Pokemon Cards Face.


Retrouvez Carrie sur son blog, comme d'habitude, mais aussi sur Swagger Paris !
Check out Carrie on her blog, as usual, but also on Swagger Paris!





Un rien me fait rire pendant des heures.
Little can make me laugh for hours.



8 commentaires:

✞ Carrie Parango ✞ a dit…

tu m'énerves à prendre de belle photo des fois ahah :)
<3<3<3<3<3<3<3<3

Jade D. a dit…

La lumière de la première photo est SUPERBE !
Ca doit être la première fois que je te laisse un commentaire (parce que c'est pas des masses mon truc de laisser des commentaires, bref), mais en ce moment ton blog est mon préféré, tant pour les photos, les looks, les articles qui n'ont rien à voir avec la mode... J'aime tout ! T'as un genre de truc inné que beaucoup n'ont pas qui fait que tout ce que tu fais est artistique... (ça s'appelle du talent, je crois ahah)
Et c'est super sympa de te suivre sur twitter, tes coups de coeur, ton humeur etc c'est rigolo de voir tout ça :)

Marina Siero a dit…

i love this.

marinadolls a dit…

oooh, oui, les photos sont magnifiques!!!

le blog de leen a dit…

très jolie mademoiselle!

et quel joli gilet aussi! je suis jalouse :)

leen

enric a dit…

adeline! i like your blog:)

Alex a dit…

Something about her is very alluring. Aha Girl Crush! lol thanks for sharing

Unknown a dit…

This beautiful outfit
I love the sweater