Street style : Tony Stone






Blazer H&M / jean Marc by Marc Jacobs / marcel DIY by lui (hein.) / colliers All Saints et DIY by moi (hein.) / sneakers pump Reebok



Et comme d'hab, on retrouve Tony sur son blog Arkansas !

And as usual, you check Tony's blog Arkansas !




40 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai beaucoup son style :) !!!!

Nate Crime a dit…

j'aime le marcel ! possible d'avoir le DIY ?

Carotte a dit…

Oh les pompes! J'adooore!
Je veux les mêmes! Vintage j'imagine. Je touche qu'avec les yeux :(

Adeline a dit…

i think he looks like the "requiem for a dream" version of jared leto ;D
i don't usually like beards like that,but i must admit,it suits him well ;D

Gon a dit…

Cool pics, i really like his jewellery and marcel ;D


kiss,
www.dimogonda.blogspot.com

Clo' a dit…

Son marcel ! Putain j'le kiffe ce mec ;D

Elle & Black a dit…

J aime boucoup son style

Elle & Black a dit…

cann le style

virgo a dit…

Super style ! Aaaah si doudou pouvait en prendre de la graine !!!?

Virgo

kathleen a dit…

Hé du look homme ! Ca change, c'est cool ;)

Safia a dit…

J'adoooore ! il est kiffant !

CONCOURS SUR MON BLOG

The Sound of Lace a dit…

lovin that necklace!

thesoundoflace.blogspot.com
thesoundoflace.blogspot.com
thesoundoflace.blogspot.com
thesoundoflace.blogspot.com
thesoundoflace.blogspot.com

anna bu a dit…

well, can you give me his phone number?ha

Johanna a dit…

cool guy:) I'm really happy I found your page!

lioravioli a dit…

Les colliers sont fous !

qwwerrtegedlg a dit…

he's got great style

B a la Moda a dit…

Love his style. Laid back and cool.

xoxo
B* a la Moda

Anonyme a dit…

J'adore les colliers ! Lequel est de toi ? :)

Au fait ta page sur formspring ne marche plus :(

Laëtitia a dit…

My god, il a un style d'enfer, je rencontre un type comme ça je l'épouse direct haha.

mahayanna a dit…

Bon que dire, il a un look d'enfer, il est canon. Voilà, rien de plus.

Adeline Rapon a dit…

Emma : l'argenté :)
Oui je l'ai désactivée.

Tony a dit…

Oulalala !
Merci pour tout ça !

Mon coeur malheureusement appartient à Adeline.
Ah Ah Ah !!!

****** a dit…

perfect!

The Cheeky girl a dit…

les photos sont superbes
et le style est top !

tout bon


xx
cheeky girl

Adeline Rapon a dit…

Tony : "malheureusement" !!

Tuxy a dit…

I found your blogg wheras i was looking for something, and you blog is AMAZING¡¡ congratulations

please visit my blog.
http://tuxy-theladyisatramp.blogspot.com/

xxx

Anonyme a dit…

c'est ton copain,Adeline?

Rose a dit…

Ah,j'adore :)
Au début,toutes les filles s'affolaient, "Mais,c'est ton copain Sacha?,il est trop beaaauu!" Au tour de Tony?
Sinon,tres joli blog Adeline :)
De gros bisous.
Rose.

Adeline Rapon a dit…

Rose : Mais Tony n'est pas gay !

Rose. a dit…

Beaucoup vont être rassuré,alors :)

Tony a dit…

Rooh, oui bon "Heureusement, avec ma plus grande joie, youpie".
Hey, j'suis Chouky-Bouboule ou bien ?!

Adeline Rapon a dit…

Tony : J'y crois moyen, là.
Ouiii <3

BlogNdoll a dit…

Maaah il est cré "joli" c't'homme là une fois (accent belge).

Oui parce que je me disais, que les commentaires manquaient cruellement d'accents débiles.

Voilà. Adeline :D
En vous r'merciant Madame.

Bisous :)

Caramailissa a dit…

Yeah! J'aime beaucoup le streetstyle!
;):
PS: Je vide mon dressing! Donc si intéressées, go ici!
www.caramailissa.blogspot.com

Taylor Sterling a dit…

great picture and great style!

Marie a dit…

Super look !

clémence a dit…

Quel joli sale gosse!!

Anonyme a dit…

Yeah! J'aime bien son look! =)

Maria- CityLaundry a dit…

And this is why i want to marry a french!!
xox


citylaundry.blogspot.com

enterrement vie de jeune fille Paris a dit…

trop cool le look vintage, j'ai eu les même basket Pump.
Lilou