dit…

i just discovered your awesome blog and i love it. I love your denim outerwear here.

www.eclecticraccoon.blogspot.com

LadyDay a dit…

L'effet rend super bien

Anouk a dit…

Cet effet est top :)

Athletiart a dit…

The leotard makes the look that much more alluring...every girl needs more than one. Take a look at my vintage leotard blog and let me know what you think:

http://athletiart.blogspot.com/

XO

Unknown a dit…

bien les montages ! ça rend très bien !

garconne-antique a dit…

jolies photos, mais j'aurais pas mis la photo avec le string^^ sinon j'aime bien ton body, enfin les body en général, chez moi impossible d'en trouver et commander par internet ne me rend pas très confiante..

Anonyme a dit…

Greetings,

I have a question for the webmaster/admin here at adelinerapon.blogspot.com.

May I use some of the information from your post right above if I provide a link back to this site?

Thanks,
Mark

Punky Fish & Barnabey a dit…

Oui je débarque... et après une journée passée sur ton blog je suis finalement arrivée à cette page ci (pour l'instant). Après voir lu avec attention tes articles je voulais émettre un "avis", histoire de dire que je suis là!

J'aime beaucoup ton style épuré mais marquant et le mélange avec des photo confère une espèce d'atmosphère onirique à ton blog, c'est appréciable.

Je prendrai plaisir à voir les nouveaux articles régulièrement à défaut de ceux de 2010.

Bonne soirée, bonne continuation.