Symétrie au Louvre.







Petit tour au Louvre avec Typhaine Augusto (Cookies), de passage à Paris.


Les photos du shooting Grazia seront en ligne cette semaine !


Santana - One Of These Days (feat. Ozomatti)

17 commentaires:

Margaux a dit…

Elles sont cools ces photos de symétrie, le tout est harmonieux. Et j'ai hâte de voir les photos de Grazia parce que ça en parle pas mal sur les blogs.

Lul' a dit…

très jolie série de photos ! et j'ai hâte de voir ce fameux shooting Grazzia, vous me mettez l'eau à la bouche en en parlant sur Facebook ^^

Fashion Nicotine a dit…

Yeah I've been there too, love Paris!!

coline a dit…

elle est bien sympa la première ! j'aime beaucoup le cadrage !

Anonyme a dit…

J'AIME J'AIME J'AIME PARIS! *_*
ET J'AIME LE LOUVRE ET CES PHOTOS!

Marine a dit…

j'ai hâte de voir le shooting !

Sinon, j'aime bien tes photos : tu as un bon oeil =)

Safia a dit…

j'adore

symetrie reposante !

Julia mode a dit…

tres jolies photos =)

xx

Unknown a dit…

wonderful photos! really beautiful all of them

Lauren Rozenberg a dit…

Raah le louvre...
Hate de voir ce shooting!

noêma a dit…

Très jolies photos!! J'n'y suis allée qu'une seule fois mais j'ai été ébahie par la beauté des lieux...
***

P. a dit…

Ho, j'y étais vendredi au Louvres, pour faire des photos viteuf pour le blog, dire que j'aurais pu vous croiser là bas toutes les deux à 2 jours près! ça aurait été fun!
Bisettes!
Pandore

marinadolls a dit…

Très, très belles photos!!

eesa a dit…

woahhh i never noticed that

kathleen a dit…

Très très très jolies photos !

Le rat à la page a dit…

J'aime beaucoup le musée du louvre, et j'aime également beaucoup cette série de photos !

Lucas Petry a dit…

Jamais lassé.