Street-style : Salomé Jartoux // Tout baiiiiigne !











40 commentaires:

Style on paper a dit…

These pics are so funny! I'm in love with your sweater darling ;) Your blog is always ispiration! Kiss

Tayler Worrell a dit…

I love the docs!

bighairandbikinis.blogspot.com

Emma a dit…

You are so cool! J'adore ton style ;p

Angela Pluck a dit…

Love this and the pics are really nice. Really love the red dr martens!

anon a dit…

you make winter look so fun (: love the docs!

The Sound of Lace a dit…

I love the colors against the white background. So beautiful!

VISIT ME AT
http://thesoundoflace.blogspot.com/
http://thesoundoflace.blogspot.com/
http://thesoundoflace.blogspot.com/

FRENCHICK a dit…

Très original ton look!
Et j'adore tes photos pleine d'énergie et de bonne humeur.

Bisous


★★★ http://www.frenchick.fr

Anonyme a dit…

Je suis ton blog depuis quelques temps, et je n'ai encore jamais laissé de commentaires ( mieux vaut tard que jamais ^^).
J'adore ces photos :)
Quant à moi, j'ai une question pour mon blog , je n'arrive pas à enlever la bordure de la page qui me met mes photos en toute petites ( va voir, tu comprendras, je sais pas expliquer... )
Comment as tu fait ?
merci d'avance!

Anonyme a dit…

J'ai parlé trop vite.. J'ai réussi finalement :D

le blog de leen a dit…

j'aime beaucoup le pull que tu portes sur ces photos
c'est vraiment le bon pull de noel pour avoir chaud :)

leen

Jenna a dit…

Those red docs!!! Amaaaazing!

marinadolls a dit…

hihi, vos 2 tenues sont à tomber! Pas le même syle mais alors quelle classe pour les 2!
La 1ere photo est extra!!!

Daphné a dit…

I really like this post. It looks like you're having fun.
I also love the outfit in this one. :)

Seerosenteich a dit…

Nice blog! :)

eli a dit…

J'adore vos styles!

(Cette nuit j'ai rêver que tu avais un magazin ou on pouvais acheter tous t'es looks! :))

FESI-NOIR a dit…

I love the red boots!!

vanity kills a dit…

Hi!
I was following you with lookbook and now I've just started a blog. I'd be glad if you can visite it sometimes!
Best wishes from Italy!

Anonyme a dit…

Haha, j'ai encore parler trop vite... --". Pourrais je savoir quelle est ta méthode pour mettre les photos de leur taille originale ? Pour l'instant, je l'ai hébergé donc elle est à la bonne taille, mais le lien d'hébergement sera bientôt supprimé et ma photo n'apparaîtra plus... Donc je voudrais bien savoir ta méthode!
J'aime, j'aime et je re aime ces deux look. Et les photos sont super !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Safia a dit…

J'adoooore ces photos !

Gwen a dit…

S'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît, est-ce que tu peux me dire où tu as trouvé un photomaton qui fait 4 photos différents? (oo)

Anonyme a dit…

Franchement t'es trop mal habillée, c'est dépareillé et la clé est d'une tellement 'grande' originalité.
Tu es un cliché adeline pas une icône. rien de plus banal

BTHGRL a dit…

Je crois qu'Adeline n'est ni un cliché, ni une icône, mais juste une meuf cool avec un bon style. Et c'est déjà beaucoup, enfin je trouve.

Les Doc rouges, ça pête.

http://bathroomgrrrl.blogspot.com

kathleen a dit…

Très très jolies photos et look !

Maria@chicisimo a dit…

Love the sweater dress, and I love-love the red docs. Both things together look fantastic!

Anonyme a dit…

J'adore les photos et le look est génial

Marie :-) a dit…

Bonjour ! Je tenais juste a vous demander si vous acceptez de me répondre comment est-ce que vous modifiez votre format de photos ? :-)

Http://yagoa.fr/MarieWrangler

Stéphanie a dit…

Je craque pour ton pull !

playwithfashion a dit…

Great looks, love Your red Martens:)))

Unknown a dit…

gap always pulls good ones out, hunh? i have it to, so great

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
L.P a dit…

Adeline, tes Docs sont vintage ou tu les as achetées neuves?
Bonne soirée,
xoxox

ElodieVeryPetit a dit…

Géniales ces photos !

Anonyme a dit…

Oh le pull...
Oh le pull...
Oh le pull...
Signé : My Kinda Magazine, fétichiste du pull jacquard :)

Katya a dit…

Good photos!

Adeline Rapon a dit…

Gwen : Palais de Tokyo ;)

Anonyme : je n'ai jamais cherché à être "originale"

Léa : c'est des vintage

Merci beaucoup !!!

prashant a dit…

I love the docs!

lingerie parties

sydnerain. a dit…

pictures are awesome. :D i love your style.

Gribouillage a dit…

Les photos sont vraiment magnifique! J'adore les Doc Rouge ! :)