Mom&Me // Gagne ta place pour VV Brown en concert !









trench Zara / pull The Kooples / short Mango / chaussures Topshop (AW 2008) / sac Addicted / écharpe IKKS / collier @Tony






Hello,

Je viens de recevoir un mail plutôt cool, qui met en jeu 2 places pour le concert de VV Brown rien que pour vous.

Et étant donné que VV Brown c'est un peu une de mes drogues, je fais la fille hyper gentille et je fais tourner, normal, sisi, oueshouesh (mais taggle, bordel...)



Pour participer, vous devrez écrire « I love VV Brown » suivi de mon URL ("http://adelinerapon.blogspot.com/") sur le site sfrmusic.fr ou sur la page Facebook SFR Music.

J'ai vaguement l'impression que c'est compliqué, mais bon voilà voilà.
(J'ai même pas eu de place pour moi, c'est dégueulasse)



Bisous !


PS : ça me semble logique, mais ça ne concerne que ceux et celles qui habitent en FRANCE hein.



45 commentaires:

Mathieu G. a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mathieu G. a dit…

Tes photos sont très réussis.

C'est ta maman qui est avec toi ? ^^

Adeline Rapon a dit…

Oui !

OLiNDa STyLe a dit…

J´adore les bottes!!!
Très cool!
J´en ai unes pareilles!Xoxo
OLiNDa

MaNAa a dit…

Wahou toi et ta maman vous etes coordonnées avec une petite ressemblance dans la couleur des chaussures le trench, l'echarpe tres sympa j'aime!

Nicole Jarecz a dit…

great shoes!

Violette a dit…

J'adore tes chaussures Topshop :)
Elles sont trop belles !

Panna Lola a dit…

I love Your shoes.!<3
You've got amazing blog.

Lola

Tayler Worrell a dit…

I really love your shoes! <3

bighairandbikinis.blogspot.com

Sandra a dit…

I love your trench :D:D ohhh I love your style and pics :*
xoxo

Trinity a dit…

Trop styloo ta maman!

Mélia a dit…

Telle mère, telle fille !
très jolies tes photos.
PS: VV Brown àne pas louper j'adore!
Bisous, Bisous

http://our-gilded-butterflies.blogspot.com/

Stepp Luk a dit…

your mom is so young and beautiful!!and stylish of course!
greet to see ur mum:)

steppluk.blogspot.com

amoulie a dit…

oo, good look :))

Princesse Pia a dit…

Pas mal du tout ce trench Zara ...

Be Mode! le blog a dit…

ta mère a un super style!

ElodieVeryPetit a dit…

VV Brown, j'adore ! Je vois d'ailleurs qu'on a le meme décor pour nos photos :)

LillaLykke a dit…

Hello,
your blog is so great! I am soon visiting Paris, and was wondering if its still winter and snowy?

Laure's fall a dit…

J'aime beaucoup tes photos (de plus, toi et ta mère avez beaucoup de style).
Par contre, je n'arrive pas à afficher les photos que je met sur mon blog blogspot aussi grande. Comment fais-tu? J'ai beau chercher... ^^' (désolée si on t'a déjà posé mille fois la question)

Safia a dit…

Ta maman a l'air géniale ! vous êtes superbe !!

Adeline j'adore ta maniére, continue !

ceren a dit…

you and your mom are hyper cool :)

http://brownsugarforall.blogspot.com/

ceren a dit…

you and your mom are hyper cool :)

http://brownsugarforall.blogspot.com/

Anonyme a dit…

Beautiful shoes!

Melissa Z. a dit…

Cool boots! Great outfit in general!

www.abitoffashion.com

Sommerkind a dit…

Ohh j'adore ton Blog trés parisienne...

Unknown a dit…

both look ggreat, hope you have a great time togheter!

www.catbazaar.blogspot.com

Nana MoonDancer a dit…

your mom is so stylish
and you of cource
really like your outfits!

Anonyme a dit…

On comprend en autre mieux quelques unes de tes influences vestimentaires en regardant ta maman !

Adeline Rapon a dit…

lillaLyke : No it's getting better and better :)

Laure : Tu les héberges ailleurs et tu copies colles le lien direct :)

meric !!!

Anonyme a dit…

Les chaussures sont énormes, très vintage ! J'adore !

Violette a dit…

Et ta môman? on a pas le droit de connaître l'adresse de ses trouvailles vestimentaires?

Mlle Nelson a dit…

j'adore tes chaussures, elles ont juste trop la classe !!

U-NI-TY a dit…

Vous êtes toutes les deux magnifiques.

Si vous avez envie de découvrir un tout autre univers, celui de Bonnie & Clyde, téléchargez gratuitement notre application I.phone U-NI-TY, et découvrez en live le vendredi 5 mars à 14h15 le défilé de notre première collection femme. Nous sommes certains que cela va vous plaire.

Très bonne journée à vous, pour une fois ensoleillée (espérons que cela dure)

Caramailissa a dit…

Yeah! Bien classe la mummy =D:
Sans parler de la fille qui tue tout niveau look! ;):

PS: Je vide mon dressing sur mon blog!

Luna a dit…

I love your boots, the red,scruffy look is amazing.

Theory of a fashion victim
xoxo

Laure's fall a dit…

Ah! Merci *o*

Little Hannah! a dit…

gorgeous trench!!very chic!!

Aleisha-Rose a dit…

Your red boots... are AMAZING! You are stunning girl! Love you blog.... addictive, even though I cant read most of it! ahaha

xo

daringdarlingdelight.blogspot.com

Unknown a dit…

Les chaussures rouges font le look.
Celle de ta mère, ce sont des Heyraud, ou ça y ressemble?
Je me demande bien comment vous avez fait pour n'avoir personne sur l'esplanade de la BNF.

Sood a dit…

Bonjour Adeline :)
J'aimerais faire dans l'original et te dire de manière différente que je suis en totale admiration devant ton sens du style incroyable, mais j'en suis incapable. Je ne peux pas te prouver que tu m'inspire réellement beaucoup, même si ça ne se voit pas dans ma manière de m'habiller puisque je n'OSE pas comme toi, alors je me contente de simplement te le dire :)
Je sais que tu as vraiment beaucoup d'admirateurs, et que je ne suis sûrement qu'une parmi d'autres, mais je pense qu'un petit mot du genre peut toujours te réchauffer dans le cœur. Alors j'espère qu'il signifiera quelque chose pour toi, et qu'il te collera un petit sourire au coin des lèvres parce que je pense ce que j'écris. & Si à la fin d'une mauvaise journée, tu n'as pas la grande forme, peut être qu'un petit commentaire de ce genre te la rendra un peu moins nulle.
Je ne vais pas m'étendre d'avantage parce que tu pourrais aussi très bien penser : 1.que je suis un gros pervers qui passe mes journées à te matter ou 2. que t'en as marre des gros loosers sans vie qui viennent t'admirer et te coller des vieux commentaires trop longs qui prennent du temps à être lus :)
Bref, en gros, continue comme ça, t'es trop coooool :D
Bises <3

P-S : A la base, je voulais juste te dire que je kiffais tes chaussures, je crois que je me suis un peu perdue au fil des mots ^^
P-S2 : Ça fait plaisir de voir des bloggeuses sourire franchement comme tu le fais :)

Marlène Wang a dit…

J'aime beaucoup cette chanteuse , elle a beaucoup de talent :)

Anonyme a dit…

I must tell you, thank you for discussing this kind of valuable content. My partner and i picked up a lot. Many thanks

Anonyme a dit…

Excellent challenge! We have long been searching for subject areas as exciting as these. Awaiting the next article.

Anonyme a dit…

Appreciate this useful post! Make sure you routinely keep it on its way. Cheers.

Anonyme a dit…

Superb details. We've certainly realized new things this morning! Many thanks.