Witch. Part. II.






These New Puritans - Three Thousand

22 commentaires:

Alix et ses crayons. a dit…

Je suis restée dans l'ombre jusqu'à aujourd'hui -je n'ai jamais posté de commentaires quoi ^^- mais je n'ai pas pu résister devant ces photos. Tu as créé un personnage. Cette sorcière, elle existe par tes photos. Alors j'applaudis des deux mains devant tout ce talent. Tout simplement :)

diane a dit…

j'aime beaucoup ton noir&blanc!

Fash!onista a dit…

Comment une fille eput être aussi parfaite au naturel????!!!!
grrr!!!
trop belle salomé!

Daniel's a dit…

J'adore ton blog, tes photos, tes looks

Je trouve que tu a vraiment beaucoup de talent

Bonne continuation

A&E

Anonyme a dit…

Géniale, cette série de photos, j'adore ;)

mahayanna a dit…

Magnifique, décidément, cette série "witch" est une réussite.

Petite L. a dit…

Elle me fait un peu penser à Calypso, dans Pirates des Caraïbe ^^.
Très jolies.

Peter Kjärsgård a dit…

I ADORE YOU! :)

Cecile a dit…

Un air à la Juliette Binoche ! Mes felicitations Adeline, c'est reussi : Belle sorciere !

Safia a dit…

Photos vraiment trés réussies !! je te félicite !

Una Jonas a dit…

J'adore la musique! Ca donne une ambiance pour tes photos qui sont super réussies! Tu es magnifiques et tu fais passer des trucs, j'ai eu des frissons, j'aime j'aime j'aime je reviendrais ;p

E a dit…

very cute looks

-Erica
http://allaboutitt.blogspot.com/

Les Demoizelles a dit…

J'adore les photos noir et blanc, je les trouve superbes ! Je met une option sur la coiffure... je suis fan des nattes et j'espère pouvoir enfin m'en faire cet été...

estelleblogmode a dit…

C'est magnifique, quelle réussite cette série !

Tu as vraiment beaucoup de talent.

www.estelleblogmode.com

LadyDay a dit…

Bon choix de musique, ça colle parfaitement à cette jolie série de photo.
Enfait j'aime tout ; le personnage que tu as crée, la façon de prendre les photos, et la modèle qui est vraiment superbe !

le blog de leen a dit…

j'aime encore plus cette partie là!
l'ambiance est superbe!
et jolie balance des noirs et blancs

leen

Elo Coquette a dit…

Magnifiques ces photos ! La deuxième est particulièrement classe ! Bravo !
http://www.lescoquettes.fr

Cocci a dit…

entirely stunning...especially the last two captures. you´re a great photographer.

L.P a dit…

Pour un premier shoot vidéo tu t'en sors très bien même !
Le sujet est vraiment bien traité,
Bonne continuation, Adeline.

Anouk a dit…

Sublime ces photos!

Hi, I'm Mitchell a dit…

The second picture is amazing; it made me feel this emotion that I can't really explain. It's just beautiful; the way it's captured .. I applaud you for its brilliance.

garconne-antique a dit…

elle est jolie, très typée^^