Très vite fait.


manteau H&M / chemise Episode / pull The Kooples / jean Cheap Monday / chaussures Zara / collier Les Jumelles


59 commentaires:

Constança a dit…

Amazing look! Love the secound photo :D

x

Petite L. a dit…

Sympa pour du vite fait!

J'ai une ptite question : pour afficher tes images aussi grandes, et sans qu'elles soient flous, tu les hébergent ou ?
Merci :)

Carita a dit…

wow, you're beautiful!

Élo Foutrement a dit…

Comme on dit "vite fait bien fait" j'peux pas dire mieux !!
Le pull rend vraiment bien...

Anonyme a dit…

Lache un peu cette chemise, par exemple là, elle est inutile. Sinon la tenue est simple mais efficasse

ludivine a dit…

un jolie air d'Alexa Chung :)

marinadolls a dit…

Vite fait bien fait t'aurai pu rajouter!! Love, love... Vive les bûcherons et le printemps (bientôt...)

Anonyme a dit…

Hey toi!

Contente de voir que tu portes toujours ta chemise de bûcheronne!

gros bisous

Pauline =)

Cindy Van Dyck a dit…

Jadore ta chemise! C'est un superbe look!



* PLEASE CHECK MY BLOG *
http://glamour-bbey.blogspot.com/

Clarisse a dit…

Tu porte le manteau en fourrure avec beaucoup de coolitude héhé
J'aime

Fashionisaparty.com (Suz) a dit…

love the wedges and coat so much!

Kata Wagner Berg a dit…

I like your style how you dress,and also how u "dress" your blog !

Have a great day!

Kata

Marine a dit…

c'est un peu ta signature cette chemise ^^

PIPILATOU a dit…

Ton look à tendance à ménerver et je ne déconne pas là, des wedges, je crèves et l'assoc' fourrure carreaux, je tombe le cul par terre, tu me blaze, je suis trop dèg', je retourne me coucher tiens...

Adeline Rapon a dit…

Billie Jude : Photobucket

Anonyme : Si je veux

Pipilatou : Tant pis, je m'en fous

Unknown a dit…

You're just wonderful and your style is great

http://factorystyle.blogspot.com/

Sarah a dit…

Ta nouvelle couleur est sublime, je veux la même !! j'aime aussi ta tenue btw, bonne soirée :)

Sophie a dit…

Ouh quel style, je tombe (Y)
Et ces chaussures ZARA *BAVE* :)
Continue, c'est excellent.

Safia a dit…

Supeeeeeerbe ta tenue !!!

Angela Pluck a dit…

that coat is amazing. also I like the way you put this outfit together with fur and plaid..very nice.

Jane a dit…

Vite fait,
Bien fait.
T'es parfaite.

Petite L. a dit…

Merci :)

Anonyme a dit…

Je suis fan de ta tenue ! & on voit mieux ta nouvelle couleur :) Elle te va à merveille, tu as juste fait des mèches ou tu as refais toute une coloration ?

Anonyme a dit…

ta coupe & couleur me fait penser à Daphné Burki

Kr1 a dit…

Yep, la couleur fait un peu Burki (mais comment t'as fait ?! j'ai essayé une fois et c'est mon coiffeur qui m'a foirée >.< )

J'aime la chemise à carreaux, un peu moins le manteau mais tu les portes bien et c'est l'essentiel ^^

Adeline Rapon a dit…

J'ai juste fait décolorer les pointes, en une sorte de dégradé... Enfin j'ai ramené cette photo http://www.whowhatwear.com/website/admin/uploads/BB-ombre-hair.jpg et j'ai juste dit "je veux ça, mais que ça semble un minimum naturel".

Kr1 a dit…

Pareil, j'avais ramené une photo (pas la même mais un truc approchant, avec la fameuse Burki justement) mais ça n'a pas empêché le massacre ^^ Y'a des coiffeurs plus inspirés que d'autres lol

Initials.CC a dit…

j'aime j'aime j'aime !


HTTP://INITIALSCC.BLOGSPOT.COM
HTTP://INITIALSCC.BLOGSPOT.COM
HTTP://INITIALSCC.BLOGSPOT.COM

Agnieska a dit…

bon, beh moi j 'aime, nn vraiment , en fait j'adore!
cette petite fourrure h&m , te donne un petit coté...chasseuse de renard!

http://agniezka.over-blog.com/

Senna a dit…

J'adore cette tenue, cette association de matière et de motifs est vraiment réussie!

Senna a dit…

J'adore cette tenue, cette association de matière et de motifs est vraiment réussie!

Senna a dit…

J'adore cette tenue, cette association de matière et de motifs est vraiment réussie!

Paolina a dit…

Tes cheveux sont top ! Vraiment c'est super joli ! Et l'association manteau-chemise... Une super idée ! (J'avoue, je suis aussi fan du mur de briques !)

Anonyme a dit…

OH, WOW WOW WOW! YOU'RE ENCHANTING! I LOVE LOVE LOVE LOVE LOVE THIS LOOK!

I ADORE YOUR JEANS, YOUR SHOES, YOUR SHIRT.... EVERYTHING!!!!

Alexis a dit…

J'aime cette nouvelle coiffure.

Ancho Poncho a dit…

I absolutely love your blog chica! and I notice you had an appreciation for the arts and fashion and I think it'd be so awesome if we could do some sort of collaboration together! i just started my blog a few weeks ago but check it out and let me know!

http://anchoponcho.blogspot.com/

No a dit…

ii wish i could look that good in plaid. sidenote: how do you get your pictures so large without blogger resizing them and cutting off the borders?

The Sound of Lace a dit…

I love this, so cute!! plaids and furs are the best!

thesoundoflace.blogspot.com
thesoundoflace.blogspot.com
thesoundoflace.blogspot.com
thesoundoflace.blogspot.com
thesoundoflace.blogspot.com

Les Demoizelles a dit…

I LOVE ! J'ai rien à rajouter... :o)

MELISSA Z. a dit…

Love, love, love the fur coat! Great...wooooow!

www.abitoffashion.com

le blog de leen a dit…

il est sympa ce look,
j'aime bien la chemise avec la fourrure
c'est un beau contraste!

leen

Oxford shirts women's a dit…

I really like your look, that coat especialy is amazing!!

Anonyme a dit…

L'originalité tu connais pas : toujours cette chemise simple comme bonjour, et au niveau de la coupe , c'est le copié-collé de Daphné Burki (cf: Grand journal), coiffure commentée sur tous les sites de blogueuse, notamment Garance Doré, Marion Rocks, etc. Bonne journée !

Adeline Rapon a dit…

Encore une fois, je ne CHERCHE PAS à être originale, j'en ai aucunement la prétention. Pour les cheveux j'ai copié comme tu dis sur Alexa Chung. Daphné Burki je sais même pas ce qu'elle fait/qui c'est.
Enfin bon, ma réaction à ton commentaire c'est : Oui, et ?

Cily a dit…

J'adore ton look!! et plus particulièrement les chaussures.. bon ok j'ai les même! ;)

Lisa a dit…

OMG! you're so awesome! i L-O-V-E your looks on lookbook. i'm so sad i'm not speaking french that good so i'm not able to read your posts :( love you anyway, lisa

Sophia a dit…

so nice! love your coat.

Anonyme a dit…

yo,
dis moi, tes chaussures, c'est la nouvelle collection ou jamais je pourrais les trouver?

Adeline Rapon a dit…

c'est la collection hiver... t'arriveras peut être à les choper dans les restes de soldes...

L.E.A a dit…

Adeline Burki

Wends a dit…

holy love you!
fur fur fur

xxx

Wends a dit…

holy love you!
fur fur fur

xxx

Natacha a dit…

Du très vite fait, mais bien fait et hop dans ma liste de favoris de la semaine ;)

Anonyme a dit…

rien à dire sauf que t'as des putains de jambes , et de chaussures ,aussi,hein.

Anonyme a dit…

Coucou!!! J'arrive pas a croire que ton manteau soit un H&m!! tu l'as ht y a cmb de tps? combien? bisous

Adeline Rapon a dit…

Je l'ai acheté il y a deux semaines je crois, et en soldes donc 10€

Ludivine a dit…

La combinaison carraux, fourure et jeans est juste parfaite!!


http://www.ludivine-avenue.blogspot.com/

Anonyme a dit…

ça j'aime trop
ce pantalon te va super bien

elise

Judy a dit…

hey hey! peut etre vite fait mais super bien !!! j'adore ce style un peu " négligé mais controlé " lol
Passe voir mon blog si tu as du temps.. merci biz

http://jude-lookbook.blogspot.com