Régine





Elle n'est pas à moi. Malheureusement.

She's not mine. Sadly.




33 commentaires:

sydnerain. a dit…

:) pretty kitty.

flou a dit…

elle est super photogénique en tout cas!

Carotte a dit…

Si je devais me réincarner cela serai en chat! Ce la couler douce toute la journée au soleil et une petite caresse par-ci par-là. Quoi demander de plus?s

Les Inspirations de Marie a dit…

Bonne bouille !

Coquelicot a dit…

En fait, même les animaux que tu côtoies sont photogéniques. Aller, avoue, tu répands la paillette de la photogénie du haut de ta baguette magie.

Wouhou, balance vers ma maison !

Safia a dit…

j'aimme !

Salomé a dit…

Bah le regard malicieux d'un chat noir, comme j'en voudrais un à côté de ma reine blanche :)

virgo a dit…

Elle est toute mimi !!!
J'envie tes yeux Régine !!!héhé
ça me donne envie d'avoir à nouveau un cat's !!!

Bises,
Virgo

Iracema a dit…

miaou :)

Anonyme a dit…

Régine? xD
Bon, je ne me moques pas mon chat s'appelle Flutie :)

Maginfique <3

chloé a dit…

oh c'est tout choupinou!!!!!!

ouais c'est la minute gaga, mais ça fait bien commencer la journée!

Valentine a dit…

Régine?
C'est trop fun comme nom! =(^.^)=

Elle est trooop jolie!!!

Scylla de Porcelaine a dit…

Les chats noirs portent malheur :)

clémence a dit…

Mmmh ça c'est un vrai chat qui a l'air tout moelleux...

MELISSA Z. a dit…

Adorable cat!

www.abitoffashion.com

raita 2 a dit…

so cute! <3

anni a dit…

Cute cat, she looks lot of my cat :)

Elisabeth a dit…

Oooh ( soupir de tendresse ) elle est ADORABLE ! tu sais pas combien ca me fend le coeur ... J'avais un chat super mais alors super affectueux du nom de Crakers ( ma vie est extra ) et j'ai du déménager et le laisser , il été à personne mais vivait chez nous ... :(
ca ma vraiment fait mal, on s'attache a ces petites bêtes !
Bisous

Leslie a dit…

Régine a du succès ! Elle est bien jolie.
Original le nom, la mienne c'est Charlotte :)

Bises

Anonyme a dit…

Trop chou! Les chats sont les animaux les plus adoooorables!(avec les cheveux, mais c'est plus impressionnant pour les non -connaisseurs! ;-) )

Nana MoonDancer a dit…

she's adorable!

regine a dit…

she's so cute ^^ and she has the same name like me ^^.

XOXO

ana a dit…

funny cat :)) so cute

amoulie.blogspot.com

Katya a dit…

I love black cats.

annabelle a dit…

beautiful cat

http://bananabananasplit.blogspot.com/

Stepp Luk a dit…

adorable
steppluk.blogspot.com

Unknown a dit…

mouais.

OLiNDa STyLe a dit…

Jáime bien ton blog, je te suis d´Espagne....
Visite MON VIDE DRESSING, il y a beaucoup de choses intérésantes et je fais des envois internationaux!!!!

http://olindasvidedressing.blogspot.com/

Xoxo
OLiNDa

marinadolls a dit…

Moahh trop mimi, on dirait ma petite Calypso, elle lui ressemble trop!

Anonyme a dit…

Your cat is so adorable :)

Anonyme a dit…

Your cat is so adorable :)

Youna a dit…

Trop classe Régine ! (j'adore les chats <3)

Unknown a dit…

Elle est super mignonne ! Elle me fait penser à Eclipse mon ancienne chatte qui, comment dire ? S'est éclipser...