Allez.










Ah, juste, vous pouvez de nouveau me retrouver sur Formspring, mais je ne réponds qu'aux questions auxquelles je n'ai jamais répondu.

You can find me on Formspring once again, but I'll only answer the questions I never answered.


35 commentaires:

lioravioli a dit…

J'aime beaucoup la deuxième photo de Sacha et ta veste est très cool

Anonyme a dit…

Ces photos sont vraiment très jolies ! J'aime beaucoup la couleur, c'est de la retouche ou une fonction de l'appareil photo ?

Karla a dit…

Très jolies photos !

Unknown a dit…

i really like you two!

Andy Torres a dit…

amazing pics :)

I love them

xoxo
Andy from Stylescrapbook.com

... a dit…

Amore... Love, very soft, dim but warm.


Yours N

Anonyme a dit…

I love the treatment of these photos... Kinda melancholic!!!

I reaaaally love r fur coat... I saw it for the first time few days ago in Lookbook... pretty nice!!!

Happy weekend!

Ljubica a dit…

les photos sont vraiment belles

Anonyme a dit…

amazing pics ;)

Petite L. a dit…

Rolala... extrêmement doué !

ZANAH a dit…

Belle photos... J'aime ! :) Mon Mode Blog

the.ramonas a dit…

hey hey! awesome fur coat (and cute guy!) congrats on our blog ;)

also we want to invite you to check out our new vintage store! we just re-opened it with lots of new items. :) we're psyched. new items coming soon as well. hope you like!

be bad, stay chic!

LR

STORE - http://www.littleramonas.com/store.html

Hypest Fashion a dit…

loves your foto. :D
please visit and follow back my blog, for my final exam score.
hypestfashion.blogspot.com
it's a fashion blog
please please please

Anonyme a dit…

OH WOOOW! J'AIME BEAUCOUO CES PHOTOS!!
VREIMENT!!!!
*_*

SUPERBES!

J'ADORE PARIS!

le blog de leen a dit…

ça faisait longtemps que je n'avais pas vu une photo de la tour eiffel qui ne fasse pas kitch.
bravo! c'est superbe!

leen

Initials.CC a dit…

Magnifique photos comme toujours :)
et ce manteau....il me fait rêver!!

bisous à toi ;)

CHARLOTTE&CELINE

Fash!onista a dit…

toujours d'aussi belles photos =)

MELISSA Z. a dit…

I'm in love with the fourth pic!

www.abitoffashion.com

Anonyme a dit…

Tu t'habilles bien, enfin un peu comme tout le monde mais à ta sauce quand même. Par contre t'es pas très jolie les cheveux attachés, ça fait ressortir le nez etc. Smack.

Adeline Rapon a dit…

Qu'est-ce qu'il a mon nez ?

Mary April a dit…

Les photos sont sublimes, ta tenue à tomber :)

Elsa a dit…

Je crois t'avoir reconnu jeudi habillée comme ça. Enfin si c'était bien toi ;). Tu es très jolie. Bonne continuation.

Ksusha Zhukova a dit…

oooh so sweety...

Raphaëlle a dit…

le garçon ne serait pas dans le magazine de the Kooples?

(excuse moi si la question a déjà été posées j'ai la flemme de lire tous les commentaires)

Adeline Rapon a dit…

Oui, c'est lui ;)

Raphaëlle a dit…

merci :), Il a l'air gentil

Ella a dit…

j´adore tes photos ...

Ame a dit…

Le manteau en fourrure est top et te va super bien :)

Lory S. a dit…

Belles photographies.

Je suis une nouvelle venue sur blogspot. Cheese cow killer, ravis de te rencontrer :)

Kookie B. a dit…

i love the photos!!!

deathbyplatforms.blogspot.com

Unknown a dit…

Très charmant jeune homme ^^
Très jolie robe =)
Très belles photos =D

virgo a dit…

Hey !

Photos sublime ! Ton style est trop sympa ! j'adore !

Bye,

Virgo

Anonyme a dit…

et bah alors? tu dis plus où t'as acheté tes fringues ???

Morgane a dit…

pretty pics, comme toujours !
une question : d'où vient ta robe ?

Marie D. a dit…

trés jolies photos,
j'aime beaucoup :)