Come and dance with me around the Jewel Tree







58 commentaires:

Nora Lovely a dit…

beautiful idea.

love it.

nudeandnerd.blogspot.com

Anonyme a dit…

J'aime! :D

Frenchimalvi a dit…

C'est super !

Hypiness a dit…

Très joli !
C'est un bon moyen de voir tous ses bijoux en plus, ils sont bien exposés !

ana a dit…

like it :D

Anna F a dit…

Très bonne idée. :)
Bise.

mellybx a dit…

Ah très très bonne idée!

Elisabeth a dit…

j'aime beaucoup tes bijoux =)
tu l'a acheté ou on montant c hyper pratique et beau

Francesca Pelliconi a dit…

oh well!!! fantastic

Gon a dit…

Lovely, enjoying the mood and treatment of the pictures! Nice touch ;D!

kiss kiss,
www.dimogonda.blogspot.com

Anaïs a dit…

C'est une super idée :)

Les Demoizelles a dit…

Superbe idée... très jolies ces photos !

Les Demoizelles a dit…

Superbe idée... très jolies ces photos !

lioravioli a dit…

Il vend du rêve cet arbre, j'ai envie de pleurer

Clarisse a dit…

Très bonne idée, c'est très joli

Ara a dit…

Gorgeous! :)

virgo a dit…

Jolie collection de bijoux !
J'ai le même sautoir (avec la croix blanche) que toi !!!

Bises,
Virgo

Anonyme a dit…

C'est le bonheur sur ton arbre. :)

Ein Mädchen a dit…

Damn smart storage!

Anonyme a dit…

très jolie idée cet arbre à bijoux !

Unknown a dit…

J'aime beaucoup ton arbre, tu l'as acheté ou ?

dreamylacey a dit…

quelle idee geniale c'est arbre a bijoux!!! c'est tout a fait ce qu'il me faut !!!!
est ce que c'est une piece unique ou il y en a d'autres

http://www.iletaitunefoisundressing.com/

pl a dit…

trop bien! je veux le même arbre et le faire fleurir dans ma chambre...
où l'as-tu trouvé?
www.3nuesse.blogspot.com

Adeline Rapon a dit…

Alors en fait c'est juste un vieux sticker acheté au BHV et des clous plantés ici et là. Tout con tout bête !!! :D

mari.dalor a dit…

woow, great idea.
will test it in my new appartment.

love from germany,
mari

maridalor.blogspot.com

CamilleM a dit…

J'aime le dernier collier :)

Petite L. a dit…

Idée géniale !

Sparo a Zero a dit…

I want it!!
So cool

Fashion Nicotine a dit…

What a fantastic idea!
Love it!

eli a dit…

Oh! Wow!
Je cherche quelquechose de ce genre! Super!

giuli a dit…

The necklaces are really fabulous!!! :)

Les Inspirations de Marie a dit…

Joli, ça change des classiques boîtes à bijoux ;)
Bises,
Marie

Princesse Pia a dit…

Faut avoir de la place, mais c'est une bonne idée

MELISSA Z. a dit…

What a great necklaces! <3

www.abitoffashion.com

Paula a dit…

magnifique le dernier collier!

http://lovethetown.blogspot.com/

k a dit…

le coté trompe l'oeil est très chouette. au premier coup d'oeil j'ai cru que c'était un genre de sculpture en métal pour de vrai.

rachel red lips a dit…

quite a collection!

April a dit…

gorgeous and creative, LOVE.

nina sotte fille a dit…

Cet arbre là est nettement plus travaillé que celui d'ikea, donc beaucoup plus joli et beaucoup plus pratique !

Safia a dit…

J'adoorel'idée ! et décoratif en plus !

laura a dit…

the photography on your blog is beautiful. You seem to have some rather intriguing items of jewellery here, i love the silver ring engraved with text.

▲ FARRAH ▲ a dit…

OMG this is so creative!!! Where did you get the jewel tree from??

Farrah
WWW.DISTRIKMODE.COM

J a dit…

your posts are always very inspiring.

Margaux Lonnberg a dit…

merci pour ton petit mot.
La déco est dingue c'est ou chez toi?

<3
http://thekillingmoonconfused.blogspot.com/

Alice a dit…

Ah j'adore, trop bonne idée!^^ moi qui ai une petite boite où ils s'emmêlent tous, j'essaierai!

Nana MoonDancer a dit…

oh how i love all those accesories.
especialy the rings.
i really have an obsession for rings right now!

love the idea with the tree:P

Anonyme a dit…

ADELINE BLOGGEUSE-CENSUREUSE !

My Little Bazart a dit…

Comme toutes celles qui sont passées par ici j'adore l'idée...Non non je ne suis pas un mouton !

Anonyme a dit…

C'est super beau félicitation! O_O

Rule of Fashion a dit…

wow...like the idea

checkout my shopping blog

Unknown a dit…

Personnellement je volerais le collier avec le petit harmonica marqué "woodstock".

virginie etc... a dit…

une très bonne idée, cet arbre à bijoux ! bravo !! ça donne des idées...

My trendy blog a dit…

Super idée, cet arbre et j'en suis toute jalouse face à tous ces magnifiques bijoux. Ton blog est fascinant. Bonne Continuation. :)

Anonyme a dit…

yeahh, c'est vraiment super bon il ne me reste plus qu'à trouver mon arbre ! Petit hic ma proprio a mit du crepi ?! ce sera pour mon prochain apart à moi que je fasse des trous ds ma porte ? MADMOIZELLE CLAIRE myblogenmodevintage

Olivia Bossert a dit…

Trop une bonne idée. J'adore!

www.les-filles-adorent.blogspot.com

cocoon a dit…

Quelle bonne idée de rangement ! Splendide ! Et pis tes bijoux sont... WAHOU !

Christina Caradona a dit…

magic

The Ginger Fox a dit…

I want one :)

p.s I included you in one of my blogs. Hope you like

http://www.gingerfoxvintage.com/2010/04/gingers-style-guide-socks-and-stockings.html#comments

xox