Shooting Grazia, partie 2 et fin.

La suite donc...



Louise maquillée, la banane même après des exams stressants tôt le matin.



Typhaine relooke Louise.



L'atelier de peinture.



Vanessa.



Ces chaussures sont folles. Complètement folles. (à Louise)



Louise, hyper pro, et Gros, hyper po-sé.



Je n'ai ABSOLUMENT PAS songé à les prendre et courir à toutes jambes, non, non. (à Louise)



Elodie, en H&M.



Smile forever.



On le voit partout, Gros.



Les deux amoureux relookés par Louise.



File tes godasses ou j'tire. (à Typhaine)



Stéphanie, round 2.



KIKOO.



Être aussi photogénique et belle, c'est trop injuste.



Les cheveux de rêve, un coiffeur à disposition tous les jours, c'est ça la solution.



GOTCHA.



Typhaine, round 2.



Fin de journée, on est un peu crevées.



(no comment)



Vanessa, round 2.



Kevin, beau gosse.



Elodie, qui a l'air rêveuse comme ça, mais en fait suit à fond la conversation.



Fin du shooting, photo de groupe.





Vendredi et samedi, on peut dire que j'en ai rencontré, du people-blogo. Plusieurs choses ont tout de suite été évidentes : les blogueuses mode sont loin d'être les fi-filles écervelées qui hurlent et parlent chiffon H24, qui se regardent 100 fois dans un miroir et se pavanent la tête haute.
J'en ai entendu pas mal des rumeurs, comme quoi machine a pris le melon, ne répond jamais, se prend pour une star... Et elles se sont avérées totalement fausses.
Pour le coup ça m'a un peu énervée ce genre de réactions sur le net, des gens qui se permettent de juger ou de faire un profil psychologique d'une fille uniquement sur son blog.
Louise ? Une fille toute timide, mais vraiment adorable. Typhaine ? Rigolote, assez discrète et rock n roll. Stéphanie ? Une vraie tornade, qui rit aux éclats et très communicative. Elodie ? Une petite puce super mimi. Vanessa et Kevin, encore une fois, adorables. (que d'adorables)
C'est un peu là que je me rends compte que l'image que l'ont renvoie, on la gère pas vraiment, en fait. Je sais que j'ai l'air snob, prétentieuse, ce que vous voulez, mais non. Je suis loin d'être comme ça. Se rendre compte que la plupart des filles sont dans le même cas, c'est assez rassurant, d'un certain côté.
Et puis, les Anonymes qui laissent des commentaires pourris, vous savez, vous n'êtes après tout qu'un "anonyme". (je ne sais plus qui a dit ça, mais j'ai entendu ça au shooting de toute façon)

C'est un peu brouillon, mais j'avais envie de le dire.

Sinon, pour ceux qui me l'ont demandé ou qui me le demanderont, je ne sais pas quand sortira le Grazia, mais je vous tiens au courant dès que je sais !

Ça a été une superbe opportunité, rencontrer des gens très sympa, se retrouver dans un magazine, j'ai des étoiles dans les yeux, un peu. (ah, et non vous n'avez pas vu mon relooking, mais pour ça il faudra attendre le magazine, je n'ai pas de photos... on pourra dire que ça me change !)

Donc énormes mercis à toute l'équipe, aux filles, et surtout à Vanessa pour avoir tout organisé !

Bisous !



I Blame Coco - Caesars (feat. Robyn)

46 commentaires:

FRENCHICK a dit…

Merci pour ces photos backstage, vous êtes vraiment belles les filles !

Aurélie a dit…

trop trop bien, vous êtes toutes belles!!
et vous avez l'air d'avoir bien triper ca fait plaisir à voir :)

et cette Louiiiissse mon dieu, quelle poupée tropchoupikwaiiii je l'aime trop.

miss shoes a dit…

très sympas ces photos !!!! vous êtes toutes top dessus !! on attend la sortie du magazine alors ;)
et ta petite "remise à l'heure" sonne très juste, les blogueuses ne sont pa des fifilles prétentieuses loin de là !!
bises

P. a dit…

Vous ressemblez toutes à des poupées, j'adore!!
Merci pour ces photos, je me jetterai sur le mag quand il sortira ;)
Bisettes!
Pandore

anon a dit…

J'adore les photos, elles sont belles et vos commentaires sont drôles!

Agathine a dit…

yeah je me réjouis de voir ces photos. c'est toi qui a relookés typhaine ? ça a l'air trop bien sa tenue..

lkjlkjlkjlkj a dit…

Elles sont vraiment bien tes photos et vous avez l'air d'avoir passé un super moment!^^
Pfff les gens qui se prennent pour des e-psychologues et qui te dresse ton portrait juste par rapport a ce qu'ils voient j'ai envie de dire que c'est des cons. C'est peut être un peu violent mais ça résume bien ce que je pense...

Élo Foutrement a dit…

Ca fait rêver! Que que du beau !!
Vous dégagez toutes quelque chose de charmant :)

Frenchimalvi a dit…

Vous êtes tous superbes ! Whaouuu et ces photos sont canons !
A très vite
Bises

Viou a dit…

je les trouve super rock'n roll ces deux derniers articles. C'est mignon de vous voir toutes ensemble, vos unviers qui se mélangent. J'adore !

Jane a dit…

Elles sont belles tes photos!
Et Louise... Ca se passe de commantaires.

Arwen a dit…

Louise dis donc, toujours aussi photogénique !!
Tes photos sont très jolies, et tu as le don de capturer l'instant, le seul reproche que je ferai c'est cet aspect jaune qui gâche un peu les peaux, et même les fringues...

le blog de leen a dit…

j'adore le relooking de Louise par Typhaine, le résultat est éblouissant!
et tu aurais du partir en courant avec ces bagues! surtout la bague Camée :)

leen

ally a dit…

Merci pour ces impressions et surtout, ces sublimes photos !

Les Demoizelles a dit…

Magnifique ces photos... tu as réussi à me mettre des étoiles pleins les yeux, sourire et aux lèvres et envie d'y être en même temps. J'adore le look de Louise, elle a un charme fou cette fille tout en restant naturelle. C'est ça la véritable classe ! Je serais un mec... oui je sais je n'en suis pas un sinon ça se serait... mais si j'en était un, ça serait mon style de fille ! Merci pour ce beau reportage !

Une armoire Pour Deux a dit…

Merci pour ces photos... elles sont top et j'ai eu un grand sourire en les regardant.
Toutes les filles étaient adorable et merci encore car c'était vraiment un plaisir de vous rencontrer.

Le magazine Grazia sort dans à peu près 1 mois (l'équipe a adorée)
ça c'est du scoop, nan !

PIPILATOU a dit…

Encore mieux cette partie 2, un vrai bonheur de vous voir comme ça et pour les anonymes, j'aime à dire que "seul les cons sont anonymes" mouhahah!!!

Princesse pia a dit…

Superbe ce reportage !

Princesse pia a dit…

Superbe ce reportage !

The Fashion Cloud a dit…

Lovely pictures it looks like you had a great time

xx
FashionCloud

Peste de Mode a dit…

Merci de nous avoir fait partager ce moment

Tres choux Gros

marinadolls a dit…

Yeahhhhh merci pour cette suite! Oh il me tarde de voir ce fameux grazia (de toute façon j'en rate pas 1)! Et puis vous êtes toutes superbes! Quelle rêve eveillée vous avez du vivre! En tout cas je suis ravie pour toi!
Un petit mot: un blog qui acquiert de la notoriété, c'est pas pour rien, c'est qu'il est bien, point! Jalousie outrepassera devant celles qui te suivent et qui savent pourquoi elles ne rate pas une de tes aventures!!!

eli a dit…

Vous avez toutes lair super gentilles! Et vous êtes toutes très belles! :)

AthenaisG a dit…

Très belles photos qui reflètent assez bien la réalité je trouve, et c'est agréable!
En ce qui concerne les jugements et tout et tout, je m'en suis tellement pris que forcément maintenant, j'ai beaucoup de mal à juger les gens bien que je critique mais pour moi c'est différent. On peut critiquer une façon d'écrire, de penser, de se fringuer, ... mais pas nécessairement juger la personne.
Et comme tu dis, oui ce n'est qu'un anonyme qui se cache une fois de plus.
J'ai pas encore acheté de Grazia (la honte lol) donc je vais y remédier dans pas lgts ça tombe bien, vous serez dedans :)
Bises

clémence a dit…

Coool! stéphanie a vraiment trop la classe! et ce petit chien... moi c'est ça que j'aurais volé!

Unknown a dit…

C'est nice nice nice, les photos sont tip top comme d'hab, et vous êtes tous super beaux! ça donne terriblement envie!!

Nika a dit…

you always take such fun pics, lovely!

raita 2 a dit…

oh my, all of these pictures are stunning! :) i love your blog! :)

http://raita2.blogspot.com/

Zeste de citron a dit…

les photos st tops ça donne envie d'y être :)

May a dit…

Vous êtes belles et rayonnantes de vie ! :)

Senna a dit…

Vous êtes vraiment toutes belles! J'achète Grazia régulièrement, donc je vous verrais surement!

Senna a dit…

Vous êtes vraiment toutes belles! J'achète Grazia régulièrement, donc je vous verrais surement!

Safia a dit…

Tu as complétement raison par ce que tu as dis !! un blog ne refléte pas tjr la personne qu'on est dans la vie de tous les jours ! mais on fait avec !

en tous cas BIG UP a vous les filles !

Sarah Belin a dit…

Très chouettes photos! La maquilleuse ne s'appellerait pas Morgane par hasard ? Hâte de voir le Grazia en tout cas! :)

arwen a dit…

vous êtes toutes magnifiques et cela fait plaisir de vous voir ensemble! merci pour toutes ces photos!si tu sais où trouver le tee-shirt vivienne westwood, je suis preneuse aussi!

marion a dit…

cette seance photos est vraiment top , un vrai régal pour les yeux

Izumihiiiflower a dit…

putain ça devait etre trop bien
ce que j'aimerai passer une journée avec des passionés de la mode
moi je pourais en parler toute la journée mais sa gonfle mon entourage!
=_=

Izumihiiiflower a dit…

putain ça devait etre trop bien
ce que j'aimerai passer une journée avec des passionés de la mode
moi je pourais en parler toute la journée mais sa gonfle mon entourage!
=_=

marine a dit…

Vous êtes vraiment superbe ! J'ai hâte de voir la nouvelle collection H&M, ce qu'Elodie porte est vraiment joli !
Pandora me fou les boules quand je la vois, elle est trop jolie au naturel, c'est trop injuste !

Anouk a dit…

Louise est vraiment superbe, et très photogénique, c'est injuste ça tu l'as dit! :D

de très jolies photos par là, besos AD

kathleen a dit…

Waouh, ça avait l'air génial !
Et Louise est trop magnifique !

Ena. a dit…

Les photos sont splendides, vraiment !
Et ta chanson, un réel coup de coeur, j'espère que tu as vu le clip qui va avec, c'est tout simplement une petite merveille qui fait du bien aux yeux tiens :).
Sting a fait du bon boulot ;)

Charlotte a dit…

Ils devaient être géniaux ces 2 jours!!
en tout cas je suis bien d'accord avec toi pour les aprioris...

bises

Unknown a dit…

raaaah la chaaance ! =)
très jolies photos !
c'est bizarre j'ai l'impression d'avoir deja vu Louise dans une video qque part, mais je me rappelle plus...

Bèrang a dit…

j'ai entendu dire que le grazia avec votre shooting sortait le 17 avril ;) mais bon je ne suis pas sure :) en tout cas vous êtes toutes très belles et vos vêtements ... parfait! h'adore le look d'Elodie surtout avec ces compensées... et Louise ahhh Louise elle est d'une beauté époustouflante! n'écoutez pas ces rumeurs infondées, ce ne sont que des personnes jalouses! bonne continuation à vous toutes! ;)

Cipro a dit…

Votre histoire est très intéressante, mes amis sont également préoccupés par ce sujet. Votre sujet me donne plus de connaissances à partager avec mes amis. Merci!
Jouer aux juegos friv 2020