You're weird. I like you.





bague (sur le pouce) inter nos Marc by Marc Jacobs / boucles d'oreilles Luncindacharms.etsy.com / collier "I love you..." et harmonica Les Jumelles / tshirt Maje / body American Apparel / jean Sandro / chaussures Creeks



Pixies - Dig For Fire

44 commentaires:

Unknown a dit…

Elles sont très marrantes tes nouvelles photos !

Carotte a dit…

J'aime tout les bijoux! Surtout le collier woodstock! Miam!

cleo a dit…

love your nail color:))

Aurélie a dit…

t'es chouuuuuuu <3

Safia a dit…

j'adore tes photos !

et le vernis ?? opi ? mavala ??

Adeline Rapon a dit…

Acheté au marché par une amie quand j'étais au lycée (Y)

Taylor Sterling a dit…

awesome nails! Love the color!

eesa a dit…

i ab. love your jeans+rings

virgo a dit…

En fait, j'ai regardé les photos au moins 4 fois, pour voir tous les détails (ouais j'ai pas mes lunettes !héhé) et tout est sympa !

Bagues, bracelets, colliers, sautoir, ton teeeeshh, ton slim zippé, tes pompes et ce petit vernis est adorable. Pour couronner le tout, tes pix sont superbes !

J'adhère mamzelle !

Virgo

Elise a dit…

Arf, ce jean je le veuuuuuux!

MELISSA Z. a dit…

love, love, love the color of your nailpolish! Cool outfit too!

www.abitoffashion.com

Sarah a dit…

J'adore ton vernis du marché ! :)

ItsonwithVictoria a dit…

J'adore ton vernis !

Nouvel article
http://victode.blogspot.com/

itgirlM a dit…

Love the photos! :)

Marie a dit…

J'adore le collier Les Jumelles, décidément j'aime beaucoup cette marque...

88 a dit…

Je suis sur le c*l . Tu es belles , ces photos sont belles, tout tes accesoires et vetements sont beaux .
C'est ce genre de photo avec un côté personnel que j'adore .
Et ce verno c'est une tuerie ♥

Bisous bisous .

Maheva a dit…

j'adore tt , surtt le vernis :)

Anonyme a dit…

J'avais jamais pensé au vernis lavande, mais c'est une très bonne idée :) Il vient d'ou ?

pl a dit…

chouette, ton blog... je savais déjà que t'as un chic style par lookbook et ton blog est tout aussi chouette... j'adore la couleur des ongles!
www.3nuesse.blogspot.com

Anonyme a dit…

nice blog! :D I LIKE IT sooooo ;O)))))

Follow my blog and I follow your blog:
http://dressedtoplease.blogspot.com/

i`m happy if you follow me toooo with bloglovin ;)

kiss from germany ;*)

Nadia a dit…

this outfit rocks! and i adore the nailpolisch!

Anonyme a dit…

Cann ton Top

Anonyme a dit…

Cann ton Top et ton blog aussi belle Photo Breff bonne continuation

Anonyme a dit…

Cann ton Top et ton blog aussi belle Photo Breff bonne continuation

Princesse Pia a dit…

Ah enfin un vernis qui change de tout ce qu'on voit actuellement !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Marina a dit…

J'aime beaucoup! Les photos sont géniales mais comment fais tu pour qu'elles apparaissent dans un si grand format sur ton blog.
Merci d'avance
et encore bravo!

fadetoblack a dit…

dude loving the nails... who is it by??

Be Mode! le blog a dit…

j'adore tout ses colliers ! bises

Adeline Rapon a dit…

A friend bought it in a market for me, when I was in highschool... so brand :)

Anonyme a dit…

Que dire de plus,*sous le charme*

=> J'ai eu un coup de coeur pour ton image ( Adeline Rapon photos, lifestyle and french sh*t.) Puis-je savoir où tu l'as trouvé ?
Je voudrais me le procurer ! =)

Bonne continuation à toi et à ce que tu entreprends Adeline.

( Merci de répondre à l'adresse suivante : xiao_ling989@hotmail.com )

Rose.

Unknown a dit…

Vernis à ongle BIONIQUE = COOLOS.

Karine a dit…

Pourquoi ton formspring marche plus :(
Suis triste moi

Dresses, make-up and ponytails a dit…

Très jolie. Et cette accumulation de bijoux : j'aime!

http://dressesmakeupponytails.blogspot.com/

Lydia a dit…

l'inspiration "alexa chungesque" est présente (peut être un peu trop, enfin en même temps elle est "imitée" par pas mal de filles) jai l'impression que votre haircut elle est aussi inspired by la britgirl, nan? votre blog est distrayant, mais j'ai un peu du mal avec cette attitude d'autocontemplation qui semble ce dégager de vos photos. . Mais bon c'est mon avis et il n'a pas vraiment d'importance.
Question indiscrète et fortement inutile,je trouve votre visage très particulier et légèrement masculin de quelle(s) origine(s) êtes vous?
Lydia besos

Adeline Rapon a dit…

Anonyme : c'est une image de galaxie que j'ai retravaillée. Merci !!

Karine : Je l'ai désactivé, ça faisait un peu trop.

Lydia : Je n'ai copié Alexa Chung que pour les cheveux. Après je ne regarde jamais comment elle s'habille ni rien, donc non, pas d'imitations.
Autocontemplation ? Hahaha non, pas du tout.
La réponse à ta question est dans la FAQ, je n'aime pas trop me répéter :)


Merci beaucoup !

k a dit…

http://ihasahotdog.files.wordpress.com/2010/01/funny-dog-pictures-uz-wierd.jpg

ok, je sors o/

Katya a dit…

Pretty photos.

Rachelle a dit…

love the nailpolish...is it from OPI? i think i have the same one!

Rachelle a dit…

love the nailpolish...is it from OPI? i think i have the same one!

Laust a dit…

J'aime beaucoup ton vernis à ongles!

AliceSprings a dit…

c'est quoi ce vernis? c'est top ça va très bien sur ta peau doré :)
sweet!

Anonyme a dit…

I love your nail polish and your jewelry!

Wendy's Wellies a dit…

beautiful nailcolour!