Street-style : Carrie et Maggle.



Retrouvez Carrie sur son blog, mais aussi sur le blog de Dirrty Glam.







manteau H&M / robe Maje (saison de l'année dernière) / chaussures Topshop / boucles d'oreilles Lucindacharms.etsy.com



T'emballes pas, le sac Colette, c'est juste un bouquin (celui du Facehunter).

Ces derniers temps je reçois des commentaires vraiment chiants, du genre "ouais tu copies" "ouais t'as aucune originalité", j'ai juste envie de vous dire d'aller vous faire foutre et de ne plus remettre les pieds ici. Je m'en fous d'être originale, et tout le monde copie quelqu'un/quelque chose.
J'ai jamais poussé une gueulante, mais voilà, c'est fait, que ça plaise ou non.



Voilà, après avoir jeté un froid monumental, je me sens un peu obligée de sortir un truc mimi/chouchou/rigolo (ou pas), parce que je ne vise pas tout le monde, et les gens ne viennent pas pour se faire engueuler.

Non en fait j'ai rien à dire.

Réfléchissons. Qu'eeeessssst-ce que je pourrais vous dire.
Bon, rien.

Chantons z'ensemble, j'ai ramené deux packs de bières, c'est parti pour le karaoké :






[EDIT] J'oubliais, retrouvez moi sur Trendset pour une interview !

37 commentaires:

margauxben a dit…

J'aime ! (désolé je me croit sur facebook) je soutiens ta gueulante. Et vive le plagiat ! ( enfin pas trop quand même )

Initials.CC a dit…

En tout cas ton manteau envoi du lourd!!!! je le trouve super funky :)

xoxo


Chalotte&Céline ;)

Ljubica a dit…

haters are just haters!! you are awesome and i love your blog!

i love your point about being original-you are so right, everyone copies someone. i don't know why people have such a preoccupation with being unique and original, i think being yourself is the best thing you can do to be original and you my friend definitely do that! i totally admire you for that!

xo

Ljubica a dit…

haters are just haters!! you are awesome and i love your blog!

i love your point about being original-you are so right, everyone copies someone. i don't know why people have such a preoccupation with being unique and original, i think being yourself is the best thing you can do to be original and you my friend definitely do that! i totally admire you for that!

xo

Syvii a dit…

J'avais la même couleur y'a quelque temps mais sans faire exprès parce que j'avais une coloration sur la partie inférieure de la tête, et la couleur a donc délavé ! Comme quoi ce n'est pas une question de copiage ou quoi que ce soit, y'a pas une coupe pour une personne MERDE !
Ca te va bien, tu aimes c le principal !

J'ai loupé ce manteau, j'attendais que le prix baisse et ca a baissé jusqu'à 15€ mais il n'y avait que du 34 .. Malheureusement, 2 tailles au-dessus même une aurait suffit ..
J'parle trop ! Bonne soirée, j'aime ton blog !

Anonyme a dit…

tu déchires tout giiiiiiiiiirl!
Change pas ;)

Princesse Pia a dit…

J'ai remarqué que tu te faisais bien enchainer ces derniers temps avec des commentaires plus ou moins justifiés. Tu as raison de maintenir le cap. Après tout les gens, s'ils n'aiment plus ton style, ils ne son pas obligés de revenir ...
Moi j'avoue qu'il y a quelques mois j'adhérais pas trop à ce que tu faisais, et depuis quelques temps, je regarde tous les jours, et je suis vraiment (agréablement) surprise par tout ce que tu fais. En dans la bande du "je copie moi aussi", ayant trop craqué sur ton soutif American Apparel, j'ai foncé et je me le suis acheté aussi ! Mais je ne suis pas prêt d'avoir ton assurance et de m'afficher avec sur mon blog ... alors encore BRAVO !

Alison a dit…

Tu m'as beaucoup fait rire XD
En tout cas, j'aime beaucoup ton ombré hair et ta tenue.

Anonyme a dit…

Ce que j'apprecie chez toi contrairement aux autres blogueuses souvent trop cucu-la-praline hypocrite et "j'aime tout le monde ne me critiquez pas", c'est que tu sembles franche et honnete peu importe ce que pense les "lecteurs". Alors continue comme ca ca fait du bien, merci.

Unknown a dit…

Ca faisait des années que j'avais pas écouté du Obispo >.<
J'aime bien vos deux looks (j'aime les vestes en jean !!!) et la robe Maje est vraiment super (si je me plante pas de modèle dans ma tête !)
Keep fighting ^^ !

alison a dit…

You both look so pretty!

Justine a dit…

J'ai beaucoup chanté grâce à toi mais, je pense que question mignonité, tu aurais du mettre ça : Vive le mignon !
Après, faut aimer les petites bêtes, mais dans le genre mimi-chou, c'est pas mal.

Bonne journée à toi, des bises

Mary April a dit…

Tu as raison de pousser ta gueulante ça fait du bien b***el !
T'es chez toi ici continues à y faire ce que tu veux j'adore ça !
L'association manteau en fourrure et chemise à carreux est vraiment démente !

le blog de leen a dit…

vous avez un super look toutes les deux, j'aime beaucoup :)
la robe Maje j'adore! ok un peu parce que j'ai la même, mais même! tu la portes super bien!

leen

Anonyme a dit…

J'adore ta robe, dommage que ça soit de la saison de l'année dernière, on ne pourra certainement plus en trouver ! :( ^^
Bisous, en tout cas, belle tenue !

Anonyme a dit…

Raaaaaaaaaah mais tu m'énerves à être aussi bien lookée...bordel! mdr! Et cette nouvelle version de la chemise à carreau est à se damner! Franchement "ne la laisse pas tomber, elle est si fragile, être une femme libérée tu sais c'est pas si facile..."...(gros délire à ma pause bouffe). Dis, j'ai vu ton street style avec Fab', t'étais à Bastille, t'es du quartier? (moi suis à côté de l'hosto Saint Antoine). Voilà, j'pense piquer la chemise U-NI-TY de mon copain, histoire de faire de même. Pis j'ai une fausse fourrure Promod, et des brogues, donc ça peut le faire.
Merci en tout cas pour l'idée =)
popo

CatherinedB a dit…

Franchement?
Tes photo son jolies, t'as du style, t'ecris ce que te passe par la tête et moi je smile!

Alors...CHI SE NE FREGA! Chez moi on dit comme ca au commentaires blah-blah & niah-niah ;-)

Ciao bella!

P.S1: il faut le dire trés fort et trés haut avec des grands gestes...à l'italienne quoi!

P.S2: desolé pour mon francais :-/

Anonyme a dit…

Salut, n'écoute pas les personnes qui te disent que ta aucune originalité, c'est pas vrai, il y a d'autres blog où la les personnes non pas d'originalité voire copie, mais ce n'est pas du tout ton cas !!!! Bonne continuation, et j'adore ta tenue !!! FERAY

Shoubi a dit…

Moi je te trouve toute mimi !! Evidemment qu'on s'inspire tous les unes les autres... L'ultra originalité c'est bien gentil mais c'est un peu impossible (Sauf à privatiser totalement H&M, Zara, Topshop & co mais c'est pas demain la veille...)

Lina a dit…

Je t'ai croisé hier (à la sortie de la ligne 14, chatelet, vers 16h30),eh bah même que tu fais encore plus peur qu'en photo hahaha! Mais, pour avoir vu en vrai ta fourrure, je trouve qu'elle en jette sur toi! tout comme toi;)

Anonyme a dit…

Et après mademoiselle dit : "j'en ai marre de voir les mêmes fringues sur tout le monde" . C'est juste drôle , même rigolo à souhait.
Sinon ton blog est sympa.

eli a dit…

Je trouve que tu est très originale! ;) Et toujour très belle et super bien habiller!

Jo a dit…

Ou! Look at that earring! I want a close-up! Is it a hand? Love your outfit! How do you make everything match?

Jo

Anonyme a dit…

jolie look j'aime beaucoup

Emilie a dit…

Je te laisse rarement des commentaires mais ta "gueulante" m'a interpellé. D'après moi, t'as tout de même une bonne p'tite dose d'originalité. Et si c'est pas tous les jours tant pis, ça fait mieux ressortir les moments ou tu casses la baraque.
Des pensées bien intentionnées.
Emilie, 18ans, Strasbourg.

Foulard Léopard a dit…

Ce look est parfait, je suis fan du mix de la robe et de la fourrure.

Anonyme a dit…

Je trouve que pour faire ce genre de blog il faut un petit peu de narcissisme mais surtout beaucoup de courage d'exposer certaines facettes de soi sur la toile. Et franchement quand on est aussi style que toi pourquoi ne pas tente ?

Sandra a dit…

Adeline! I love your style, I love your blog! You are such amazing! For real! I'm ur BIG fan :) I hope that in future I'll be good in "fashion, style" like You!

Of course I following You :)

Anonyme a dit…

Haha bientôt on ne te verra plus haha ce sera tellement ... JOUISSIF :D Adeline Rapon x Carrie, les plus grande fake de la blogosphere. ( Il ne fallait pas commencer à trainer avec cette fille là, t'es grillée haha) Non mais sinon vous êtes marrantes, c'est déjà ça, et l'humour a son importance. Longue vie à Garance Dore, et vous bah ... Disparaissez vite ! Bisous

Adeline Rapon a dit…

Anonyme : Tu t'emballes tout(e) seule. A savoir, si je mets "street-style" c'est pour retrouver plus facilement les articles du même type, je n'ai aucunement l'intention de devenir ou de copier Garance Doré.
Ensuite, je ne "traine" avec personne, il y a des personnes que j'apprécie, que je vois de temps en temps, c'est tout.
L'attitude lycée, c'est un peu fini ma cocotte.
Après si tu as quelque chose contre quelqu'un en particulier, je te prie de lâcher tes nerfs chez la personne en question, de façon plus "directe".
Enfin bon, tu me fais un peu pitié, ton commentaire ne veut rien dire, je ne sais même pas pourquoi je prends le temps d'y répondre.

Anonyme a dit…

Ouais, t'es trop pas originale d'abord : T'AS COPIÉ MON PRÉNOM !

Bref bref, je vais faire dans l'original moi aussi, pour dire que j'aime beaucoup voire énormément ton blog, et pas seulement à cause de tes tenues, mais aussi grâce à tout ce que tu nous fait partager, que ce soit les vidéos, la musique, les photos diverses...
Et mes félicitations pour avoir l'air aussi à l'aise et naturelle en portant de la fourrure, c'est un don rare qui n'est pas donné à tout le monde =)

Adeline a dit…

Ouais, t'es trop pas originale d'abord : T'AS COPIÉ MON PRÉNOM !

Bref bref, je vais faire dans l'original moi aussi, pour dire que j'aime beaucoup voire énormément ton blog, et pas seulement à cause de tes tenues, mais aussi grâce à tout ce que tu nous fait partager, que ce soit les vidéos, la musique, les photos diverses...
Et mes félicitations pour avoir l'air aussi à l'aise et naturelle en portant de la fourrure, c'est un don rare qui n'est pas donné à tout le monde =)

ps : je m'excuse si le commentaire a été posté en double

Sunday love a dit…

T'as bien raison ! Fuck off everybody (hey ! ça fait du bien !)

ItsonwithVictoria a dit…

J'aime beaucoup ton blog !
Ta tenue est parfaite.

Nouvel article
http://victode.blogspot.com/

Ludivine a dit…

jolies tenues!!

Bises

http://www.ludivine-avenue.blogspot.com/

Mr Joli Môme a dit…

J'ai vu le sac Colette, et j'me suis dit : Je suis sûr que c'est un livre ou un magazine.
J'avais raison. :D

Les Jardins des Tuileries, c'est tellement un des meilleurs endroits de Paris. ♥

Drounz a dit…

Han la la, t'as 2 bras et 2 jambes comme tout l'monde, c'est une honte de copier comme ça !!!
Un commentaire tout pourri et pas très utile juste pour dire que je suis en train de parcourir ton blog because of the Glamour du mois. Je suis pas du tout une "modeuse" ou une "fashionista" comme on dit (ou pas) mais je trouve qu'il se lit avec plaisir et honnêtement, au delà des considérations d'originalité, de plagiat et tout ça tout ça, je dois dire que je suis très admirative du résultat.
Et pour encore dire un truc un peu débile, j'avoue que j'aimerais vraiment bien voir la gueule de ceux qui consultent ton blog et viennent asséner leur jugement. Pas pour faire du délit de faciès mais juste pour constater leur triste banalité... et sourire. Le simple fait de faire son aigri "artistico-subversivo-anti-société de consommation-si c'est populaire c'est nul" en criant au manque d'originalité et au plagiat est déjà tellement révélateur...